| 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol | |
|
+6Feraud Tribalion Alain de NIIIICE thomas tatoo tira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Dim 9 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Il faudrait accentuer les ombres des métaux....en fait, il faut les travailler comme tu fais avec les tissus.... |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Dim 9 Aoû 2009 - 23:48 | |
| belle avancée tira :D tu devrais travailler avec des pinceaux moins chargés en peinture.Privilégies la dilution et tu obtiendra un résultat plus lissé.
cordialement thomas |
|
| |
franck
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Lun 10 Aoû 2009 - 17:36 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Il faudrait accentuer les ombres des métaux....en fait, il faut les travailler comme tu fais avec les tissus....
+1 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
tira
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Mar 11 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Je suis donc revenue sur les métaux , c'est mieux . Photos demain. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Mer 12 Aoû 2009 - 14:23 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Mer 12 Aoû 2009 - 16:23 | |
| c'est tout bon tira ,cette fig m'a l'air pas facile à peindre:scratch: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Mer 12 Aoû 2009 - 16:58 | |
| C'est déja mieux...... Non, ce n'est pas une pièce facile, mais j'aime bien ton travail sur le manteau..... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Mer 12 Aoû 2009 - 21:25 | |
| salut tira les tissus sont super , encore un petit effort pour le reste tu tien le bon bout :D |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Ven 14 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Hier , rentré trop tard du boulot , j'ai bosé sur le socle et , toute cette apres midi sur le General demain matin photo , avant de me remettre dessus. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Dim 16 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Hier pas fais de photo mais j'ai bosé ,voilà ou j'en suis : J'ai peint en noir le socle , pour donner a l'ensemble un coté sombre. Encore du travail sur ma pierre gravé (j'ai écris en français pour une meilleur compréhension) , j'aime bien mon idée pour le titre , non ???????? Mon avancé sur la figurine : Cette apres midi , je pofine encore les métaux et les derniers eclairsis des tissussauf la cape que je ne touche plus. Et je fini la jupette de gay en lanieres de cuires:lol!: Apres j'aurais un gros travail sur les cheveux et le visage. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Mer 26 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Absent pour cause de souci , je reviens. Je pense avoir fini mais comme je sais que l'on vas me dire non , elle est encore dans l'étau. Voilà j'attends vos commentaires avant de le mette sur son socle. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Mer 26 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Mais c'est bien...T'as bien bossé.... Retravailles peut être un peu cheveux et barbe en eclaicissant et en travaillant plus le détail des poils...et reprends aussi un peu les cuirs ( légèrement satinés et marques d'usure....) Sinon, rien a redire... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Mer 26 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Merci Alain , de toujours aider pour pofiner le travail. Aide moi encore un peu en m'aiguillan plus , pour les marques d'usures . De quelle maniere procedes tu ? Je me remet dessus demain matin , une petite recup. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol Mer 26 Aoû 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol | |
| |
|
| |
| 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol | |
|