| Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé | |
|
+9Wolfs Duck Bran Mirofsoft bono Papouille Taouletta Toufinetteh jcalduch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Lun 13 Nov 2023 - 21:37 | |
| - bono a écrit:
- excellent
Merci Charles. Tu as un M.P. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Mar 14 Nov 2023 - 18:29 | |
| |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Mar 14 Nov 2023 - 18:53 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Mar 14 Nov 2023 - 19:52 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Mar 14 Nov 2023 - 19:59 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Mar 14 Nov 2023 - 19:59 | |
| - Duck a écrit:
- C' est la pause!
Merci Joël |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Mer 15 Nov 2023 - 8:44 | |
| De plus en plus sympa....toute cette brochette !!!! |
|
| |
bono
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Mer 15 Nov 2023 - 9:06 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- De plus en plus sympa....toute cette brochette !!!!
Bonjour Alain, heureux que cela te plaise |
|
| |
jcalduch
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Mer 22 Nov 2023 - 22:58 | |
| Bonsoir, Je enfin termine les 11 petits nains et je les ait assis sur la poutre en attendant de finir le diorama. J´espère que celui de droite ne tombe pas il a le regard vitreux. Georges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Mer 22 Nov 2023 - 23:41 | |
| Je n'avais pas vu ce post. Joli travail qui doit tout de même être un peu lassant et répétitif à la longue. J'ai hâte de voir le diorama. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Jeu 23 Nov 2023 - 8:27 | |
| excellent le regard vitreux... whisky, rhum ? |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Jeu 23 Nov 2023 - 9:18 | |
| C'est bluffant: impossible de distanguer entre la photo d'origine et le dio... Bravo pour cette réussite!! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Jeu 23 Nov 2023 - 10:01 | |
| - Logan a écrit:
- Je n'avais pas vu ce post. Joli travail qui doit tout de même être un peu lassant et répétitif à la longue. J'ai hâte de voir le diorama.
Merci Christian |
|
| |
jcalduch
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Jeu 23 Nov 2023 - 10:03 | |
| - Papouille a écrit:
- C'est bluffant: impossible de distanguer entre la photo d'origine et le dio... Bravo pour cette réussite!!
Merci Michel |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Ven 24 Nov 2023 - 13:29 | |
| Bonjour, je vous montre mon diorama termine. Georges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Ven 24 Nov 2023 - 14:02 | |
| Excellentissime cette présentation incurvée est vraiment très sympa, bon choix J'ai une photo que j'ai prise en haute du rockefeller center qui ressemble à celle que tu as utilisé. Je me servirai probablement de ma photo |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Ven 24 Nov 2023 - 14:04 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Ven 24 Nov 2023 - 16:44 | |
| Oui, c'est très chouette, bravo ! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Ven 24 Nov 2023 - 18:25 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Ven 24 Nov 2023 - 18:26 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Ven 24 Nov 2023 - 18:26 | |
| - Logan a écrit:
- Oui, c'est très chouette, bravo !
Merci Christian |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Ven 24 Nov 2023 - 19:35 | |
| MA GNI FI QUE réalisation, avec beaucoup de ténacité et talent, Bravo!!! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé Ven 24 Nov 2023 - 20:13 | |
| - Papouille a écrit:
- MA GNI FI QUE réalisation, avec beaucoup de ténacité et talent, Bravo!!!
Merci Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé | |
| |
|
| |
| Peindre des figurines en Noir et Blanc Terminé | |
|