| samouraï à cheval | |
|
+38Doumé tueric ALBU L'AFRIKAIN frank mifig brad Feraud allastor michel94fr tatoo 3 laurent Shees phil33 Roger yofloema Eric Yoda etnad Pascal country-rose Scratchilito Eric B Romque darkchris4 marco johnny-et-vincent Bernard.S Daniel.I mustang bono Didier Lefebvre lamouline69 Reptor STEPHANE B. Alain de NIIIICE Thermidor Tipoisson bernard68 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernard68
| Sujet: samouraï à cheval Lun 30 Jan 2012 - 18:12 | |
| me laisserai bien tenter par celle-ci (mais il y a deux freins : 1-le prix : 182€ chez pegaso 2- à part chez eux je ne sais pas où la trouver) |
|
| |
Tipoisson
| Sujet: Re: samouraï à cheval Lun 30 Jan 2012 - 18:49 | |
| Nous sommes tous curieux de te voir faire cette figurine. Le résultat sera comme toujours éblou¨ssant et nous renverra à nos chers pinceaux....Je l'ai faite en son temps l'avais trouvé sur le site de cinecreatif.com mais il semble qu'elle n'y soit plus. Elle est dispo sur Bestsoldiers.com mais à........221€ (les prix en vigueur à première vue). Quelques belles heures de peinture en perspective..... un sacré challenge mais le résultat est à la hauteur. |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: samouraï à cheval Lun 30 Jan 2012 - 19:14 | |
| Chez Poste militaire ou plutôt son repreneur Bonaparte figurine. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mar 31 Jan 2012 - 8:13 | |
| Diriges toi sur "la casa de la Maket".....Gilles est génial......S'il n'a pas la pièce, il la commande rapidement ( en plus, il est agent de Pegaso) Ses coordonnées:
http://www.casa-della-maket.com/ |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mar 31 Jan 2012 - 18:10 | |
| merci Alain |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mar 31 Jan 2012 - 18:25 | |
| J'ai été sur le site que tu m'as indiqué : elle est 40€ + chere que chez pégaso merci quand même |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mer 1 Fév 2012 - 13:28 | |
| - bernard68 a écrit:
- J'ai été sur le site que tu m'as indiqué : elle est 40€ + chere que chez pégaso merci quand même
Bonjour, Attention il me semble bien que les prix indiqués sur le site PEGASO soient hors TVA==> A vérifier. Les Samouraïs font partie de mes sujets de prédilection et cette pièce est absolument superbe. De plus, je trouve que la peinture de la photo, à base de teintes sombres colle bien à la réalité. Une visite de l'exposition sur le sujet au musée du Quai Branly dimanche dernier semble montrer que les couleurs vives (rouges et autres) des protections n'étaient pas dominantes. Maintenant, les pièces qui étaient exposées ne permettent sans doute pas d'être catégorique à ce sujet. J'aimerais faire l'un de ces sujets mais je crois que le 75mm (la bonne échelle en ce qui me concerne) n'est pas encore très représenté. J'attends donc.... A+ S. |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mar 7 Fév 2012 - 12:29 | |
| ça y est, j'ai craqué, commande passée ce matin (au diable l'avarice) :toc toc: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mar 7 Fév 2012 - 13:55 | |
| T'as bien raison.....c'est une pièce sortant de l'ordinaire..... |
|
| |
Reptor
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mar 7 Fév 2012 - 16:26 | |
| oui, c'est sûr, les prix pegaso sont sans taxes..apres faut voir aussi car il y a redux en fonction du prix acheté....
dommagen j'aurais pu peut etre voir pour te l'avoir avec eux "pegaso"...
bref, c'est fait alors bonne peinture.......car il y a du travail sur ce genre d'engin.... |
|
| |
bernard68
| |
| |
Didier Lefebvre
| Sujet: Re: samouraï à cheval Ven 10 Fév 2012 - 11:17 | |
| MP |
|
| |
bono
| Sujet: Re: samouraï à cheval Ven 10 Fév 2012 - 12:52 | |
| Je trouve très sympa ce schéma de couleur |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: samouraï à cheval Ven 10 Fév 2012 - 13:54 | |
| Superbe, le seul truc que je n'aime pas c'est les grosses cornes sur le casque!, j'ai hâte de voir ça! |
|
| |
mustang
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 11 Fév 2012 - 8:23 | |
| Personnellement, je n'accroche pas trop à ce schéma de couleurs....Le cavalier, ok, c'est tout bon, mais le rapprochement avec le rouge vermillon du harnachement ne le fait pas trop....ensuite, c'est une question d'appréciation qui m'est propre. |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 11 Fév 2012 - 11:24 | |
| Comme évoqué plus haut, je pencherais plus vers des couleurs moins vives.
