Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hokuto
| Sujet: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Mer 27 Mai 2015 - 17:55 | |
| Alors voilà, cette année, je pars avec ma petite famille pendant 3 semaines à Cordoba dans la famille. Bien évidemment, je ne vais oublier de faire mes bagages et emmener tout ce qu'il faut pour peindre.
Mais vu que ma femme est une accro du shopping, plutôt que le suivre connement dans les boutiques, j'aimerais beaucoup échangés avec des figurinistes locaux et me faire un peu l'ambassadeur du forum pour l'occasion.
Le soucis, c'est que je trouve rien s'approchant de Cordoue. J'ai trouvé des asso à Barcelone et Madrid, mais rien du coté de Cordoba, Séville ou Malaga...
Est ce que vous connaissez des clubs ou asso dans cette région d'Espagne? |
| | | marco
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Mer 27 Mai 2015 - 19:53 | |
| si tu as un adresse de boutique à Seville, je suis preneur vu que j'y suis ce WE ... |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Mer 27 Mai 2015 - 20:48 | |
| Ha...Tu fais les ferias Marc? |
| | | marco
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Mer 27 Mai 2015 - 23:38 | |
| non ... juste un petit WE avec Madame ... |
| | | bono
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Jeu 28 Mai 2015 - 8:09 | |
| Seville, très belle ville, vous allez vous régaler, j'aimerai bien y retourner un de ces quatre... Si tu peux, visite les arènes, cela n'a rien à voir avec celle que nous avons en France, notamment dans le sud est... bon week end |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Jeu 28 Mai 2015 - 8:19 | |
| Si vous passez devant Gérone.....ne pas hésiter et s'y arrêter.....Une visite de la vieille ville s'impose, ainsi que la visite des ateliers d'Art Girona.......Mr Masferrer, et son fils, sont des personnes très sympas, et les vitrines de l'atelier sont exceptionnelles...... |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Jeu 28 Mai 2015 - 9:50 | |
| Séville pour un weekend, hé ben... ça rigole pas chez toi Marc ^^ Pour les vacances tu pars où? Bahamas, Maldives, Ile Maurice? Bon, parallèlement, j'ai questionné en privé Francisco J.R. Gonzalez, qui s'est récemment inscrit sur le forum pour son Club Alabarda, de Madrid. Il m' a donné plein de contact, dont Pepe Galardo à Malaga, qui n'est pas bien de loin de Séville et Cordoue. Marc, si tu es interressé, il m'a également donné un contact de club à Séville, je te le fais suivre en mp? ça promet de bonnes journées ça |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Jeu 28 Mai 2015 - 10:01 | |
| Ben oui quoi il doit y avoir le club de Pepa Saavedra elle habite à Séville... Marco petit polisson ... des galipettes à Séville eh ben on ne se refuse rien mon grand et tu as bien raison...comme je dis toujours "c'est pas quand on sera dans le trou qu'on en profitera"...bon weekend à vous deux! Et toi Olivier prends des photos pour nous montrer ce beau pays qu'est l'Espagne! Bonnes vacances! |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Jeu 28 Mai 2015 - 10:06 | |
| Je pars pas en weekend moi.... je m'y prends en avance, c'est pour Juillet/Aout |
| | | bono
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Jeu 28 Mai 2015 - 13:54 | |
| Hihi c'est l'année Espagne... moi aussi en Juillet direction la paella, et la sangria, et du chorizo bien rose fluo du côté de Tarragone ... je passerai par Girone, mais je sais pas si la tribut sera disposée à faire un arrêt... Marc, entre cinquantenaire on se comprend, un petit WE de temps en temps = le pied... La semaine passé, 3 jours en Lozère avec madame... génial, la tranquillité la nature le dépaysement total à deux heures de la maison... tkt pas le petit jeune qui te branche, il y viendra à son tour Emilie a raison il faut profiter tant qu'on peut |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Jeu 28 Mai 2015 - 14:59 | |
| :mdr1: Charles, je te reconnais bien là... associer un pays à la bouffe et la boisson :mdr1: :mdr1: sacré Gaulois !!!!
Je connais bien le coin de Cordoba en ce qui me concerne, j'ai une partie de ma belle famille qui y vit....on y va tous les 2 ans a peu près, et je connais un peu Malaga et Marbella, mais perso, je déconseille ces 2 dernières, du moins dans la période estivalle. |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? Jeu 28 Mai 2015 - 18:15 | |
| Merci Charles, d'avoir répondu concernant Girone......Honnêtement, cela vaut le coup !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? | |
| |
| | | | Club ou Association en Espagne, Andalousie, Cordoba, Seville ? | |
|