| Vitrine de simon | |
|
+28Davin bernard68 allastor Ferioc Paul laurent Djoubri M pagane Lancelot didier mifig Jean Jacques PREVOST country-rose Feraud denis christian cauchois can-art Alain de NIIIICE johnny-et-vincent antoine william29 franck tira tatoo mustang namoe Eric Tribalion 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vitrine de simon Sam 14 Nov - 17:34 | |
| bonjour a tous,je vous mes quelques photos de mes réalisations terminee,j'attend vos commentaires,et si ca vaut pour une expo celui de ransart :cheers: [/URL [URL=http://www.casimages.com] [/URL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Sam 14 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petit travaux terminé 2 Sam 14 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de simon Sam 14 Nov - 17:46 | |
| il semblerait qu'il manque un peu de barbe naissante sur ton personnage.Par ailleurs le cuir de tes gants me semble trop uniforme et manque d'eclaircies et notament sur l'index de sa main droite.
je laisse aux copains le soin de completer les avis |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de simon Sam 14 Nov - 17:48 | |
| globalement je vois pas grand chose a redire sur ton dio...faudrait voir tes figurines d'un peu plus près mais elles semblent des plus correctes aux vues de leur tenues
Dernière édition par Tribalion le Sam 14 Nov - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Sam 14 Nov - 17:50 | |
| Ton dio est nickel Perso, je rajouterais un chouilla de neige sur les "dessus" de la barrière... Je rajouterais aussi les clous rouillés qui maintiennent les lattes entre elles. Idem que Tribalion pour les gants... Un petit "gadouillage" des bottes aussi, pourquoi pas ??? Voilà ma poule, ceci fait, je valide pour Ransart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Sam 14 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Vitrine de simon Sam 14 Nov - 18:21 | |
| j adore bravo |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de simon Sam 14 Nov - 19:15 | |
| j'aime aussi, on sent bien la patrouille qui arrive tranquille, l'ensemble est cohérent, et la peinture chouette |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de simon Sam 14 Nov - 19:23 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
tira
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 15 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 15 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
william29
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 16 Nov - 9:45 | |
| bonjour.....
je trouve ta figurine trés réussie, mais par contre j'ai des petits doutes sur les couleurs de la casquette, j aurai mis plutot un gris qu'un vert, puisqu il s'agit d un ss.
au niveau de la veste, le liseré doit etre argent (officier) non?
tu as fais un officier d artillerie, c'est bien cela?
wil
voici un forum avec de tout sur les figurines, et qui colle au plus prés de la réalité uniformologie.
http://actionfigurine.boosterforum.com/
wil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 16 Nov - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mar 17 Nov - 13:41 | |
| bonjour william29,ton idée es bonne,mais les 2 étais sur le terrain en opération tout dépend de la division ss,pour le képi le vert es un peu prononcé sur ma figurine,mais ça pouvais etre du field gray,je pense que pour ta décoration tu parle sens doute d'une division genre herman g. ou il devais avoir aussi une inscription sur le bas de la manche de leur veste. merci pour le lien wil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mar 17 Nov - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mar 17 Nov - 13:57 | |
| merci mustang,c'était ma période 100% huilleu,mais je ferai les quelques modif que mon amis tribalion et samy mon dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Ven 20 Nov - 14:25 | |
| Jolis taf Simon |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Vitrine de simon Ven 20 Nov - 15:34 | |
| j'aurais bien vu juste quelques sacs troués avec un peu de terre qui s'en écoule. sinon ton dio est bien chouette en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon 1er buste terminé Lun 24 Mai - 15:11 | |
| bonjour a tous, voilà,j'ai fini mon 1er buste j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire assez de blabla les photos petite photo d'un peu plus près pour voir le travail sur le bois du fusil,j'ai voulu réaliser des nervures de bois serrer et pour le fun,une ch'tit photo en noir et blanc il me reste plus qu'as le mettre sur son socle,mais je n'ai plus de tige pour le fixer,alors ce sera pour demain merci pour vos commentaires et vos avis |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 15:20 | |
