| Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise | |
|
+6sedullos Reptor Alain de NIIIICE bono Barreaud leretraite06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leretraite06
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Dim 8 Déc 2013 - 17:37 | |
| Hello Jean Luc, juste une question, tu as mis la peinture argent directement sur me métal? quelle peinture? et elle tient bien? Tu vois, ça fait trois fois une seule question. Forts,les CBA, non? |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 9 Déc 2013 - 8:36 | |
| J'ai d'abord essaye de mettre de l'humbrol, mais elle n'a pas tenue. ). A priori elle a l'aire de tenir. Je te monterai le tube vendredi. |
|
| |
leretraite06
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 9 Déc 2013 - 8:55 | |
| je trouve que pour le moment çà rend plutôt bien |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 9 Déc 2013 - 10:11 | |
| Pour la couleur, c'est de la marque Maineri Classico (made in italy). |
|
| |
leretraite06
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Mar 10 Déc 2013 - 8:16 | |
| Décidément, j'aime bien tes métaux. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Mar 10 Déc 2013 - 8:45 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Mar 10 Déc 2013 - 9:00 | |
| oui tout à fait, les métaux sont bons effectivement les yeux un peu plus petit ce sera mieux. |
|
| |
leretraite06
| |
| |
leretraite06
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 19 Déc 2013 - 9:19 | |
| il commence à avoir une chouette allure |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 19 Déc 2013 - 12:16 | |
| Là, ça prend une sacré-allure! Continue, Jean Luc! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 19 Déc 2013 - 13:30 | |
| Pas mieux ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 19 Déc 2013 - 14:00 | |
| Tu vas changer de siège, maintenant, lors des réunions......quelle ardeur à l'ouvrage ....et c'est payant !!!! bonne réussite ..... |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 19 Déc 2013 - 14:23 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 19 Déc 2013 - 14:38 | |
| je dirais comme les collègues belle allure |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 19 Déc 2013 - 14:50 | |
| Ca y est, Marc, t'es sur coolmini !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 19 Déc 2013 - 15:39 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Ca y est, Marc, t'es sur coolmini !!!!
alain ca fait un petit moment |
|
| |
leretraite06
| |
| |
leretraite06
| |
| |
sedullos
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Dim 22 Déc 2013 - 16:35 | |
| tout cela manque de pas mal de contrastes ; different glacis sur sa tenue chamois , ainsi que des ombres plus poussées dans les plis des bras , améliorerait bien l'affaire ; méme chose pour le bottes |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Dim 22 Déc 2013 - 17:25 | |
| Ca va viendre, Jean Luc, ( ou sedullos....) ça va viendre...... |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 26 Déc 2013 - 11:25 | |
| je suis content de mon poulain...ET ADMIRATIF
J.J. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 26 Déc 2013 - 11:46 | |
| salut ! trés sympa ! une question ! un officier de cette époque n avait t il pas une écharpe en guise de reconnaissance |
|
| |
leretraite06
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 6 Jan 2014 - 17:57 | |
| C'est vrai, les photos ne rendent pas hommage à ton travail |
|
| |
leretraite06
| |
| |
bono
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 13 Jan 2014 - 18:50 | |
| Pareil, jolie peinture Comme beaucoup j'aime aussi le traitement de la cuirasse. L'aspect métal est superbement traité. Et le jaune beige de ta tunique est également superbe. A suivre donc |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 16 Jan 2014 - 9:58 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 16 Jan 2014 - 11:45 | |
| Superbes explications, je copie en TUTO, je viens d'acquérir deux personnages de la guerre civile anglaise, donc ces couleurs cont super bien...
Tu as raison, la visière assombrit totalement le visage, ce qui est un peu dommage... J'adore aussi les métaux, extrêmement réalistes ! c'est du 3* |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 16 Jan 2014 - 12:42 | |
| beau boulot |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Jeu 16 Jan 2014 - 15:03 | |
| Tres beaux travail ! j'aime beaucoup ! |
|
| |
leretraite06
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 20 Jan 2014 - 8:57 | |
| encore quelques éclaircies et quelques ombres et tu y es Peut être une herbe ou deux ? |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 20 Jan 2014 - 9:05 | |
| Justement, lorsque j'ai posté cette idée m'a effleurée l'esprit. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 20 Jan 2014 - 9:09 | |
| quand les grands esprits se rencontrent ..... Bonne continuation. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 20 Jan 2014 - 10:15 | |
| Ah oui, n'est ce pas? Bravo Jean Luc. Je ne t'ai rien dit l'autre jour, il y avait trop de monde autour de ta pièce, mais je suis d'accord avec tous. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Mar 21 Jan 2014 - 10:03 | |
| Très belle pièce Effectivement un peu de verdure sur le socle permettrait de rajouter une petite touche de couleur qui trancherait peut être avec la dominante ochre de la saynète et des vêtements. |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Mar 21 Jan 2014 - 10:09 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Mar 21 Jan 2014 - 12:59 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Mar 21 Jan 2014 - 13:12 | |
| Très sympa Par contre les photos sont un poil sombres Mais sinon ça fait une très jolie saynète |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Mar 28 Jan 2014 - 14:54 | |
| |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 3 Fév 2014 - 14:59 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 3 Fév 2014 - 15:03 | |
| J'aime beaucoup la facon dont tu as traité cette piece, bravo à toi |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise Lun 3 Fév 2014 - 15:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise | |
| |
|
| |
| Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise | |
|