Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Mélangeur de peinture | |
|
+5Denis le barbouilleur bono Logan Duck fgeiu 9 participants | Auteur | Message |
---|
fgeiu
| Sujet: Mélangeur de peinture Jeu 23 Aoû 2018 - 1:26 | |
| Un achat qui va grandement faciliter ma vie de peintre du dimanche: le mélangeur de peinture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finies les crampes au bras, à la main aux doigts, les dents serrées et les muscles crispés ! Ça marche super bien. Testé et approuvé ! Je ne regrette qu'une chose: ne pas l'avoir acheté plus tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Duck
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Jeu 23 Aoû 2018 - 20:21 | |
| Pour l'acrylique, je suppose! |
| | | fgeiu
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 0:36 | |
| - Duck a écrit:
- Pour l'acrylique, je suppose!
Oui ! Ça ne marche pas pour nos tubes d'huiles !!! |
| | | Logan
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 4:32 | |
| Comment ça fonctionne ? Ca marche avec toutes les marques ? |
| | | fgeiu
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 6:22 | |
| C'est tout simple et ça marche avec quasiment toutes les marques. On pose le pot de peinture sur le support noir, on le maintient en place avec l'élastique et on appuie sur l'interrupteur... Voilà une démo en anglais, suffisamment démonstrative, même si on ne maîtrise pas la langue de Shakespeare: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | bono
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 8:58 | |
| Simple et efficace, il fallait y penser Merci pour l'info et le partage |
| | | Duck
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 9:13 | |
| Le prix ? Un simple secouage à la main n'est-t'il pas aussi efficace.." Shake it Baby" comme chantait John Lee Hooker... |
| | | Logan
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 9:36 | |
| Merci pour le lien !... Le gars il fait tout de même 18 minutes de vidéo pour un truc qui pourrait se montrer en 2 minutes . En plus cette démo n'est pas tout à fait convaincante. Les peintures ont tout de même du mal à se mélanger. il est même obligé d'en finir certaines à la main !... Quant au bruit, il est vraiment fort et du coup le produit est inutilisable la nuit (je peins souvent la nuit). Par contre je galère souvent à secouer mes peintures pour un résultat moyen, peut-être qu'en laissant secouer assez longtemps avec le shaker ça marcherait mieux. L'autre mélangeur qu'il montre semble mieux marcher, par contre il faut le nettoyer à chaque fois. Bref, toujours pas de solution miracle. Merci en tout cas pour le partage. |
| | | fgeiu
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 16:12 | |
| Franchement, ce n'est pas si bruyant que ça. Moi, en tout cas, ça me va bien de ne plus avoir à secouer les pots pendant des minutes entières. Ça va bien plus vite avec cet engin et je ne regrette en aucune façon mon achat.
Pensez à votre arthrose !!! :)
Pour ajouter un peu d'efficacité, je mets des billes d'acier dans les pots; ça mélange encore mieux.
En fonction des marques et du commerçant auprès duquel vous souhaitez vous fournir, le prix peut varier de 20 à 45 Euros.
Le Robart a bonne réputation. |
| | | Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 16:50 | |
| Bonjour fgeiu , où as tu trouver un Paint Shaker à 20 € Je suis allé voir sur le site de Robart , il est vendu beaucoup plus cher ! https://robart.com/products/hobby-paint-shaker-electric-100-240v |
| | | fgeiu
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 18:05 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Bonjour fgeiu ,
où as tu trouver un Paint Shaker à 20 € Je suis allé voir sur le site de Robart , il est vendu beaucoup plus cher ! https://robart.com/products/hobby-paint-shaker-electric-100-240v Pour les Robart, ça tourne autour des 40 euros. Pour les autres, je ne me souviens pas des sites; j'en ai vu sur Ebay, sur Amazon et autres sites marchands. Sur internet, en tapant modelist paint shaker ou varnish shaker, voici quelques résultats de recherches, à tous les prix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention à vérifier le voltage des alimentations électriques. Le Robart supporte de 110 à 240 Volts. Pour certains produits, il faudra vous procurer un adaptateur pour la prise de courant. |
| | | Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Ven 24 Aoû 2018 - 18:47 | |
| OK , ! |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Lun 27 Aoû 2018 - 15:46 | |
| Eventuellement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Lun 27 Aoû 2018 - 15:51 | |
| Je viens de me rendre compte Beaucoup de confirmés sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé, jour de crise |
| | | fgeiu
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Lun 27 Aoû 2018 - 17:50 | |
| Un peu d'humour ne nuit pas, bien au contraire ! |
| | | iwik
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Sam 10 Nov 2018 - 17:26 | |
| Salut! Parait-il que le bac à ultrasons marche bien aussi. Ciao IWik |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Sam 10 Nov 2018 - 19:04 | |
| L'huile de coude fonctionne aussi bien, et dans les temps actuels (carbone et environnement), e pense que c'est utile pour un atelier de professionnels, d'autant qu'il faut nettoyer entre chaque couleur... Mais je peins à l'huile et prélève mes couleurs ... avec une pointe de cure-dent ! A l'acrylique dans le temps, la lette humide ( conservée au frigo) et des mélanges aussi à l'économie en tant que particulier ....
Comment faisaient nos ancêtres !!!! |
| | | fgeiu
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Dim 11 Nov 2018 - 0:26 | |
| - Papouille a écrit:
- L'huile de coude fonctionne aussi bien, et dans les temps actuels (carbone et environnement), e pense que c'est utile pour un atelier de professionnels, d'autant qu'il faut nettoyer entre chaque couleur... Mais je peins à l'huile et prélève mes couleurs ... avec une pointe de cure-dent !
A l'acrylique dans le temps, la lette humide ( conservée au frigo) et des mélanges aussi à l'économie en tant que particulier ....
Comment faisaient nos ancêtres !!!! Pour mon mélangeur, les pots restent fermés... Donc rien à nettoyer. Et puis, après avoir passé 40 ans à mélanger à la main, je ne suis pas contre une incursion dans le progrès... Mes mains et mes bras me remercient... |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Dim 11 Nov 2018 - 0:30 | |
| Ah oui! génial si les pots restent fermés .... |
| | | djedje
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture Dim 11 Nov 2018 - 12:53 | |
| exellent c'est exactement ce que je cherchait, merci du partage! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélangeur de peinture | |
| |
| | | | Mélangeur de peinture | |
|