| Cesar | |
|
+8VITRUVE Alain de NIIIICE Franky 2 Duck jcalduch bono Art niak 62kiss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
62kiss
| Sujet: Cesar Ven 1 Juin 2018 - 19:15 | |
| Bonjour à tous prochain buste en cours je vous jette en pâture quelques photos Désolé si elles sont dans le mauvais sens je n'ai pas réussi à les redresser |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Cesar Ven 1 Juin 2018 - 20:44 | |
| Superbe démarrage Pascal, tout en finesse, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Pour redresser les images, j'ai réussi de mon côté. J'avais des photos pourtant dans le bon sens, je les ai ouvertes dans un logiciel, puis basculées de 90°C, enregistrées, puis rebasculées droites, enregistrées, et c'était bon...
Allez bon courage pour ce beau projet !!! |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: Cesar Dim 3 Juin 2018 - 22:04 | |
| - Art niak a écrit:
- Superbe démarrage Pascal, tout en finesse, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Pour redresser les images, j'ai réussi de mon côté. J'avais des photos pourtant dans le bon sens, je les ai ouvertes dans un logiciel, puis basculées de 90°C, enregistrées, puis rebasculées droites, enregistrées, et c'était bon...
Allez bon courage pour ce beau projet !!! Salut Rémy, merci,il est terminé mais les photos sont toujours dans le mauvais sens quand je les insères donc je préfère pas publier car c'est vrai ce n'est pas agréable à regarder (pourtant par le passé ça a fonctionné ,comprend pas!) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cesar Lun 4 Juin 2018 - 13:41 | |
| très chouette ce début |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Cesar Lun 4 Juin 2018 - 19:38 | |
| C´est vraiement magnifique. J´aime beaucoup. Cést du grand art.
Georges |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Cesar Lun 4 Juin 2018 - 20:28 | |
| Comment fais-tu pour ne pas pouvoir redresser tes photos.... |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Cesar Mar 5 Juin 2018 - 8:34 | |
| Joël m'avait lourdement critiqué sur mes photos ( a juste titre) : mauvais cadrage , mauvaise présentation. Il m'avait suggéré l'achat d'un logiciel . Comme je suis une forte tête , j'en ai acheté un autre qui est aussi très bien : photo pad ....29 euros. Donc, avec, on peut rogner les espaces inutiles , redresser et même changer le fond, et améliorer ( effets, netteté, ect....). Si non , moi aussi sur le forum je n'avais pas trouvé l'astuce pour tourner des photos paysages.......
Si non à part le torticolis , cela a l'air superbe. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Cesar Mar 5 Juin 2018 - 9:20 | |
| ....c'est dommage, cet achat......perso, j'utilise Picasa, logiciel gratuit et qui présente les mêmes fonctions que celui de ton achat..... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Cesar Mar 5 Juin 2018 - 10:28 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- ....c'est dommage, cet achat......perso, j'utilise Picasa, logiciel gratuit et qui présente les mêmes fonctions que celui de ton achat.....
tout à fait d'accord |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Cesar Mer 6 Juin 2018 - 10:07 | |
| Ah? Ce qui est , est fait! Vous devriez avoir un virus , na ... pour vous punir de ne pas payer les informaticiens Cela dit j'ai plus de fonctionnalités que dans la version gratuite de Picasa que j'avais essayé ( avec téléchargement légal) .....à moins que vous ayez télécharger une version complète d'une autre manière.......ou alors je confonds avec Pixilio.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Cesar Mer 6 Juin 2018 - 11:25 | |
| peu importe.......le fait est de ne pas donner le torti-coli aux copains !!!!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Cesar Mer 6 Juin 2018 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Cesar Mer 6 Juin 2018 - 13:13 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- "...Joël m'avait lourdement critiqué sur mes photos ( a juste titre) : mauvais cadrage , mauvaise présentation......."
Excellente initiative, suite à des conseils judicieux et appropriés... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Cesar Mer 6 Juin 2018 - 13:13 | |
| La vision est meilleure... |
|
| |
62kiss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cesar Mer 6 Juin 2018 - 15:19 | |
| pas de soucis en plus c gratos tu la dans windows |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Cesar Mer 13 Juin 2018 - 18:39 | |
| belle pièce,
je pense que tu peux encore pousser les contrastes |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Cesar Mer 13 Juin 2018 - 19:06 | |
| Ca s'annonce bien mais, si je peux me permettre une critique, je trouve que ton César n'a pas la tête sur les épaules ! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Cesar Mer 13 Juin 2018 - 20:12 | |
| Super ta peinture |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: Cesar Mer 13 Juin 2018 - 20:20 | |
| idem |
|
| |