Hello, je me permets de faire suivre cette annonce qui en intéressera plus d'un.
Au plaisir.
Chers amis figurinistes,
Ca y est, notre promotion NOEL est en ligne, valable de tout de suite jusqu'au 24 Décembre 2014.
Elle va s'articuler en 3 points:
Aerographes et compresseur, peinture et figurines.
1- Une serie de PACK Compresseurs + aerographes AZTEK ou PAASCHE dans notre rubrique PROMO à des prix de fou.
Si vous hésitiez à vous équiper, c'est le moment, car les prix sont vraiment au ras du bitume.
2- Une selection de Peinture en SOLDE:
- Scale75 :color collection 63 couleurs 17ml acrylique + rack de rangement ref: SSE-000à 179 au lieu de 198 €
- Les kits de couleurs 6 couleurs ANDREA à 16,90 € au lieu de 21,90 €
- Une remise de 25% sur toute la gamme ALCLAD avec le code NOEL à entrer dans le carré blanc du "panier"
3 - Une remise de 25 % sur les marques de figurines suivante:
- ADEMOLA
- ELITE
- YOUNG MINIATURE
- MASTERCLASS
- METAL MODEL
- PILIPILI
- KNIGHT MODEL sauf gamme STAR WARS
Pour obtenir la remise de 25%, vous commencez à connaitre le principe:
Une fois votre panier rempli, vous cliquer sur "PANIER" puis vous entrez le code "NOEL" dans la case blanche
puis "SUIVANT".
Vos remise s'afficheront automatiquement sur les produits concerné.
Pour faire plaisir a tout le monde, une remise de 25% est également applicable sur notre gamme de bracelet SHAINS.
Je reste personnellement à votre disposition pour toute question technique ou conseil au sujet des Aerographes ou compresseurs, sur le fonctionnement de cette promotion ou autre.
Vous pouvez me contacter par mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par telephone: 06 03 29 55 08
Je me permet également de vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année, et de très jolies peinture de vos figurines préférées.
Au plaisir de vous lire ou vous entendre,
Michael
ARTOS FIGURINES