Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) | |
|
+4Papouille jeff68600 Bernard.S Duck 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Lun 21 Jan 2019 - 9:34 | |
| Bonjour à tous, Je suis très heureuse de vous présenter Les Figurinistes de Fontenoy, nouvelle section du CSAEM (Club Sportif et Artistique de l'Ecole Militaire) ouverte comme toutes les sections des CSA aux militaires et aux civils. Dans un cadre prestigieux, au sein de l'Ecole Militaire de Paris, Les Figurinistes de Fontenoy se retrouvent 2 samedis par mois de 14h à 18h (entrée au 1 Place Joffre se munir de sa carte d'identité).
Le site sera bientôt en ligne. En attendant pour plus de renseignements concernant les dates de rencontres et toutes vos autres questions n'hésitez pas à nous joindre par le forum ou par le mail de la section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A très bientôt. Les Figurinistes de Fontenoy |
| | | Duck
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Lun 21 Jan 2019 - 18:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un site prestigieux.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Lun 21 Jan 2019 - 18:44 | |
| Merci beaucoup c'est très sympa |
| | | Bernard.S
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Jeu 24 Jan 2019 - 16:09 | |
| Bonjour,
Dommage, je n'habite plus Paris; |
| | | jeff68600
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Jeu 24 Jan 2019 - 23:43 | |
| |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Jeu 24 Jan 2019 - 23:47 | |
| de Belgique : BRAVO pour cette création, et bienvenue sur le forum, vous êtes tous les bienvenus pour échanger, s'enrichir mutuellement, soutenir et aussi voir vos réalisations !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Ven 25 Jan 2019 - 0:02 | |
| Merci Bernard Jeff et Michel pour vos encouragements 😄😀 |
| | | yves
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Ven 25 Jan 2019 - 7:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Ven 25 Jan 2019 - 8:03 | |
| Merci Yves |
| | | Bran
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Ven 25 Jan 2019 - 10:26 | |
| Olympe. Je connais bien le site de l'école militaire, j'y ai travaillé pendant 6 ans. Hâte de voir tes réalisations.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Ven 25 Jan 2019 - 10:50 | |
| Merci Bran Tu es le bienvenu si ça te dis |
| | | Bran
| | | | 62kiss
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Ven 25 Jan 2019 - 16:55 | |
| |
| | | Marc 1
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Ven 25 Jan 2019 - 17:11 | |
| Ha oui je connais bien ce lieux j'y ai bossé quelques mois en tant que peintre " en bâtiments " je précise :alvas: plus sérieusement vous faite que de l'histo ou c'est ouvert a toutes les tendances ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Ven 25 Jan 2019 - 17:26 | |
| |
| | | Marc 1
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Ven 25 Jan 2019 - 17:51 | |
| Merci super ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) Sam 26 Jan 2019 - 9:56 | |
| En attendant le site internet, notre page Facebook est en ligne : CSAEM Les Figurinistes de Fontenoy :boire: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) | |
| |
| | | | Nouvelle association Les Figurinistes de Fontenoy (Ecole Militaire de Paris) | |
|