tatoo
| Sujet: dio 2em guerre mondiale mini art 1/35 Jeu 20 Aoû 2009 - 22:47 | |
| j'ai decouvert une boutique euro model dans le quartier de la gare de lyon paris 12e pour les passionner de la 2e guerre mondial ils serait comme des fous il y a plein de maquette dio figs militaire ect , pour ma part j'ai flache sur ce dio trop top et pas cher vous connaissez ? un de mes futur projet sera de faire une scenette de guerre 39 45 avec char camion ect :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Feraud
| Sujet: Re: dio 2em guerre mondiale mini art 1/35 Jeu 20 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Ca tombe bien justement j'avais en vue un bâtiment scènette qui me plaisait bien de cette marque et ça serait sympa si tu pouvais dire ce que tu penses de la matière et du moulage de cette marque ?, voir une petite photo hors emballage STP ? |
|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: dio 2em guerre mondiale mini art 1/35 Ven 21 Aoû 2009 - 7:06 | |
| Tatoo va nous épater maintenant avec un dio militaire....génial et....... attention, au 35ème..... |
|
canon83
| Sujet: Re: dio 2em guerre mondiale mini art 1/35 Ven 21 Aoû 2009 - 7:44 | |
| :face:
sort la double loupe !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dio 2em guerre mondiale mini art 1/35 Ven 21 Aoû 2009 - 11:54 | |
| |
|
franck
| Sujet: Re: dio 2em guerre mondiale mini art 1/35 Ven 21 Aoû 2009 - 13:06 | |
| |
|
tatoo
| Sujet: Re: dio 2em guerre mondiale mini art 1/35 Ven 21 Aoû 2009 - 19:20 | |
| bon pour la taille ca fait 430x300 mm , la matiere c'est tu thermoformé , la gravure est assez fine mais je pense le "reprendre" avec du platre resine pour le texturer , les grappes d'accessoires son top , pour les engins j'ai rien de defini je verrais un truc qui me fera "flasher" , quand a l'achat ca a ete comme ca subi rien de prevu , je ne marche que comme ca , en plus je veut tout essayer tout les genres toutes les echelles c'est ca qui m'eclate , je fait rarement 2 fois le meme chose ca me "gonfle" du reste vous pouvez le constater sur mes different postes du forum , bon c'est vrais avec plus ou moins de reussite , mais je me fais plaisir et pour moi c'est le principal :D bon j'arrette je sais pas ce qui marrive moi je devient un "ecrivain" vla "aut chose" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dio 2em guerre mondiale mini art 1/35 Ven 21 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Et le pire c'est que meme en écrivain, il est pas mauvais du tout |
|
Feraud
| |
franck
| Sujet: Re: dio 2em guerre mondiale mini art 1/35 Ven 21 Aoû 2009 - 22:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé