| Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé | |
|
+4bono Bran Ethno Dan sandro.zinzeri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sandro.zinzeri
| Sujet: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Dim 27 Fév 2022 - 16:30 | |
| Bonjour à tous ! Voici mon dernier buste terminé à l'instant. Cela m'a demandé passablement de recherche historique ainsi que un grand nombre de tests sur les couleurs. J'avais choisi ce buste tout particulièrement pour la période ainsi que les challenges sur la veste, le casque, les accessoires (carte, cigarettes) et le visage. Le camo de la veste et les textures ont été tout particulièrement difficile à réaliser mais c'était le but. Franchement, je suis super content du résultat. J'ai pas trop forcé sur les ombres et les éclaircis de la veste volontairement. Dommage que le kit ne contient pas une lanière pour la M16 munie d'un canon M203. Par conséquent, n'ayant plus de feuille de plomb, je l'ai réalisée avec de la bande adhésive. A bientôt et portez-vous bien.
Dernière édition par sandro.zinzeri le Dim 27 Fév 2022 - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Dim 27 Fév 2022 - 16:30 | |
|
Dernière édition par sandro.zinzeri le Dim 27 Fév 2022 - 18:29, édité 2 fois |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Dim 27 Fév 2022 - 16:58 | |
| Très belle peinture, Sandro ! Je ne sais pas si c'est voulu mais ce gars a un type très latino. Ce qui ne posait strictement aucun problème dans la US Army d'avant Trump. |
|
| |
sandro.zinzeri
| |
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Dim 27 Fév 2022 - 18:59 | |
| Une belle réussite Sandro, j’aime tout dans ta peinture, c'est parfaitement réalisé, un grand bravo pour une grande peinture !! |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Lun 28 Fév 2022 - 9:30 | |
| - Bran a écrit:
- Une belle réussite Sandro, j’aime tout dans ta peinture, c'est parfaitement réalisé, un grand bravo pour une grande peinture !!
Merci Bruno, très gratifiant venant d'un artiste comme toi ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Lun 28 Fév 2022 - 9:32 | |
| |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Lun 28 Fév 2022 - 19:09 | |
| Super travail , effectivement les textures sont top. |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Lun 28 Fév 2022 - 23:22 | |
| Super boulot Sandro. Une belle peinture particulièrement la carnation et la texture de la veste |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Mar 1 Mar 2022 - 8:10 | |
| |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Mar 1 Mar 2022 - 8:11 | |
| - 62kiss a écrit:
- Super travail , effectivement les textures sont top.
Merci ! C'était réellement un objectif d'apprentissage sur cette pièce de travailler les textures. |
|
| |
sandro.zinzeri
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Mar 1 Mar 2022 - 21:56 | |
| jamais facile ces tenues camouflées, c'est très bien fait bravo! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Mer 2 Mar 2022 - 8:37 | |
| Salut Sandro, j'ai repéré ce buste d'abord sur P&P, comme tu as pu le constater. Superbe tenue, mais je trouve le visage un petit peu en dessous de ce que tu as l'habitude de nous présenter. Eclairage de la photo peut être ?
Pour ton problème de feuille de plomb, juste un petit truc si tu n'en as pas, tu peux te servir de collerette d'habillage de bouteilles de vin ou de champagne. Une fois aplaties, celà fonctionne très bien. |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Mer 2 Mar 2022 - 8:45 | |
| - Wolfs a écrit:
- Salut Sandro, j'ai repéré ce buste d'abord sur P&P, comme tu as pu le constater.
Superbe tenue, mais je trouve le visage un petit peu en dessous de ce que tu as l'habitude de nous présenter. Eclairage de la photo peut être ?
Pour ton problème de feuille de plomb, juste un petit truc si tu n'en as pas, tu peux te servir de collerette d'habillage de bouteilles de vin ou de champagne. Une fois aplaties, celà fonctionne très bien. Salut Eric, merci pour ton commentaire et ton vote sur P&P. Pour le visage, j'ai essayé pour les besoins de mes vidéos sur ma chaîne youtube un set qui te permet de réaliser deux variantes de carnation. Une plus claire et l'autre plus foncée. tu as raisons sur le fait qu'il faudrait plus d'éclaircis et j'avoue avoir beaucoup de difficultés lors de la mise en peinture d'aller des ombrages aux éclaircis et ceci d'autant plus quand c'est plus sombre. Quand je place les éclaircis, j'arrive pas à faire de belle transition. Pour la lanière, effectivement, je connaissais la technique que tu mentionnes et rien en stock .. avec le confinement pas beaucoup d'opportunité de faire la fête et d'ouvrir du champagne ... hahahahahahahahha A+ |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé Mer 2 Mar 2022 - 8:48 | |
| - Citation :
Pour la lanière, effectivement, je connaissais la technique que tu mentionnes et rien en stock .. avec le confinement pas beaucoup d'opportunité de faire la fête et d'ouvrir du champagne ... hahahahahahahahha
A+ C'est vrai qu'en Suisse, vous êtes moins gâtés de ce côté là que chez moi. Et le papier d'emballage des tablettes de chocolat ne rend pas les mêmes services, trop fin !!! |
|
| |
sandro.zinzeri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé | |
| |
|
| |
| Buste - US 1st Cavalery Div - Vietnam 1/10 - Terminé | |
|