| Centurion squelette | |
|
+5lapoisse bono Duck Bran Taouletta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Taouletta
| Sujet: Centurion squelette Mer 24 Avr 2019 - 10:25 | |
| Salut à tous ! Je fais comme Bono, je me vide la tête... Aussi j'ai entrepris ce buste (j'ai vidé les orbites). |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Centurion squelette Mer 24 Avr 2019 - 10:34 | |
| J'aime beaucoup ce buste, la sculpture est très précise. Le début s'annonce prometteur.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Centurion squelette Mer 24 Avr 2019 - 11:28 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Centurion squelette Mer 24 Avr 2019 - 13:22 | |
| Eric ca fait du bien hein de se vider la tête un très bon début, tu es vraiment sur la bonne voie... romaine |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Centurion squelette Mer 24 Avr 2019 - 15:53 | |
| - bono a écrit:
- Eric ca fait du bien hein de se vider la tête
YEEESSSSS ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Centurion squelette Mer 24 Avr 2019 - 17:12 | |
| quelle est la marque ? beau sourire, hâte de voir la peinture du visage. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Centurion squelette Mer 24 Avr 2019 - 19:31 | |
| le buste est bien détaillé,
bon début |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Centurion squelette Jeu 25 Avr 2019 - 7:08 | |
| - lapoisse a écrit:
- quelle est la marque ?
beau sourire, hâte de voir la peinture du visage. La marque est "Fan Art Models" S'agissant du crâne, plus que du visage, je ne crois pas aller beaucoup plus loin...Juste éclairer un peu... Dites-moi toujours si cela ne vous paraît pas convenir. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Centurion squelette Jeu 25 Avr 2019 - 7:10 | |
| - VITRUVE a écrit:
- le buste est bien détaillé, bon début
Merci Vitruve Petite avancée. Je vais ré-éclairer la côte de mailles et certains points saillants des ornements. Je souhaiterais, dans l'absolu, ajouter une toile d'araignée. Si certains parmi vous ont une idée de comment la réaliser... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Centurion squelette Jeu 25 Avr 2019 - 7:39 | |
| Il est sympa ce buste(.....pour moi, qui ne suis pas trop buste, j'aime bien)...... Tu as raison de retravailler tout ce qui est plaques et torques.....( tout comme le casque....) Si tu possèdes la revue de chez Andréa"Roma Victrix", cela te serait fort utile pour ton buste...... Il existe dans le commerce de la figurine, des produits pour faire les toiles d'araignées...Le site de Green Stuff en présente http://www.greenstuffworld.com/fr/13-materiaux-de-modelisme
Sinon, pour faire simple, tu peux utiliser de la paille de fer très très fine......effet garanti..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Centurion squelette Jeu 25 Avr 2019 - 8:05 | |
| il est déjà bien beau ce buste l'idée de la toile d'araignée est excellente, je ne peux que t'encourager dans ce sens |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Centurion squelette Jeu 25 Avr 2019 - 10:10 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Il est sympa ce buste(.....pour moi, qui ne suis pas trop buste, j'aime bien)......
Tu as raison de retravailler tout ce qui est plaques et torques.....( tout comme le casque....) Si tu possèdes la revue de chez Andréa"Roma Victrix", cela te serait fort utile pour ton buste...... Il existe dans le commerce de la figurine, des produits pour faire les toiles d'araignées...Le site de Green Stuff en présente http://www.greenstuffworld.com/fr/13-materiaux-de-modelisme
Sinon, pour faire simple, tu peux utiliser de la paille de fer très très fine......effet garanti..... Merci Alain. Les bustes ne sont pas ma tasse de thé non plus... Je ne possède pas la revue à laquelle tu fais référence. Le produit que tu indiques semble vraiment bon. Je verrai pour en commander (histoire de tester un jour ou l'autre). Je vais m'orienter dans l'immédiat sur la paille de fer, même si je dois y réfléchir car je ne vois pas trop comment m'y prendre. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Centurion squelette Jeu 25 Avr 2019 - 10:13 | |
| - bono a écrit:
- il est déjà bien beau ce buste l'idée de la toile d'araignée est excellente, je ne peux que t'encourager dans ce sens
Merci bono. Il faut maintenant s'appliquer pour les détails et y apporter l'effet "vieillissement". Je suis assez content des dégradés obtenus à l'acrylique. Ça progresse...ça progresse... |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Centurion squelette Jeu 25 Avr 2019 - 21:58 | |
| La palette Redgras t'aide t-elle pour tes dégradés ? |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Centurion squelette Ven 26 Avr 2019 - 1:37 | |
| - Bran a écrit:
- La palette Redgras t'aide t-elle pour tes dégradés ?
J'utilise une palette classique pour ce buste. La palette Redgrass aide-t-elle pour les dégradés ? ... Pour l'instant je teste un peu tout, c'est toujours une reprise. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Centurion squelette Mar 4 Juin 2019 - 9:57 | |
| Salut Eric ! Il est top ton buste. Juste une petite question tu vas le faire dans une version fantastique comme la box art ou une version réaliste ? cela justifiera tes choix de métal et du rouge de la cape. Il ne me parlait pas franchement mais ton sujet donne vraiment envie de s'y coller. Et pour info, concernant la toile d'araignée liquide de Green Stuff, a priori il faut l'utiliser avec une très très basse pression pour éviter d'en avoir partout. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Centurion squelette Mer 24 Juil 2019 - 14:24 | |
| - pisco a écrit:
- Salut Eric !
Il est top ton buste. Juste une petite question tu vas le faire dans une version fantastique comme la box art ou une version réaliste ? cela justifiera tes choix de métal et du rouge de la cape. Il ne me parlait pas franchement mais ton sujet donne vraiment envie de s'y coller. Et pour info, concernant la toile d'araignée liquide de Green Stuff, a priori il faut l'utiliser avec une très très basse pression pour éviter d'en avoir partout. Salut Laurent, Je te prie de m'excuser, j'ai zappé ton post... Je n'ai pas poursuivi.... |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Centurion squelette Mer 24 Juil 2019 - 15:13 | |
| hâte de le voir fini, celui ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centurion squelette | |
| |
|
| |