Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| PEINTURE :Peau de type noire en acrylique | |
| | Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Mer 4 Avr 2012 - 11:13 | |
| Bonjour, Je vais "encore" faire appel aux connaissances des membres du Forum. Je suis à la recherche de conseils pour peindre un visage, en acrylique, d'une peau de noir. Je travaille en Prince August. Je profite de l'occasion pour dire un grand bravo à tous les membres médaillés à Montrouge. Merci pour les photos. Des membres du Forum seront-ils présents à Morlaix fin mai 2012 ? Bonne journée à tous, et merci d'avance. A+ JP |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | etnad
| Sujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Mer 4 Avr 2012 - 11:24 | |
| bleu de prusse , un marron (l'intitulée c'est effacer avec le temps) pour la base. Ensuite avoir ce que tu veu comme effet mais un malge d'ocre et rouge rajouter a ta base ça peut le faire je pense ensuite ombres base plus noir. Je vien de la fire ce matin pour une base a l'huile donc moi ça me convenait |
| | | mustang
| | | | Everrard
| Sujet: Peau noir Mer 4 Avr 2012 - 11:49 | |
| Merci à tous. Mustang tu peux toujours me donner ta recette . A+ JP |
| | | mustang
| Sujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Mer 4 Avr 2012 - 12:27 | |
| peau noir 1:base terre ombre brulée+pointe de sienne brulée 2:ombres:base +noir d'ivoir 3:éclaircies:base +jaune de naples rouge ou teinte chair 4:éclaircies ultime :(arrêtes) jaune de naples foncé ou teinte chair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à mes début j'avais réalisé cette fig pas fais d'autre peau noir depuis si cela peut t'aider
|
| | | MarcH
| Sujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Mer 4 Avr 2012 - 13:10 | |
| Pour moi, je prends un mélange de rouge noir et de vert militaire comme base. Eclaircies en mélangeant de la chair foncée, ombres au noir. L'avantage étant de pouvoir travailler ta teinte de base plus ou moins rouge selon les ethnies. ensuite, les peaux "noires" sont très variées, allant d'une teinte assez rouge et foncée à un marron plus neutre, un peu terreux. A toi de nous dire. Voilà ce que donne mon mélange : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | frank
| Sujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Mer 4 Avr 2012 - 18:41 | |
| bonsoir ,perso j'utilise de la p.a ref 825(camo allemand brun clair) que je retravaille avec du tob,tsn,et jaune de naples... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | gilles06
| Sujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Mer 4 Avr 2012 - 19:49 | |
| Tiens va voir ici, cela peut te donner une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Everrard
| Sujet: Peau noire Mer 4 Avr 2012 - 22:47 | |
| Bonsoir, Merci à tous, super chouette, ces renseignements vont bien m'aider... Reste à me mettre au travail. A+ JP |
| | | Sylvie et françois
| Sujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Mer 4 Avr 2012 - 22:50 | |
| Sinon pour celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais pris les 3 couleurs les plus foncées du set de peau andrea.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique | |
| |
| | | | PEINTURE :Peau de type noire en acrylique | |
|