Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Black Widow nouvelles photos | |
|
+10lapoisse Giamilos Alain de NIIIICE SLR Ethno Dan Logan Franky 2 Wolfs Reptor bono 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
razorspoon
| Sujet: Re: Black Widow nouvelles photos Mar 22 Oct 2019 - 17:37 | |
| très beau tigre dans le dos! Bravo, belle réalisation de ta part. Merci de l'avoir partagée. |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Black Widow nouvelles photos Mer 23 Oct 2019 - 14:50 | |
| BRAVO Éric ! C'est une magnifique réalisation. Le socle, les couleurs, les motifs, tu as vraiment assuré ! On évoquait le jaune avec Bran, nous voilà servis ! Merci pour les explications, notamment dans le choix des couleurs. Encore BRAVO ! |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: Black Widow nouvelles photos Mer 23 Oct 2019 - 16:44 | |
| Merci Razor, merci Eric !! Ca fait plaisir. |
| | | Wolfs
| | | | Bran
| Sujet: Re: Black Widow nouvelles photos Mer 13 Nov 2019 - 16:15 | |
| A mon avis, la lumière est vraiment forte, du coup l'ombre du sabre sur le manteau est très forte et visible alors qu'on ne devrait pas la voir ....il faudrait ajouter un calque sous la lampe pour atténuer la luminosité forte également qui supprime beaucoup d'ombrages et de contrastes et éloigner la figurine de l'éclairage direct pour éviter les ombres. |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: Black Widow nouvelles photos Mer 13 Nov 2019 - 16:30 | |
| - Bran a écrit:
- A mon avis, la lumière est vraiment forte, du coup l'ombre du sabre sur le manteau est très forte et visible alors qu'on ne devrait pas la voir ....il faudrait ajouter un calque sous la lampe pour atténuer la luminosité forte également qui supprime beaucoup d'ombrages et de contrastes et éloigner la figurine de l'éclairage direct pour éviter les ombres.
Hey Bruno, cette pièce sera à Sèvres. Tu peux ramener ton matériel photo |
| | | Bran
| Sujet: Re: Black Widow nouvelles photos Mer 13 Nov 2019 - 19:16 | |
| Non Éric, je suis assez à l'aise pour de la photo "studio", car j'ai mon éclairage et mon matériel.... En concours on a aucune maîtrise sur l'éclairage, et un trépied ça prend de la place et avec tout le monde qui se presse autour des tables, même avec le retardateur, ça va bouger et ça va gêner... l'idéal serait de pouvoir prendre la pièce et d'aller dans un petit studio la photographier comme le faisaient les personnes qui travaillaient pour feu "Figurines" et qui couvraient les concours....De plus, je ne me vois pas emmener le trépied, l'appareil et le fixe, c'est lourd et pour faire les achats et se balader dans l'expo et aller au resto ensuite...c'est pas le pied !! Le mieux c'est le smartphone, mais je ne sais pas faire des photos avec contrairement à notre ami Jean-Luc qui se débrouille très bien avec !! |
| | | bono
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Widow nouvelles photos | |
| |
| | | | Black Widow nouvelles photos | |
|