S.
|
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 11 Fév 2012 - 11:33 | |
| oui, oui, tout cela demande réflexion.....à cet instant, je me dis que si je changeais juste la couleur de la robe du cheval ????? ce qui me turlupine avec les couleurs de la figurine d'origine c'est qu'elle fait "palotte" (jaune, blanc...) peut-être qu'en changeant uniquement la couleur de la robe du cheval ça suffirait ???? |
|
| |
mustang
| |
| |
Thermidor
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 11 Fév 2012 - 18:34 | |
| Ah ca ! les indéboulonnables rédacteurs d'articles dans Figurine Dix ans que je ne l'achète plus visiblement rien n'a changé. |
|
| |
bernard68
| |
| |
bono
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Daniel.I
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mer 15 Fév 2012 - 12:26 | |
| |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mer 15 Fév 2012 - 15:24 | |
| Bonjour Bernard, Tu es en manques, tu attends ta dose?... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mer 15 Fév 2012 - 15:42 | |
| font pas grève a la poste en ce moment |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mer 15 Fév 2012 - 15:50 | |
| Celui de Romeo, le Samourai à cheval, en 75:Kusonoki Masashige 1294-1336 Je le trouve superbe..... |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mer 15 Fév 2012 - 17:25 | |
| tu as raison Alain, il est superbe mais c'est une fig 75 mm - c'est une échelle qui ne me conviens pas - dommage qu'elle ne soit pas en 90 pour lamouline : c'est fini oui, va finir par me porter la poisse.... pour bernard.S : en quelque sorte :grim: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: samouraï à cheval Mer 15 Fév 2012 - 17:40 | |
| Si c'est comme sur Valence, gaffe à ne pas le retrouver en format lettre ton colis, car ici, ils doivent jouer au foot avec avant de les livrer! Sinon appel ton centre de tris postal pour voir ? |
|
| |
bernard68
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: samouraï à cheval Jeu 16 Fév 2012 - 18:06 | |
| Une très belle pièce je me réjouis de voir la suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: samouraï à cheval Jeu 16 Fév 2012 - 19:15 | |
| Ah quand même le facteur est passé... bon montage |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Jeu 23 Fév 2012 - 17:30 | |
| peu présent en ce moment - en ce qui concerne cette fig : j'ai assemblé les six pièces qui composent la tête et le casque (la mise en place des cornes est particulièrement délicate)- le tout est sous couché et attend la peinture (ce WE) - allez bonne soirée tout le monde |
|
| |
bono
| Sujet: Re: samouraï à cheval Jeu 23 Fév 2012 - 19:41 | |
| Mince je croyais le voir déjà fini .... bon ben on attendra ce week end.... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: samouraï à cheval Jeu 1 Mar 2012 - 20:39 | |
| cette belle pièce m'interesse et du coup je vais suivre ton post attentivement bon courage Marc |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Ven 2 Mar 2012 - 16:47 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
darkchris4
| Sujet: Re: samouraï à cheval Ven 2 Mar 2012 - 17:40 | |
| c'est magnifique, je suis très impatient de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samouraï à cheval Ven 2 Mar 2012 - 20:35 | |
| Cela me semble plutôt bien partis Bernard... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: samouraï à cheval Ven 2 Mar 2012 - 21:07 | |
| beau départ |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: samouraï à cheval Ven 2 Mar 2012 - 22:33 | |
| Belle pièce en effet. Et le départ est tout bon. Me réjouis de suivre ton travail car j'ai la pièce dans mon bureau... avec toutes les autres de Pegaso et Romeo. Amuse toi bien et régale nous avec de belles photos !! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 3 Mar 2012 - 8:49 | |
| Bernard et les Samourais !!!!! Excellent.....vivement la suite !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 3 Mar 2012 - 9:21 | |
| Bon début |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 3 Mar 2012 - 13:47 | |
| Comme tous, j'attends la suite... |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 3 Mar 2012 - 17:26 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 3 Mar 2012 - 20:40 | |
| Le métaux sont vraiment conformes au sujet, bravo. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: samouraï à cheval Dim 4 Mar 2012 - 10:56 | |
| très joli ! |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 10 Mar 2012 - 13:10 | |
| j'ai rien fait de plus depuis (mon boulot me prend beaucoup de temps) maintenant je vais user de milliput pour effacer les joint du jimbaori ( j'aime pas faire ça!!!) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 10 Mar 2012 - 13:53 | |
| A bon !!!! Pourtant, c'est.....passionant !!!! |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: samouraï à cheval Sam 10 Mar 2012 - 15:04 | |
| et hop , Alain qui se paye ma pomme....les joints sont faits, na ! ça sèche - j'ai monté le cavalier "à blanc" - photos demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samouraï à cheval | |
| |
|
| |
| samouraï à cheval | |
|