| Vitrine de marc | |
|
+24phil33 bono Arkafigs michel94fr VITRUVE Ferioc Romque Tribalion ctreize mifig ALBU L'AFRIKAIN bm Saint-Ex didier Nath johnny-et-vincent country-rose Djoubri M tira franck Hokuto namoe tatoo marc 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc
| Sujet: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 15:49 | |
| une photo, je sais je sais je ne suis pas bon photographe de ma derniere scenette à partir de figurines jmd le titre de cette scene pourait etre 'et dieu crea l enfer' |
|
| |
marc
| Sujet: Vitrine marc Ven 5 Mar 2010 - 15:53 | |
| ci joint une photo montrant un polonais à la frontiere russe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 15:55 | |
| Une tres belle scenette que l'ont pourrait admirez mieux avec un gros plan tel que je la vois cela ma l'air nickel bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 16:04 | |
| Tres belle scenette ont retrouve l'humidité des tranchée et le socle est extra un grand bravo pour ton travail de qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 16:05 | |
| bonjour Marc, belle petite scènette ton idée de mise en scène es très original bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 17:24 | |
| bonjour Marc, c'est une belle mise en scene c'est vrai comme dit mon frangin qu'un petite photo un peu plus près... ça ma l'ère nickel |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 21:53 | |
| salut marc tres chouette comme dises les potos un plan un peut plus rapproche cela serais bien merci |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 21:57 | |
| salut la scène est bien pensée et fort sympathique bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 22:04 | |
| Bonsoir Marc, une belle pièce et une mise en scène bien pensée. Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 22:09 | |
| Bonsoir Marc, une autre scénette bien pensée ! Bravo à toi... Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 22:14 | |
| Bonsoir Marc, Très belle tranfo |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 22:25 | |
| bonjour MARC;
très sobre mais très efficace cette scénette;
bravo a toi;
phil |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de marc Lun 8 Mar 2010 - 17:19 | |
| excellente scenette |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de marc Lun 8 Mar 2010 - 17:19 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de marc Lun 8 Mar 2010 - 17:53 | |
| l'atmosphère qui devait y régner est bien retranscrite |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de marc Lun 8 Mar 2010 - 22:08 | |
| Belle scenette. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de marc Lun 8 Mar 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
marc
| Sujet: petite conversion poilu jmd en fusiller marin à dixmude Dim 30 Mai 2010 - 13:17 | |
| voici une petitetransfo du poilu de chez jmd la scene se situe au crepuscule du 10 novembre 1914 à dixmude..... le lendemain la brigade des fusilliers marin de l amiral ronarch sera aneantie non sans avoir tenue au dela de toute espérance sa position devant un ennemi trés largement superieur en nombre |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 13:30 | |
| salut super la tête que tu lui as mis, quelle origine ? cette tête, ou est ce de la création belle scènette à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 13:32 | |
| bonjour Marc, c'est un beau travail et une belle peinture franchement du devrai nous montrer plus ton travail,c'est un vrai plaisir de les voir bravo :...g...: |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 13:37 | |
| |
|
| |
marc
| Sujet: re fusillier marin Dim 30 Mai 2010 - 14:34 | |
| merci pour vos encouragements. il se trouve que je suis un fan de ce que produit jmd. les figurines sont superbes et le theme est mon centre d intéret. pour répondre à namoé,la tete est la deuxieme possible pour monter le soldat de 1870 de chez jmd. je lui ai rajouté un bachi de marin tout simplement. à bientot |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 15:09 | |
| belle pièce !! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 16:06 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 16:59 | |
| salut marc belle transfo et belle peinture , par contre je trouve la peinture du decor un peut "dur" pas assez "reel" mais c'est surement du a la photo en tout cas |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 17:07 | |
| qu est ce tu entends par un peu dur. en fait j ai voulu retranscrire une ruines ayant brulée en sachant que l instant de la scene est le crepuscule. j avoue que pour les photos je suis toujours aussi nul |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 17:36 | |
| marc je veut dire par "dur" manque de patine par exemple les arrettes des briques plus clair tu dit que ca a brulé moi je ne percois pas la chose il aurais fallu des traces de suie par exemple , mais bon comme tu dit tu n'est pas un as de la photo donc prend mes remarques au conditionnel , au sujet de la photo il faut ce dire une chose c'est l'interface entre ta realisation et les gens qui vont la regarder , donc elle doit "coller" au plus pret avec ce que tu voi toi, c'est le principe de base quand on presente quelque chose sur ce genre de forum c'est l'image qui prime avant tout et qui va conditionner la nature des commentaires en retour que tu aurra sur ton travail , et pour finir pas besoins d'etre un as de la photo avec un minimum de materiel et quelque principe de bases va dont voir sur le site de jfp , et je te rassure je ne suis pas un as de la photo |
