| Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine | |
|
+9Reptor bono Michel16 Giamilos Alain de NIIIICE Taouletta Logan Bran jcalduch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Ven 15 Oct - 9:15 | |
|
Dernière édition par jcalduch le Ven 15 Oct - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Ven 15 Oct - 9:34 | |
| Excellent ! Bonne continuation ! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Ven 15 Oct - 11:24 | |
| - Taouletta a écrit:
- Excellent !
Bonne continuation ! Merci Éric |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Ven 15 Oct - 13:13 | |
| excellent mais nous sommes vers la fin de la guerre le matos a souffert... pousse encore la patine du moteur... trace d'huile et de graisse... |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Ven 15 Oct - 18:00 | |
| - bono a écrit:
- excellent mais nous sommes vers la fin de la guerre le matos a souffert... pousse encore la patine du moteur... trace d'huile et de graisse...
D´accord on y va |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 13:52 | |
| d accord avec Bono plus quelques bosses dues aux passages "difficiles" très belle réalisation |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 13:53 | |
| d accord avec Bono plus quelques bosses dues aux passages "difficiles" très belle réalisation |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 15:33 | |
| - ms16 a écrit:
- d accord avec Bono plus quelques bosses dues aux passages "difficiles"
très belle réalisation Merci sylvestre |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 17:07 | |
| Ca commence a bien donné ! je suis surpris par la qualité de ton tirage 3D ! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 17:36 | |
| - tattoo a écrit:
- Ca commence a bien donné ! je suis surpris par la qualité de ton tirage 3D !
Merci tato, j’ai une bonne imprimante de résine |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 17:36 | |
| - tattoo a écrit:
- Ca commence a bien donné ! je suis surpris par la qualité de ton tirage 3D !
Merci tatoo , j’ai une bonne imprimante de résine
Dernière édition par jcalduch le Sam 16 Oct - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 17:50 | |
| j'en doute pas j'achète souvent des objets imprimé 3D et je peut te dire qu'il y'a du ponçage pour enlever les stries !!!!! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 20:01 | |
| - tattoo a écrit:
- j'en doute pas j'achète souvent des objets imprimé 3D et je peut te dire qu'il y'a du ponçage pour enlever les stries !!!!!
Avec l´impression en résine les couches ne se voient pas car elle mesurent 0,03 mm
Dernière édition par jcalduch le Lun 18 Oct - 7:36, édité 1 fois |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 20:04 | |
| Bonsoir. Voici un effet de vieillissement plus soutenu pour cette vieille dame. Georges. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 20:13 | |
| Excellent ! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 16 Oct - 20:23 | |
| - Logan a écrit:
- Excellent !
Merci Christian |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Dim 17 Oct - 6:18 | |
| Bravo.....c'est une bonne peinture et un bon montage....Je n'ai pas remonté tout ton post depuis le début, mais qu'as-tu imprimé ? La moto ou le pilote ?....En tous cas, c'est nikel.....
Au club des CBA, on vient de prendre la Anycubic Wash et Cure Machine 2...Plus qu'à apprendre et pratiquer.... |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Dim 17 Oct - 7:33 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Bravo.....c'est une bonne peinture et un bon montage....Je n'ai pas remonté tout ton post depuis le début, mais qu'as-tu imprimé ? La moto ou le pilote ?....En tous cas, c'est nikel.....
Au club des CBA, on vient de prendre la Anycubic Wash et Cure Machine 2...Plus qu'à apprendre et pratiquer.... Bonjour Alain. L´ensemble moto et pilote sont des fichier en 3D que j´ai imprimé en résine. Voici le détail des pièces. La anycubic Wash and cure est en fait un appareil pour laver les pièces après impression et les solidifier a l´aide de rayons ultra violets. Georges.
Dernière édition par jcalduch le Dim 17 Oct - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Dim 17 Oct - 8:13 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Lun 18 Oct - 6:27 | |
| super la patine, tu y es mon poto bravo beau boulot |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Lun 18 Oct - 7:37 | |
| - bono a écrit:
- super la patine, tu y es mon poto bravo beau boulot
Merci Charles et c´est sur ton conseil que cela s´est fait ainsi. Georges |
|
| |
Svenassel
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine Sam 2 Mar - 11:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine | |
| |
|
| |
| Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine | |
|