| Vitrine de marc | |
|
+24phil33 bono Arkafigs michel94fr VITRUVE Ferioc Romque Tribalion ctreize mifig ALBU L'AFRIKAIN bm Saint-Ex didier Nath johnny-et-vincent country-rose Djoubri M tira franck Hokuto namoe tatoo marc 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc
| Sujet: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 15:49 | |
| une photo, je sais je sais je ne suis pas bon photographe de ma derniere scenette à partir de figurines jmd le titre de cette scene pourait etre 'et dieu crea l enfer' |
|
| |
marc
| Sujet: Vitrine marc Ven 5 Mar 2010 - 15:53 | |
| ci joint une photo montrant un polonais à la frontiere russe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 15:55 | |
| Une tres belle scenette que l'ont pourrait admirez mieux avec un gros plan tel que je la vois cela ma l'air nickel bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 16:04 | |
| Tres belle scenette ont retrouve l'humidité des tranchée et le socle est extra un grand bravo pour ton travail de qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 16:05 | |
| bonjour Marc, belle petite scènette ton idée de mise en scène es très original bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 17:24 | |
| bonjour Marc, c'est une belle mise en scene c'est vrai comme dit mon frangin qu'un petite photo un peu plus près... ça ma l'ère nickel |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 21:53 | |
| salut marc tres chouette comme dises les potos un plan un peut plus rapproche cela serais bien merci |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 21:57 | |
| salut la scène est bien pensée et fort sympathique bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de marc Ven 5 Mar 2010 - 22:04 | |
| Bonsoir Marc, une belle pièce et une mise en scène bien pensée. Tazz |
|
| |
Invité Invité