Taouletta
| Sujet: Re: Édouard de Colbert en Historex Ven 18 Jan 2019 - 8:16 | |
| - bono a écrit:
- Pour les petits moulages, je préfère prendre le siligum de pebeo, deux composants, blanc et bleu, à mélanger pour des moulages fin.
Avec la green, n'oublie pas de talquer le moule avant Bonjour Charles et merci. Je ne connais pas le siligum et vais me pencher sur ce produit. Oui, effectivement il faut talquer le moule, voir employer de la vaseline. Tu fais bien de le rappeler... |
|
bono
| Sujet: Re: Édouard de Colbert en Historex Ven 18 Jan 2019 - 8:25 | |
| histoire de gagner du temps dans tes recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Trajan
| Sujet: Re: Édouard de Colbert en Historex Ven 18 Jan 2019 - 15:29 | |
| Pour les petits moulages il y a la pâte "Oyumaru" (trouvable chez Rougié et Plé") facile d'utilisation (eau chaude) et réutilisable quasiment à l'infini! Il suffit ensuite de remplir le moule avec du milliput ou autre pâte durcissante et le tour est joué. |
|
Taouletta
| Sujet: Re: Édouard de Colbert en Historex Sam 19 Jan 2019 - 7:02 | |
| Merci Charles et Trajan. J'ai du "Blue stuff", c'est peut-être l'occasion de le tester ? J'ai "trouvé" dans les pièces détachées des Aigles qui font l'affaire. Le moule fonctionne pourtant. Peut-être aurais-je du créer les épaulettes ? Ou peut-être les retravailler un peu (pyrograveur ? pâte ? les deux ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
bono
| Sujet: Re: Édouard de Colbert en Historex Lun 21 Jan 2019 - 8:51 | |
| Continue, c'est très bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Édouard de Colbert en Historex | |
| |
|