Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Jules Cesar - scale 75 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred_78
| Sujet: Jules Cesar - scale 75 Dim 23 Mar 2014 - 20:41 | |
| Hello les copains,
J'ai commencé à peindre le Jules César de la marque Scale 75: cliques ici!
J'avoue, pas facile de se lancer dans du 75mm! Mais je m'amuse bien quand même!
Par contre je galère bien pour le socle. Bon en gros, c'est César à Alesia, donc on l'imagine devant les gaulois vaincus... L'idée n'étant pas de faire un diorama je verrai bien quelques armes gauloises sur le sol, mais alors que prendre? Connaissez-vous des pièces détachées en 75mm?
Merci! |
| | | Jamme
| Sujet: Re: Jules Cesar - scale 75 Dim 23 Mar 2014 - 20:43 | |
| Très belle figurine, l'image est un peu petite mais avec mes lunettes, ça va. Boncourage. Cordialement, Jamme |
| | | Fred_78
| Sujet: Re: Jules Cesar - scale 75 Dim 23 Mar 2014 - 21:26 | |
| Hem, Jamme, ça c'est la version officielle^^ Ma version arrive dans quelques jours |
| | | Jamme
| Sujet: Re: Jules Cesar - scale 75 Dim 23 Mar 2014 - 21:29 | |
| Oui, oui, j'avais bien compris. Je ne connaissais pas l'original, le pourquoi de mon post. Cordialement, Jamme |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: Jules Cesar - scale 75 Dim 23 Mar 2014 - 23:05 | |
| regarde chez best soldiers, il me semble qu'il a quelques accessoires en 75 mm et scale 75 aussi
ici tu verras c'est sûr
http://www.scale75.com/index.php?route=product/category&path=43_48 |
| | | bono
| Sujet: Re: Jules Cesar - scale 75 Lun 24 Mar 2014 - 8:24 | |
| Superbe pièce que j'ai réalisé il y a quelques temps... la principale difficulté à mon sens sur cette pièce c'est le visage ou il faut lui donner une expression bien particulière (fierté, légèrement hautain...) Pour le reste effectivement c'est une très bonne idée que tu as de lui mettre des armes aux pieds comme Thierry Scale 75, sinon il te faudra les créer de toute pièce, mais c'est jouable Bonne continuation. |
| | | Fred_78
| Sujet: Re: Jules Cesar - scale 75 Lun 24 Mar 2014 - 19:43 | |
| Hey merci les copains,
Effectivement les armes de scale 75 sont une bonne alternative mais trop médiévales :s Les glaives gaulois sont quand même assez différents... Donc j vais voir ce que je peux faire seul. Par contre ça risque pas d'être prêt pour Montrouge :p |
| | | marco
| Sujet: Re: Jules Cesar - scale 75 Lun 31 Mar 2014 - 23:09 | |
| c'est vrai que c'est une belle pièce regarde le post de Charles (Bono) qui en a réalisé un bel exemplaire... par contre effectivement clela devrait être un peu court pour Montrouge ou alors tu es rapide comme un Marc |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: Jules Cesar - scale 75 Mar 1 Avr 2014 - 6:06 | |
| ouais, la dead line me semble un peu juste..... mais bon, j'ai vu des gars comme ruina, faire un buste ou un 90 mm a cheval de 10h00 le soir jusqu'a 5h30 du mat, et apres, mettre la fig en concours et faire le best le dimanche, alors tout est possible bon courage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jules Cesar - scale 75 | |
| |
| | | | Jules Cesar - scale 75 | |
|