| Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. | |
|
+19sedullos Mirofsoft Giamilos Reptor Marc 1 Alain de NIIIICE Ethno Dan Papouille musfig Bran Frado Pheeling pougatchoff VITRUVE michel94fr Franky 2 bono Denis le barbouilleur Duck 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pougatchoff
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mer 8 Avr 2020 - 15:00 | |
| merci |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mer 8 Avr 2020 - 17:06 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Lun 15 Fév 2021 - 9:31 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Lun 15 Fév 2021 - 12:59 | |
| merci Joël |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Lun 15 Fév 2021 - 13:04 | |
| Des mélanges simples qui donnent d'excellents résultats sans trop de réflexions...... |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Lun 15 Fév 2021 - 15:05 | |
| |
|
| |
Patrice Delattre
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 16 Fév 2021 - 11:02 | |
| Merci Joel, je vais essayer cette méthode sans tarder; cela m'évitera peut être de faire des essais avec différents tubes de noir que je possède; |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 16 Fév 2021 - 11:17 | |
| - Patrice Delattre a écrit:
- Merci Joel,
je vais essayer cette méthode sans tarder; cela m'évitera peut être de faire des essais avec différents tubes de noir que je possède; De rien, Patrice, je n'utilise mes noirs de tubes que pour ombrer des teintes sombres et que j'ajoute à la couleur de base. Il existe d'autres recettes aussi intéressantes. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Dim 21 Fév 2021 - 17:27 | |
| Comment obtenir des gris colorés et augmenter sa gamme de couleurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Dim 21 Fév 2021 - 17:52 | |
| Bonus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquez sur le tableau pour le voir en grand format. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Dim 21 Fév 2021 - 18:17 | |
| Merci Joël |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 25 Fév 2021 - 17:54 | |
| Quelques mélanges intéressants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 25 Fév 2021 - 18:50 | |
| Merci Joël !! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 2 Mar 2021 - 9:54 | |
| Associations des couleurs maîtrisée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 2 Mar 2021 - 9:58 | |
| Merci Joël |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 2 Mar 2021 - 17:24 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 2 Mar 2021 - 21:06 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 30 Nov 2021 - 9:27 | |
| Des idées de mélanges simples et faciles entre les primaires, même en anglais on peut comprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 30 Nov 2021 - 10:13 | |
| Merci pour le partage Joël, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal..... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 30 Nov 2021 - 13:39 | |
| - Bran a écrit:
- Merci pour le partage Joël, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal.....
Tout à fait, surtout que la mémoire est parfois fugace.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Mar 30 Nov 2021 - 21:27 | |
| merci Joël |
|
| |
Duck
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Sam 4 Déc 2021 - 18:21 | |
| Comment obtenir un brun riche en nuances: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Sam 4 Déc 2021 - 19:59 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Sam 4 Déc 2021 - 20:31 | |
| - VITRUVE a écrit:
- merci Joël
C'est tout naturel! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Dim 5 Déc 2021 - 9:55 | |
| Quelques mélanges simples à réaliser pour votre nuancier: Un gris coloré, un vert clair et un vert foncé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Dim 30 Jan 2022 - 16:01 | |
| Comment apprécier la valeur d'une couleur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour donner du relief à une figurine, j'utilise une couleur sombre lorsqu'elle porte une cape par exemple. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Dim 30 Jan 2022 - 16:06 | |
| Associations harmonieuses; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 3 Fév 2022 - 11:23 | |
| De l'harmonie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ci-dessus, des exemples concrets utilisés dans la mode. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 3 Fév 2022 - 19:59 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 12 Mai 2022 - 12:57 | |
| Les complémentaires dans la mode: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 12 Mai 2022 - 13:06 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 12 Mai 2022 - 13:14 | |
| C'est fait pour; comme quoi, la mode vestimentaire respecte les conventions picturales. Utile pour la fantaisie et autre fantastique. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 12 Mai 2022 - 13:24 | |
| - Duck a écrit:
- C'est fait pour; comme quoi, la mode vestimentaire respecte les conventions picturales. Utile pour la fantaisie et autre fantastique.
Tout à fait |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 16 Juin 2022 - 12:16 | |
| Les ombres sur un visage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 16 Juin 2022 - 14:09 | |
| Très intéressant ces publications |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 16 Juin 2022 - 14:12 | |
| - musfig a écrit:
- Très intéressant ces publications
Cela peut aider. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. Jeu 16 Juin 2022 - 15:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. | |
| |
|
| |
| Le monde des couleurs: notions de base, exemples, applications. | |
|