| Viking du Challenge MCK | |
|
+7Tribalion Reptor Phil54 dudu29 Duck Jezequel Claude Everrard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: Viking du Challenge MCK Dim 15 Mai 2016 - 15:57 | |
| |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Dim 15 Mai 2016 - 16:47 | |
| Un gros plan sur le visage du baroudeur!! |
|
| |
Everrard
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Dim 15 Mai 2016 - 17:32 | |
| Il a de la "gueule" ce bonhomme.....tu cumulerais les fonctions aux deux clubs...... |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Dim 15 Mai 2016 - 19:46 | |
| Non mon cher Joël. Bertrand est un super président et je n'ai nullement l'envie de prendre sa place ! Je suis devenu adhérant du MCK, point final ! Je me sens bien avec ce groupe, je peux dire d'amis...de copains.
Quand à Quimperfigurines, malgré nos nombreux efforts, nous ne sommes plus que deux ! C'est à dire en sursis . J'aurai pu garder cette information, mais j'aime que les choses soient claires !!! A+ Jean-Pierre
|
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Dim 15 Mai 2016 - 19:53 | |
| - Everrard a écrit:
- Non mon cher Joël. Bertrand est un super président et je n'ai nullement l'envie de prendre sa place ! Je suis devenu adhérant du MCK, point final ! Je me sens bien avec ce groupe, je peux dire d'amis...de copains.
Quand à Quimperfigurines, malgré nos nombreux efforts, nous ne sommes plus que deux ! C'est à dire en sursis . J'aurai pu garder cette information, mais j'aime que les choses soient claires !!!A+Jean-Pierre Bien compris Jean-Pierre, c'est clair comme du chuchen; quant au club de Quimper, vous des irréductibles, le dernier carré en quelque sorte... |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Dim 15 Mai 2016 - 21:15 | |
| ben oui Jean Pierre tu es notre pote DE GRANDS TALENTS !!!!! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Dim 15 Mai 2016 - 22:14 | |
| Ce viking a vraiment une sacrée gueule Une très belle pièce, il va y avoir du niveau pour ce challenge |
|
| |
Reptor
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Lun 16 Mai 2016 - 10:30 | |
| Hello, plus je regarde cette figurine, plus elle est intéressante; de part sa posture, la qualité des détails, la diversité des vêtements et une tête, sans casque, qui permet un bel exercice de peinture.....j'ai pris note de la marque. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Lun 16 Mai 2016 - 12:58 | |
| - Duck a écrit:
- Hello, plus je regarde cette figurine, plus elle est intéressante; de part sa posture, la qualité des détails, la diversité des vêtements et une tête, sans casque, qui permet un bel exercice de peinture.....j'ai pris note de la marque.
En effet c'est une belle figurine en soi mais le peintre a un sacré talent ! :) bravo pour cela |
|
| |
bono
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Lun 16 Mai 2016 - 14:36 | |
| - bono a écrit:
- beau boulot Jean Pierre, mais c'est pas une surprise tu nous habitue toujours à de belles pièces.... :applo: :applo:
c'est vrai ca d'ailleurs, c'est meme plus du jeu ! j'retourne aux leggos moi :dehors: |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Lun 16 Mai 2016 - 15:09 | |
| superbe. qu'utilises-tu comme couleur pour peindre tes pierres?Je suis sur un socle un peu semblable.Merci à toi |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Lun 16 Mai 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Lun 16 Mai 2016 - 16:40 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK Lun 16 Mai 2016 - 17:09 | |
| Merci Jean-Pierre, c'est ce type de figurine qui m' attire, entre le guerrier et le fantastique, de plus en 75 mm que demande le peuple....! |
|
| |
Glazik
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viking du Challenge MCK | |
| |
|
| |
| Viking du Challenge MCK | |
|