| Confederate Standard Bearer | |
|
+11marco gérard AVANGARD mustang bono Lord.b tira laurent etnad Romque Djoubri M 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Djoubri M
| Sujet: Confederate Standard Bearer Lun 2 Mai 2011 - 22:07 | |
| Salut, Pour changer et varier, parfois j'essaye une presque création mais toujours sur un sujet que j'aime à savoir ici la guerre de sécession. Voici donc un porte drapeau confédéré sur lequel je travaille en même temps que l'atelier acrylique pour lequel j'ai fait une pose. Ce soldat devrait donc être mon prochain projet de peinture (lorsqu'il sera terminé...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mahm d |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Lun 2 Mai 2011 - 22:16 | |
| Décidement Mahmoud t'es doué dans tous ce que tu touches vraiment bien parti ce confédéré |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 6:14 | |
| tres cool vraiment elle est extra par contre les plis de la manche gauche de dos( le bras qui tient le drapeau) ne sont pas cohérent et on ne comprend pas trop comment pars le tissus, et on voit aussi que tu vas la peindre car les plis correspondent a ton style de peinture tout est orientée zenythale.
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 7:52 | |
| salut mahmoud c'est vrais tu est doué sur tout ! juste le bras indiqué par etnad a retoucher sinon |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 8:11 | |
| Tres sympa , une fig qui aura de la gueule une fois peinte |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 8:15 | |
| J'aime beaucoup, réalisation splendide, sculpture impeccable!! Puis, je ne sais pas si c'est du au sujet ou à la réalisation en soi, mais je trouve un petit air de Bill Horan (rien qu'ça) dans ta création!!!!!! Bravo Puis, quand on connait ton talent de peintre, on se doute que ce sera une tuerie!!!!! LA SUITE, LA SUITE!!!!!!! |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 8:17 | |
| Par contre, j'aurais vu un drapeau un peu plus, voire, beaucoup plus abimé, en vue de lui donné un aspect fin de combat, brulé, déchiré etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 11:38 | |
| Salut Mahmoud, Et bien, quel talent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Samy le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 12:28 | |
| je suis d'accord avec lord.b, y a un air à la bill horan... n'oublie pas nous le faire voir en peinture.... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 18:33 | |
| cela promet une belle figurine bravo mahoud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 18:56 | |
| dis donc c'est vraiment pas mal du tout! belle pose bien maitrisée et les proportions sont bonnes aussi! comme etnad pas fan du bras tendu avec les plis qui font pas très naturels et esthétiques, mais le reste est vraiment pas mal traité! bravo pour cette création |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 20:19 | |
| Merci pour vos remarques( bras gauche, drapeau déchiré...) C'est vraiment en toute modestie que j'essaye de modeler et sans grande ambition...juste par plaisir et envie de varier.
Mahmoud |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mar 3 Mai 2011 - 22:51 | |
| Moi ce qui me dérange le plus dans cette figurine, c'est la carrure. J'ai l'impression que son bassin est plus large que sa carrure. Maintenant il faudrait la voir en vrais sous le bon angle |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mer 28 Aoû 2013 - 18:39 | |
| Bonjour, juste pour clore ce vieux post... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mer 28 Aoû 2013 - 19:30 | |
| Superbe clôture de sujet Mahmoud Tout à fait d'accord avec Charles et ça me fait très plaisir de te revoir à l’œuvre sur le forum |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mer 28 Aoû 2013 - 19:45 | |
| Merci Charles, Samy...je peins de manière épisodique ces derniers temps donc peu d'assiduité pour le forum:lol: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mer 28 Aoû 2013 - 21:05 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Mer 28 Aoû 2013 - 23:35 | |
| belle pièce belle réalisation Marc |
|
| |
Reptor
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Jeu 29 Aoû 2013 - 8:35 | |
| Bonjour, Je découvre ce post et franchement je suis toujours aussi admiratif des personnes qui réussissent à sculpter des persos de cette façon. Sans compter que la peinture est également excellente. Bref un grand |
|
| |
christophe41
| |
| |
Romque
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Confederate Standard Bearer Sam 31 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Super taf, Mahmoud |
|