Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cuirassier fridericien
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Retrouvailles
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» Les petites prod' de Mâhar!
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:41 par Franky 2

» SEVRES 2024
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» MONSTER HUNTER 75 mm
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 20:24 par Filgja

» Buste Danny Trejo
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché

AuteurMessage
ArnoTM

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Empty
MessageSujet: Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché   Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:21

Bonjour,

Je suis créateur de mon entreprise Terramorph Miniatures.
Je souhaite prochainement lancer un nouveau concept de décors et de tables de jeu pour le monde des jeux de figurines.

Pour mon étude de marché, je réalise un sondage auprès des joueurs de jeux de figurines.
Ce petit questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et m'aidera beaucoup :)

Voici le lien vers le sondage

Merci d’avance !

Arno
Revenir en haut Aller en bas

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché
Page 1 sur 1