| Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! | |
|
+6Duck michel94fr lapoisse cabdes bono ARTOS-FIGURINES 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ARTOS-FIGURINES
| Sujet: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 10 Nov 2016 - 11:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
PROMOTION:
Tout est dit dans le titre !
A partir de ce Jeudi 10 Novembre et uniquement jusqu'au Lundi 14 Novembre à midi, Si vous achetez 2 figurines sur notre site, la troisième et moins cher des 3 vous sera offerte et ceci sur toute nos marques de figurines EN STOCK !
Et pour couronner le tout, les frais de port vous sont offert à partir de 50 € TTC d'achat pour la FRANCE.
ATTENTION:
1 -cette offre est valable UNIQUEMENT sur les figurines en stocks, le site sera provisoirement modifié pour n'accepter que des commandes dont les produits sont physiquement là.
Vous pourrez commander les nouveautés a venir à partir de Lundi Midi.
2 - cette offre ne concerne que les figurines, excluant les produits graphiques, peintures, aerographes, ect...
COMMENT FAIRE ?
C'est tout simple, vous mettez dans votre panier et validez votre commande pour 2 pièces de votre choix.
Une case blanche apparaitra en dessous de vos informations d'adresse de livraison.
Inscrivez la référence et la marque de votre troisième figurine non payante.
Cliquez sur suivant et payez votre commande de 2 figurines.
La troisième gratuite sera ajoutée à votre colis.
Une question ?
N'hésitez pas à nous téléphoner au 03 88 84 91 00 , ou sur mon portable.
En espérant que cette offre vous fera plaisir,
Très cordialement,
Michael |
|
| |
bono
| |
| |
cabdes
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 10 Nov 2016 - 14:48 | |
| Dommage, tous mes Coup de Cœur ne sont pas en stock |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 10 Nov 2016 - 17:15 | |
| ça y est , la commande est passée |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 10 Nov 2016 - 18:46 | |
| Commande passée. Merci pour l'offre. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 10 Nov 2016 - 18:47 | |
| Commande déjà formulée, mais pour une seule figurine en cours d'acheminement....... |
|
| |
ARTOS-FIGURINES
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Lun 14 Nov 2016 - 14:23 | |
| Ça y est, fin de la promotion 2=3.pour les produits exclusivement en stock. Le site est à nouveau ouvert aux commandes des produits " pas encore arrivés " 😄 Merci à vous pour votre soutien. Mika |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Lun 14 Nov 2016 - 14:29 | |
| Salut Mickaël en espérant que cette initiative a été salutaire....Au plaisir. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Mer 16 Nov 2016 - 18:11 | |
| paquet arrivé ce matin , ouverture tout à l'heure :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: |
|
| |
Phil54
| |
| |
fgeiu
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 17 Nov 2016 - 4:20 | |
| Raaaaaaa !!!!!!!
Je viens de découvrir l'offre...
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. :cry1: |
|
| |
ARTOS-FIGURINES
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 17 Nov 2016 - 9:42 | |
| "ARGHHHH" "Raaaaaa"
Nan, c'est pas possible, je ne peux pas continuer à vous faire souffrir comme cela les mecs . BON, Only pour le forum, je prolonge la promo jusqu'au Lundi 21 Novembre, mais avec 2 conditions: - 1 : offre valable QUE sur produits en stock - 2 : Ne rentrent pas dans la promo les produits "EN SOLDE"
Alors, elle est pas belle la vie ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 17 Nov 2016 - 12:55 | |
| Si si très belle Je suis sûr que les membres du forum apprécient le geste. bravo |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 17 Nov 2016 - 13:09 | |
| Zut, moi qui vient d'en commander une avant l' offre....! |
|
| |
ARTOS-FIGURINES
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 17 Nov 2016 - 13:32 | |
| Passe moi un coup de fil, Duck, on va voir ce que l'on peut faire... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 17 Nov 2016 - 13:46 | |
| - ARTOS-FIGURINES a écrit:
- Passe moi un coup de fil, Duck, on va voir ce que l'on peut faire...
Ok......affaire entendue....merci Mickaël! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 17 Nov 2016 - 13:57 | |
| C'est super cool ! Merci Mika :) |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Jeu 17 Nov 2016 - 17:02 | |
| pièces superbes un anglais de vers 1750 de chez romeo models en 90mm ( galére en prévision pour la mise en place du sabre et la baîonnette) buste de lansquenet de pegaso un anglais première guerre de chez tomy war |
|
| |
fgeiu
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Ven 18 Nov 2016 - 6:35 | |
| Commande passée. Merci pour la prolongation de l'offre !
Jean-Louis |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Ven 18 Nov 2016 - 14:26 | |
| Bonjour Mickaël, J'ai bien reçu la livraison de ma commande (les deux pièces + la troisième gratuite ) Impeccable. Merci beaucoup, Michel |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Ven 18 Nov 2016 - 15:13 | |
| Hello, commande transmise..... |
|
| |
ARTOS-FIGURINES
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Sam 19 Nov 2016 - 11:32 | |
| Merci pour vos post les amis. Ça me fait très plaisir. Et puis si vous êtes content de nos services, ce serait sympa de nous noter sur Google. Bon week end à tous
Mika |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Dim 20 Nov 2016 - 9:04 | |
| Ca roule :) Google ? le + ou le google simple ? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Dim 20 Nov 2016 - 10:17 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Dim 20 Nov 2016 - 13:45 | |
| Bonjour Mickaël, reçu le colis hier, samedi; très satisfait du lt. Winters et de l'emballage parfait....Au plaisir, et merci! |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Dim 20 Nov 2016 - 19:37 | |
| Difficile de trouver trois figurines en stock ! Dommage. |
|
| |
ARTOS-FIGURINES
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Dim 20 Nov 2016 - 20:08 | |
| Sur plus de 700 pièces en stock ? Tu es dur avec nous Denis |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Dim 20 Nov 2016 - 22:10 | |
| Je n'ai pas trouvé trois figurines qui m'intéressent et qui soient encore en stock, c'est de ma faute, je n'ai qu'à avoir des goûts autres que ceux de tous le monde |
|
| |
ARTOS-FIGURINES
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Dim 20 Nov 2016 - 23:17 | |
| Tu viens de mettre précisément le doigt sur toute la problématique de notre petit monde Denis. Il en faut pour tout les goûts, et Dieu sait qu'il y en a de bien différents, multiplié par les époques, les échelles, les matières, résines ou métal, plus le fantastique, les bustes... Et puis il y a les grandes marques, puis celles, plus confidentielles que l'on voudrais lancer en France. Je n'ai malheureusement pas les moyens de tout faire, c'est bien pour cela que je fais des promotions sur le stock existant. Désolé que tu n'ai as trouvé ton bonheur. Une prochaine fois peut-être. ;-) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! Sam 26 Nov 2016 - 14:16 | |
| Bonjour Mickaël, j'ai reçu ma commande de figurines "Alexandros Models", superbes! le bouclier du centurion et ses décorations en incrustation...un plaisir avent peinture. Merci! Au plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! | |
| |
|
| |
| Promotion de folie chez ARTOS FIGURINES: 2=3 ! | |
|