Bran
| Sujet: Re: Farewell, challenge commun Ven 3 Nov - 17:25 | |
| - Duck a écrit:
- Beau travail, un personnage bien mis en valeur dans un décor simple mais rude des montagnes écossaises!
Merci Joël, je suis content du résultat et surtout d'avoir fini cet écossais. L'échelle ne me convient vraiment pas et c'est sans doute le dernier 54mm que je ferai, je n'y prend pas assez de plaisir..... |
|
Bran
| Sujet: Re: Farewell, challenge commun Ven 3 Nov - 17:31 | |
| - bono a écrit:
- D'abord, c'est chouette de te retrouver parmi nous
Très belle réalisation, décor simple et rudement efficace, tu n'as pas mis la hache ! pourquoi pas en tout cela ne jure pas, on y gagne même en lisibilité. J'aime beaucoup ta version, bravo
On attend les autres versions avec impatience Merci Charles. C'est vrai que je me fais rare ces derniers temps..... Encore quelques semaines pendant lesquelles je vais continuer à me faire rare, je pense que tout va rentrer dans l'ordre l'année prochaine... ça arrive vite. Pas très motivé par les figurines qui sortent en ce moment, je vais me replonger dans mon armée grise et finir tout ce que j'ai en stock dans les mois qui viennent, histoire de me remotiver et de reprendre un peu goût à la peinture.... Sans doute besoin de prendre aussi un peu de recul par rapport à la figurine, une sorte de passage obligé, par lequel passent de nombreux figurinistes. Le tout est que cela ne dure pas trop longtemps.... |
|