| Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples | |
|
+10ms16 Bran MarcM Giamilos Trajan VITRUVE Franky 2 lapoisse bono debrito 14 participants |
Auteur | Message |
---|
debrito
| Sujet: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Dim 15 Avr 2018 - 21:02 | |
| J'ai revenu à la source avec une pièce de 54mm de romeo. ça faisait une éternité que j'avais pas travailler avec cette échelle. pas mal encore au début. Ro |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Lun 16 Avr 2018 - 8:28 | |
| c'est un très bon début Rodrigo Très propre |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Lun 16 Avr 2018 - 15:18 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Lun 16 Avr 2018 - 15:50 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Lun 16 Avr 2018 - 21:37 | |
| super début. j'ai fait cette pièce jadis, le drapeau avec ses petits carreaux est un morceau de bravoure! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Lun 16 Avr 2018 - 21:57 | |
| Très beau visage ça promet ! |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Mar 17 Avr 2018 - 9:49 | |
| Très beau début. A suivre... Il va y avoir aussi un travail sur les armoiries à main levée.... Ci dessous des représentations de régiments de ligne mais le modèle est similaire. Amicalement Marc |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Mar 17 Avr 2018 - 12:56 | |
| MERCI Marc c'est superbe ce drapeau, exactement ce que je chercheMerci beaucoup |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Mer 18 Avr 2018 - 17:48 | |
| Bonjour Rodrigo Attention le second drapeau (6e regt) peut donner une idée mais il est du modèle 1813 rectangulaire et il semble bien que le régiment ait eu un modèle 1811: qui lui ressemble mais carré. Voici une planche de R. Forthoffer et son commentaire sur le sujet. Les armoiries sont donc portées au revers et l'avers a uniquement l’inscription. Amicalement Marc |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Sam 29 Déc 2018 - 17:27 | |
| Bonjour à tous et joyeux temps de fêtes J'ai terminé cette jolie pièce de Romeo. Au plaisir. |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Sam 29 Déc 2018 - 17:29 | |
| +1 |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Sam 29 Déc 2018 - 17:41 | |
| Beau résultat Rodrigo. J'aurais vu l'amarante un peu plus violacé et plus rompu. Amicalement Marc |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Sam 29 Déc 2018 - 17:41 | |
| Très belle peinture, sur du 54 mm je suis toujours admiratif d'obtenir des fondus à l'acrylique de cette qualité. Ton travail mériterait une photo plus grande. |
|
| |
debrito
| |
| |
debrito
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Dim 30 Déc 2018 - 19:50 | |
| +1 |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Dim 30 Déc 2018 - 20:38 | |
| splendide réalisation .beau coup de pinceau |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Jeu 3 Jan 2019 - 12:35 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Jeu 3 Jan 2019 - 12:52 | |
| |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Jeu 3 Jan 2019 - 14:58 | |
| Beau résultat. le visage est fort réussi. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Jeu 3 Jan 2019 - 15:07 | |
| |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Jeu 3 Jan 2019 - 15:49 | |
| Merci et bonne année à tous |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
62kiss
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Jeu 3 Jan 2019 - 21:51 | |
| Splendide!!! la peinture est d'une finesse incroyable. |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Sam 5 Jan 2019 - 17:00 | |
| Bonjour Rodrigo,
Très beau! |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Lun 7 Jan 2019 - 18:16 | |
| Merci Bernard et une très belle année 2019 pour vous et la famille Au plaisir. Rodrigo |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples Mar 8 Jan 2019 - 13:21 | |
| Bonne Année aussi Rodrigo, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples | |
| |
|
| |
| Grenadier of the Royal Guard Standard Bearer Officer, Kingdom of Naples | |
|