| Cheval II | |
|
+7VITRUVE Franky 2 alain74 bono Reptor Chevert debrito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
debrito
| Sujet: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 0:17 | |
| Bonjour à tous, . Je suis entrain de faire une conversion d'un cheval pour ma nouvelle figure, et j'ai décidé de partager. Au plaisir. |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 0:22 | |
| |
|
| |
debrito
| |
| |
Chevert
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 7:27 | |
| Ça commence fort, très fort :pouce:Peut être oreilles un peu grandes. JL |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 8:04 | |
| Tres bon ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 8:18 | |
| bravo, un très beau travail réalisé |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 9:11 | |
| Beau travail ! ..il ressemble furieusement au cheval de l'officier de chasseurs à cheval du tableau de Delacroix, non ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 9:13 | |
| Je suis de ton avis Alain, je me suis fait la même réflexion |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 10:18 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 10:20 | |
| ça démarre fort, |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 10:31 | |
| Très très beau, c'est tout à fait le genre de peinture que j'adore !! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 13:14 | |
| Superbe! même si la bande blanche un peu large de la schabraque me laisse perplexe...... |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 15:06 | |
| - alain74 a écrit:
- Beau travail !
..il ressemble furieusement au cheval de l'officier de chasseurs à cheval du tableau de Delacroix, non ? peut-être J'ai utilisé ce cheval de la marque Pegaso |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Cheval II Jeu 23 Avr 2020 - 15:27 | |
| Ils sont formidables chez "pegaso", ils présentent un cavalier en tenue de parade dans un environnement de combat...... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Cheval II Ven 24 Avr 2020 - 1:30 | |
| Bonjour Rodrigo,
C'est un beau travail, mais je trouve ta schabraque en peau de panthère un peu trop grande. |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Cheval II Ven 24 Avr 2020 - 3:46 | |
| Bonsoir et merci à tous, Bernard, comment vas-tu? Il faillait cacher un peu de défectuosité et autres c'est pour cette raison que elle est peu trop grande, dès plus, l'sculpture n'est pas mon terrain de jeu Au plaisir. R |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Cheval II Ven 24 Avr 2020 - 5:11 | |
| - Duck a écrit:
- Ils sont formidables chez "pegaso", ils présentent un cavalier en tenue de parade dans un environnement de combat......
Mon cher Duck, les soldats portaient la plupart du temps le "Grand uniforme" pour se battre. La Garde a connu une exception à Waterloo... et cela ne lui a pas porté chance (pour ainsi dire...). De plus, il s'agit de Lasalle... Et vous n'êtes pas sans savoir l'inclination naturelle des officiers supérieurs et généraux en matière de tenues, parfois fantasques, qu'ils revêtaient pour s'affronter. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Cheval II Ven 24 Avr 2020 - 8:56 | |
| Si c'est ce brave Lasalle, je me range à tes arguments qui m'ont convaincu, sous réserve du port de l pelisse. Entre réalité et imagination, il y a une marge, car ces belles tenues étaient onéreuses. Bah! il était général..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval II | |
| |
|
| |
| Cheval II | |
|