Bonjour à toute et à tous,
Avant toute chose permettez moi de vous souhaiter une très bonne année, une excellente santé, et plein de superbes réalisations.
J'aimerais vous montrer les différente phases du montage que je viens de commencer depuis une semaine . Il s'agit d'un véhicule blindé de reconnaissance de l'armée allemande. Ce dernier à servit sur tout les théâtres d'opérations durant la seconde guerre, et à été décliné en plusieurs version.
Là je réalise le model Sd.Kfz.222 Leichter Panzerspähwagen 2 cm.et comme à mon habitude je vais le mettre en scène avec une note d'humour, sur un diorama qui ce passe durant l' été en France au début du conflit.
pour la première fois j'utilise une référence du fabriquant HOBBY BOSS.
Je dois avoué quand ouvrant la boite je étais agréablement surpris par la qualité du plastique, de la gravure, et surtout par la finesse de certaines pièces qui font appel à une grande attention et beaucoup de prudence lors de leurs séparation des grappes.
Ce produit est fournis également avec 3 plaques de photo découpe d'une très grande qualité .
Bien que la maquette soit parfaitement détaillée, je rajouterais certaines choses afin d'optimiser encore un peu plus les détails
en m'inspirant de recherches sur la toile qui compte plusieurs vidéo sur ce véhicule.
Voilà je vous joint quelques photos, en espérant quelle vous donne envie de continuer à suivre l'évolution de ce projet.
je viens de m'apercevoir que certaines photos sont a l'envers, pardonnez moi pour le torticolis éventuel, je ne recommencerais plus.
Bonne journée à tous
A bientôt.