| LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI | |
|
+31Paul Pascal Figurbetont Glazik phil33 marco daniel01 Lours Phil54 Giamilos Davin gun4045 Bernard.S cartan56 Wolfs ditch Barreaud yves razorspoon Jezequel Claude VITRUVE MarcM michel94fr Reptor laurent Duck riri13 SLR Alain de NIIIICE pisco bono 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfs
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Mar 6 Déc 2016 - 16:49 | |
| bon, bref, tu passes tout au décap'four et tu recommences !!!! Non, je rigole Un petit trait d'ombre là où il faut, et le tour sera joué. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Mar 6 Déc 2016 - 19:33 | |
| ok, j'ai compris...désolé, je n'y étais pas du tout :grim: je vais faire la reprise qui va bien et je reviens vers vous Eric non, non pas de décapage |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Mer 7 Déc 2016 - 8:04 | |
| Tres bon ca encore Charles! Bravo à toi !!! |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Mer 7 Déc 2016 - 18:54 | |
| J'adore ce genre de thème ! Super projet et réalisation terrible !!! Bravo Charles ! encore une fois un régal !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Jeu 8 Déc 2016 - 8:34 | |
| Merci à vous.. bientôt la suite. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Jeu 8 Déc 2016 - 11:05 | |
| c est presque trop rapide...tu as une armée de chinois dans la cave???? joli en tout cas et moi le trait ne me gène pas spécialement....comme quoi..... |
|
| |
bono
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Ven 9 Déc 2016 - 20:03 | |
| Superbe |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Mer 14 Déc 2016 - 8:26 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Mer 14 Déc 2016 - 8:32 | |
| Bravo....t'as résolu le problème du gilet.......maintenant, ça le fait!!! ( un p'tit coup de pinceau et.....hop, tout rentre dans l'ordre....) Un minimum de décor, certes, mais tu es bien bien dans le cadre de ton sujet..... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Mer 14 Déc 2016 - 8:46 | |
| Excellent ! ah si je pouvais le voir bientôt ..... |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI Mer 14 Déc 2016 - 9:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI | |
| |
|
| |
| LongWood la dictée ... par BONO Sculpture Empereur FINI | |
|