| Hello Figurines | |
|
+11CHRISTIAN erikejo bernard68 Merkava ldom77 Tribalion Paul Flo KAAADO Reivax Hokuto Alabe18 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Alabe18
| Sujet: Hello Figurines Mar 2 Fév 2010 - 21:05 | |
| Avez vous reçu ou vu en kiosque Figurines ? Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Hello Figurines Mar 2 Fév 2010 - 21:08 | |
| salut ALABE18
si tu veux parlé du n° 89 , et biens pas reçu a ce jour et pas vu en kiosque.
phil |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Hello Figurines Mer 3 Fév 2010 - 8:44 | |
| Il doit paraitre le 10 Février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Hello Figurines Mer 3 Fév 2010 - 12:00 | |
| bonjour.
la revue part de l'imprimerie jeudi ou vendredi.
phil |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Hello Figurines Mer 3 Fév 2010 - 14:44 | |
| sur le dernier fig,il parlait du 10 février ,dans l'encadré jaune première page.
...oups,pardon Reivax,je n'avais pas vu ton message |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Hello Figurines Jeu 4 Fév 2010 - 19:33 | |
| Ca y est! Enfin visible sur le site de H&C! Je trouve que la maquette a progressé, surtout dans la partie créations / prises en main. Les critiques (constructives) auraient-elles été entendues? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Hello Figurines Jeu 4 Fév 2010 - 19:44 | |
| ben, esperons que ça a changé...mais bon il me semble qu'on est encore loin des esperances...tres loin! |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Hello Figurines Sam 6 Fév 2010 - 8:43 | |
| le sommaire me branche bien ... les prises en main ont l'air terribles ! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Hello Figurines Sam 6 Fév 2010 - 10:37 | |
| bonjour.
excellent reportage sur le roi david de l'ami JFP mais encore et toujours des photos digne du lilliputien;;
phil |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Hello Figurines Sam 6 Fév 2010 - 18:27 | |
| Revue reçue hier. Elle a été envoyée le 2 ou le 3 de mémoire. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Hello Figurines Sam 6 Fév 2010 - 18:31 | |
| bonjour;
merci merkava;
j'ai reçu le mien ce matin.
les prises en mains sont faites avec des peintures aux huiles !!!!!!
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Figurines Sam 6 Fév 2010 - 19:50 | |
| Pssss ici en banquise belge toujours rien |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Hello Figurines Sam 6 Fév 2010 - 20:43 | |
| - phil a écrit:
- bonjour;
merci merkava;
j'ai reçu le mien ce matin.
les prises en mains sont faites avec des peintures aux huiles !!!!!!
phil super !!!! economie de 8 euros !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bernard68
| Sujet: revue figurines Lun 8 Fév 2010 - 19:19 | |
| Je viens de recevoir le nr 89 de la revue figurines, je l'ai juste vite parcouru et il me paraît pas mal..... |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Hello Figurines Mar 9 Fév 2010 - 12:04 | |
| reçu le mien hier pas encore lu @ + eric |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Hello Figurines Mar 9 Fév 2010 - 13:15 | |
| Reçu hier, je l' ai feuilleté, les prises en mains sont sympas, elles ont l' air d' être plus détaillées, plus "pédagogiques". Merci JFP et DM. Malheursement les photos de concours sont toujours aussi petites. L' ensemble de la revue me parait en progrés...a suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Figurines Mar 9 Fév 2010 - 14:23 | |
| booooooooooooooo moi j'ai pas encore le mien sniiiiiffffffffff |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Hello Figurines Mar 9 Fév 2010 - 14:34 | |
| - CHRISTIAN a écrit:
- Reçu hier, je l' ai feuilleté, les prises en mains sont sympas, elles ont l' air d' être plus détaillées, plus "pédagogiques". Merci JFP et DM. Malheursement les photos de concours sont toujours aussi petites. L' ensemble de la revue me parait en progrés...a suivre.
comme disait le gars qui s'etait jeté du 50eme etage d'un bulding et passant devant le 42eme.."jusqu'ici..tout va bien!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Hello Figurines Mar 9 Fév 2010 - 14:53 | |
| Sans sauter du 50éme étage (Dans nos campagnes les buildings sont rares...), j' essais de trouver un peu de positif, même si tout n' est pas parfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Hello Figurines Mar 9 Fév 2010 - 19:45 | |
| l'article de fred bisseux sur la petite boutique des horreurs a l'air cool pleins de tofs et d'explications souvent méme presque toujours je trouve ses articles trés bien faits pas trop de blabla ça va a l'essentiel @ + eric |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Hello Figurines Mer 10 Fév 2010 - 15:57 | |
| Ici à BREST pas encore de FIRUGINES n°89 je crois que je vais aller à Lyon l acheter cela sera plus pratique en même temps il y aurait une expo en plus ..... |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Hello Figurines Mer 10 Fév 2010 - 16:10 | |
| Concernant les photos sur fig , sur le site de JFP il y a des photos plus grandes donc plus exploitables- voir son site |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Hello Figurines Mer 10 Fév 2010 - 20:36 | |
| - erikejo a écrit:
- l'article de fred bisseux sur la petite boutique des horreurs a l'air cool pleins de tofs et d'explications souvent méme presque toujours je trouve ses articles trés bien faits pas trop de blabla ça va a l'essentiel @ + eric
salut ERIKEJO. je suis amoureux de sa scénette avec les figs SMOG. je l'ai lu déja trois fois. phil |
|
| |
Alabe18
| Sujet: Re: Hello Figurines Mer 10 Fév 2010 - 21:04 | |
| Hello ancien abonné de figurines depuis plus de 10 ans, j'avais stoppé depuis qq mois, vu le niveau de la revue. J'avais arrêté l'abonnement à contre coeur, car cette revue m'avait fait découvrir le monde de la fig. A la lecture de vos posts, je viens de l'acheter en librairie. Je note une évolution dans la qualité et la taille des photos, les reportages ont l'air pas mal....à lire de près. Phil, je suis comme toi, j'adore la scenette de F BISSEUX, génial. En allant sur son site, vous trouverez d'autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je rachète le prochain numéro de Figurines, si ils continuent dans la voie de l'amélioration, je me réabonnerai..... Bonne soirée à tous et toutes Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Hello Figurines Mer 10 Fév 2010 - 21:32 | |
| - Alabe18 a écrit:
Phil, je suis comme toi, j'adore la scenette de F BISSEUX, génial. En allant sur son site, vous trouverez d'autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut ALABE18; merci , en effet je connais son site et il est dans mes favoris. je le dévore de ses yeux son tuto; phil |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Hello Figurines Mer 10 Fév 2010 - 21:34 | |
| trouvé et acheté aujourd'hui : gros coup de coeur sur la boutiques des horreurs. Mais je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Hello Figurines Jeu 11 Fév 2010 - 20:57 | |
| bonsoir à tous,
l'agencement des articles me parait pas mal, la qualité de la couverture à baissé (le papier n'est plus glacé), la qualité des photos de certaines expo a baissé également. Autrement, trés agréable à lire...
Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Figurines Jeu 11 Fév 2010 - 21:02 | |
| ben moi en attendant je l'ai feuilleté sur le site histoire et collections pssss encore attendre |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Hello Figurines Jeu 11 Fév 2010 - 21:16 | |
| je viens de l'acheter moi je le trouve super ce bouquin les photos sont chouette les articles je peut pas dire de toute facon je lis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le lien de bisseux j'aime beaucoup son univers et quel talent lui et ces potes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Figurines | |
| |
|
| |
| Hello Figurines | |
|