Sujet: Rebouchage figurines plastiques? Sam 14 Oct 2017 - 13:07
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le rebouchage des vides entre certaines pièces sur les figurines plastiques. Le vendeur m'a conseillé le milliput (voir photo ci-dessous de celui que j'ai eu). Pour les fentes très petites... est-ce qu'il n'y a pas autre chose de plus facile à utiliser??? Je m'y prend peut-être mal mais ce n'est pas toujours évident d'aller poncer le milliput excédent à certain endroit!
Sujet: Re: Rebouchage figurines plastiques? Sam 14 Oct 2017 - 17:13
bon choix , il existe aussi chez citadel du liquid green stuff qui séche très vite sur le site warhammer à peinture et cliques sur technical , prix 5€
Sapeur6583
Sujet: Re: Rebouchage figurines plastiques? Sam 14 Oct 2017 - 17:50
Il existe chez prince august du plastique " liquide " . Très pratique.
alain
Sujet: Re: Rebouchage figurines plastiques? Sam 14 Oct 2017 - 19:51
Merci... j'ai trouvé le liquid Green Stuff sur un site belge au même prix.
Le milliput peut-il se diluer?? Le vendeur m'avait dit que non.
lapoisse
Sujet: Re: Rebouchage figurines plastiques? Dim 15 Oct 2017 - 14:39
il ne se dilue pas mais reste souple avec de l'eau , le temps de le travailler. tu as aussi des miro billes à recouvrir aprés les avoir mise dans la fissure avec de la colle liquide. elles peuvent ensuite être poncées. pour fissures un peu large
alexandre.d
Sujet: Re: Rebouchage figurines plastiques? Dim 15 Oct 2017 - 14:41
alain a écrit:
Merci... j'ai trouvé le liquid Green Stuff sur un site belge au même prix.
Le milliput peut-il se diluer?? Le vendeur m'avait dit que non.
le miliput ne ce dilue pas MAIS tu peut y faire une cuvette et mettre de l'eaux dedans et avec un vieux pinceau tu peux t'en servir pour bouché les imperfections et autres tous petit trou que tu peux trouvé sur la figurine .. de la même façons qu'avec le plastic liquide