| Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) | |
|
+17razorspoon Wills Giamilos Reptor Alain 2 marco lamouline69 Wolfs Phil54 MarcM ms16 Figurbetont Alain de NIIIICE Bernard.S SLR Barreaud bono 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain 2
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Ven 6 Jan 2017 - 8:06 | |
| Merci les copains Voilà la main est faite, ainsi que les décorations. La légion d'honneur (officier) et la croix de guerre 14-18 avec palme bronze. Pas simple de modeler ces décorations à cette échelle... Le tour de force sera de faire sur le ruban de la croix de guerre les petits traits rouges.. je ne suis pas sûr d'être règlementaire sur ce coup |
|
| |
Reptor
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Ven 6 Jan 2017 - 13:19 | |
| Je pense que c est ta sculpture la plus aboutie a ce jour ! Remarquable ! Bravo ! |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Ven 6 Jan 2017 - 17:43 | |
| MA - GNI - FIQUE ! superbe sculpture et très ressemblant....mériterai un tirage... bravo |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Ven 6 Jan 2017 - 18:24 | |
| Si vous voulez mon avis, j'ai beaucoup de chemin à faire....
Simplement magnifique. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Sam 7 Jan 2017 - 19:38 | |
| |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Sam 7 Jan 2017 - 22:39 | |
| Bonjour Charles
Je ne suis pas sur de bien voir sur la photo. Il me semble que les boutons sont peints en couleur métallique. Nous sommes début 1916 et la plupart du temps les boutons étaient recouverts de tissu du fond ou en corozo (couleurs du brun au bleu horizon selon les cas). Les boutons métalliques ne font leur réapparition que plus tard dans la guerre. Amicalement Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Dim 8 Jan 2017 - 18:22 | |
| - Wills a écrit:
- MA - GNI - FIQUE !
superbe sculpture et très ressemblant....mériterai un tirage...
bravo Merci, je suis très touché @Marc, oui les boutons étaient métalliques... étaient car je viens de les reprendre, couleur brun (tob + btd). Pour le dos, désolé mais je n'ai pas fait la reprise.. dommage que tu ne t'en sois pas aperçu avant . En tout cas merci pour ces infos, qui sont gravées en mémoire |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Dim 8 Jan 2017 - 18:37 | |
| moi je dis chapeau , :) beau travail!!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 8:14 | |
| Voilà il est terminé. Les décorations sont faites, j'ai pas oublié la palme de bronze sur la croix de guerre Merci à tous de m'avoir suivi et encouragé. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 8:35 | |
| Bravo Charles ! belle réalisation bien lèchée. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 8:35 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 9:14 | |
| Sobre, net, ça a de la gueule. Belle création ! Félicitations |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 10:35 | |
| belle réalisation Charles. Bravo. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 11:33 | |
| On s'affirme, Charles....on s'affirme.....bravo.....
As-tu repris le dos de la vareuse ?????? |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 11:44 | |
| |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 14:16 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 14:43 | |
| que dire de plus , splendide |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 16:09 | |
| la création, c'est le top. |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) Jeu 12 Jan 2017 - 23:32 | |
| bien vu ! bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) | |
| |
|
| |
| Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) | |
|