| et ben moi je vois qu'une chose et c'est pas du favoritisme parce que tu est mon frangin mais la je te la met ce n'est pas du tout du favoritisme mais j'apprécie toujours le travail tres bien fait et s'est emplement mérité bravo pour ton buste il est nickel |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 15:44 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 16:07 | |
| C'est GENIAL.......et 1° buste qui dit, le monsieur..... Bravo....et t'as raison, le travail du bois demandait une vision rapprochée .... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 16:47 | |
| suprbe !!! magnifique ce buste simon !! encore bravo et chouette meritée !! |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 16:58 | |
| mega bravo pour une premiere c'est top le bois ,le metal,les differents tisus , le visage tout est magnifiquement representer continu sur ta lancer encore bravo |
|
| |
christian cauchois
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 24 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 20:42 | |
| Bonsoir Simon, C'est une belle réussite ce buste , le bois du fusil est splendide La chouette d'or est amplement méritée ! BRAVO |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 24 Mai - 22:28 | |
| Salut Simon Alors c'est bien sur pas très original a dire mais bon..: C'est une splendide peinture!! Un grand bravo a toi et une récompense amplement méritée, chapeau...surtout pour ton 1er. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mar 25 Mai - 8:57 | |
| c'est d'un réalisme époustouflant comme dit samy le rendu du bois est super |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mar 25 Mai - 9:42 | |
| allaz j'an remet une couche quand on on ne compte pas commeun dit ,c'est vraie que le bois les metaux enfin tout sont superbe , tu peut rentrer dans le "club " de samy c'est quoi ta prochaine piece? |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mar 25 Mai - 21:08 | |
| Bluffant de réalisme, je me suis cru à une séance de cinéma "De l'or pour les braves". Simon, casque bas.
J.J.P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mar 25 Mai - 21:57 | |
| merci pour vos commentaires les amis vous ne pouvez pas imaginer a qu'elle point vos commentaires me touches @ Tatoo,je pense faire un autres buste,mais j'ai du mal a choisir |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mar 25 Mai - 22:02 | |
| c'est du bon que tu fait simon c'est normal et en plus tes cool donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mar 25 Mai - 22:28 | |
| Bonsoir Simon, superbe travail, et pour un 1er buste, chapeau! Ca doit etre un truc de famille ... ! Tazz |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mer 26 Mai - 5:03 | |
| salut simon, très belle peinture et à la sortie un très beau buste. des effets très réalistes.Bravo A+ |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Vitrine de simon Mer 26 Mai - 7:40 | |
| punaise il est beau et la carnation ++++++++ |
|
| |
country-rose
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de simon Ven 28 Mai - 9:45 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vitrine de simon Ven 28 Mai - 13:18 | |
| Superbe peinture très douce. |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Vitrine de simon Ven 28 Mai - 15:02 | |
| bravo Simon ce n'est pas une mais deux chouettes d'or que tu mérites!!!!! Chapeau |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Vitrine de simon Ven 28 Mai - 18:20 | |
| Excellent job Simon.
Mahmoud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La Hire, terminé Sam 31 Juil - 23:57 | |
| bonsoir a tous, je vous mes la fin de mon travail sur La Hire, sur les photos,j'ai un peu de mal,a faire retranscrire se que j'ai sous les yeux, les métaux et la barbe ont été retouchés sur les conseils des copains du fofo je n'ai pas voulu représenter non plus des taches de sang sur l'armure,je n'en ai jamais fais sur mes figurines et je n'en ferai jamais mais je dois avouer que les retouches,que j'ai faites, ça se vois pas beaucoup sur les photos j'ai pris énormément de plaisir a faire ce buste,et je le conseil a tout ceux qui ont envie de le faire assez de blabla,les photos pour le travail du bois,je n'aime pas,représenté des grosses nervures pour donner un sens plus artistique a l'effet du bois,pour moi ce n'est pas très réaliste(tout dépend de l'essence de bois bien sur) et le voici sur son socle,je trouvais ce socle très beau et original,la tige qui soutient le buste,je l'ai mise un peu plus haut,pour pas que ce socle "mange" la pièce,et en vrai cela donne un belle effet de vision je tiens a remercier tout ceux qui m'ont suivi dans l'aventure de cet réalisation par leurs avis et leurs commentaires merci les gars et ...... :vive: |
|
| |
laurent
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû - 5:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de simon | |