|
| |
tira
| |
| |
marc
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 18:46 | |
| je lis à l instant la réponse de tatoo je prends en compte tes remarques et je vais à nouveau y regarder à deux fois. ca sert à ça aussi les commentaires sur le forum et quoiqu on en dise cela fait avancer alors vive les critiques |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 18:57 | |
| marc ce n'est pas une critique mais vue la qualité de ton travail , faire un tout petit effort sur la photo ( rien que le fond deja) ca serais lui rendre honneur , et t'inquiette en photo il y a nettement pire j'en est mises sur le forum qui sont comment dire moche mais c'est pas une raison |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 19:06 | |
| mais je suis sincère quand je dis que la critique est neccessaire et enrichissante, je ne prends absolument pas ombrage de celles-çi au contraire,quand on est objectif et avec un peu de recul la critique fait avancer et donc progresser je te remercie tatoo pour tes commentaires et je vais reprendre la scenette et voir avec objectivité si c est la photo qui rend mal ou si je dois retravailler la scene |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 19:28 | |
| Bravo Marc, super transfo et très belle peinture. Je suis d'accord avec toi pour les figs JMD. Elles sont très belles et agréables à peindre. Nath |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 21:13 | |
| slt pour reprendre les comm de tatoo ,belle peinture mais vrai pour la suie et contaste sur le mur , et au sujet des critique et commentaire moi je prends tout cela d'un point de vue constructif la peinture d'une fig c'est bien mais quand on passe pas mal de temps dessus on ne voit + les defaut et parfois l'oeil avisé d'une personne tierce peut aider dans l'évolution du travail,moi j'en tient compte et ceci dit beau boulot que tu as fait la . didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 30 Mai 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir Marc, C'est une bien belle transfo que tu as fais là, bravo, j'aime beaucoup Par contre le décors mériterais quelques petites améliorations (à mon goût), notamment les briques trop uniformes et satinées. |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Vitrine de marc Lun 31 Mai 2010 - 1:42 | |
| |
|
| |
marc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Sam 12 Fév 2011 - 12:31 | |
| Bonjour Marc, Effectivement, dommage pour la qualité des photos cela ne permet pas de bien apprecier la peinture de la figurine, mais le décors et le mise en situation sont excellents, j'aime beaucoup T'as pas deux ou trois clichés supplémentaires? Ou même le décors en cour? |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Vitrine de marc Sam 12 Fév 2011 - 18:28 | |
| Meme avis que Nelly samy concernant tes photos j espere la voir en expo. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Vitrine de marc Sam 12 Fév 2011 - 18:47 | |
| Bonsoir Marc,
C'est dur de se prononcer par rapport aux photos! Essaie d'en reprendre d'autres si tu peux... Comme Samy, j'aime bien aussi la mise en scène. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de marc Sam 12 Fév 2011 - 19:14 | |
| Mise en scene excellente , cela semble bon meme si la qualité de la photo est moyenne |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de marc Sam 12 Fév 2011 - 22:01 | |
| comme les copains |
|
| |
marc
| Sujet: pionnier us nouvelles photos Dim 13 Fév 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de marc Dim 13 Fév 2011 - 22:17 | |
| J'aime bien ta version. A+ |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Vitrine de marc Lun 14 Fév 2011 - 8:05 | |
| la fig et la scenette sont superbe malgre une prise de vue moyenne . <<<une observation j aurai pour moi mis un peu de trace de poussiere rouge sur les avant bras !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Lun 14 Fév 2011 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Jeu 17 Fév 2011 - 0:13 | |
| Salut, ayant vu cette pièce à Ransart, bien que pas tout à fait terminée, je vous assure que les photos ne lui font pas justice. Le visage était particulièrement bien peint et la carnation noire n'est pas des plus faciles. L'idée de changer la tete est excellente et donne une figurine originale d'un sujet peu abordé, mise en valeur par un décor tout aussi imagintif que bien éxécuté. J'espère, Marc, que tu l'apporteras à Montrouge pour qu'on puisse vraiment l'apprécier. ... et pour Noel, un nouvel APN peut-etre ? Tazz |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Vitrine de marc Jeu 17 Fév 2011 - 7:21 | |
| merci tazz, joli compliment de la part du box art man de jmd. j apprecie vraiment a bientot |
|
| |
marc
| Sujet: STAND UP BOY WE HAVE A JOB TO DO Sam 14 Mai 2011 - 11:26 | |
| bonjour à tous je vous post des photos de ma derniere scennette j attends vos commentaires pour d eventuelles modifications amicalement marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Sam 14 Mai 2011 - 12:16 | |
| Bonjour Marc, Extra!, j'aime beaucoup ta scénette Ta peinture est nickelle, le décor idem et les deux personnages interagissent bien, bravo |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Vitrine de marc Sam 14 Mai 2011 - 12:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de marc | |
| |
|
| |