| Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO | |
|
+15cartan56 Figurbetont Giamilos Jezequel Claude SLR michel94fr marco Davin MarcM Serge Reptor Duck alainlafay Alain de NIIIICE bono 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Ven 30 Sep 2016 - 18:35 | |
| bsr bono,
j'avais utilisé il me semble du rouge de cadmium LB en base .
Cordialement thomas |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Ven 30 Sep 2016 - 20:13 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Sam 1 Oct 2016 - 7:47 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Sam 1 Oct 2016 - 9:18 | |
| Pas de plumet ! Charles...... |
|
| |
Reptor
| |
| |
Figurbetont
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Dim 2 Oct 2016 - 17:57 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 3 Oct 2016 - 8:31 | |
| Oui le plumet viendra à la fin en vrai plume noire.. j'aime bien J'ai attaqué la peinture, par trois couches fines de humbrol grise+une couche rouge...bientôt l'huile |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 3 Oct 2016 - 8:43 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 3 Oct 2016 - 8:45 | |
| Merci Philippe |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Jeu 13 Oct 2016 - 9:24 | |
| Début très lent mais début quand même de la mise en couleur... Le visage et le skako en cours.... couleurs de base umbrol pour l'uniforme ... à suivre |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Jeu 13 Oct 2016 - 9:46 | |
| Une vraie tête expressive !! ca va le faire |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Jeu 13 Oct 2016 - 9:52 | |
| Il s'est peut être envoyé une p'tite rincette, ou alors, il a un gros rhume.....le bout du nez un peu rouge ....mais, ça va le faire !!!! ( fini pour Dimanche ?????) |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Jeu 13 Oct 2016 - 10:49 | |
| Bonjour Charles,
Belle avancée!...
Petit détail, ton lancier portant pas de banderole porte mousqueton, le "bouton" de maintien des banderoles est inutile. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Jeu 13 Oct 2016 - 11:02 | |
| Il a une bonne trogne ce chevau-léger...le reflet dans l'oeil sous une visière m'a toujours laissé dubitatif...mais à chacun son choix.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Jeu 13 Oct 2016 - 13:05 | |
| Merci les copains Eric, c'est ce que j'ai essayer de faire... Alain, pour Dimanche faut pas rêver oui le nez légèrement rouge, j'ai peut être un peu trop regardé Cartacci Bernard, Merci je vais gratter. Joël, pas faux, mais regarde bien les photos on voit l'ombre portée de la visière ... donc pourquoi pas |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Jeu 13 Oct 2016 - 13:12 | |
| Oui Charles, je vois bien l'ombre dans l'oeil....... |
|
| |
bono
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Mar 18 Oct 2016 - 13:30 | |
| D'accord avec ton appréciation...... |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Mer 19 Oct 2016 - 10:04 | |
| Dis donc, Charles, il m'a l'air un peu brillant, ce rouge . Oui, vivement des photos meilleures qu'on voit mieux la bête |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Mer 19 Oct 2016 - 11:03 | |
| Un rouge rutilant......Enregistrer |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Mer 19 Oct 2016 - 12:47 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Mer 19 Oct 2016 - 13:37 | |
| Ha ben oui, forcément, là ça va nettement mieux !! Il faut continuer pendant que c'est chaud !! Vivement la suite |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Mer 19 Oct 2016 - 14:52 | |
| Les photos sont meilleures, effectivement. Pour le brillant rendu par l'éclairage, peut-être en passant par un éclairage indirect (par ex. projection de la lumière sur un carton blanc mat). La lumière serait plus diffuse, moins "agressive". Enfin, facile à dire, mais pas forcément à faire. C'est juste une idée. Autrement, ton personnage avance bien. Et je suis toujours admiratif de tes projets créatifs dans lesquels tu te lances. Hâte de le voir fini. à+ Michel |
|
| |
Reptor
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Jeu 20 Oct 2016 - 13:03 | |
| Du beau, du bon, du "bono".....tout bonnement |
|
| |
bono
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Sam 22 Oct 2016 - 16:18 | |
| Belle mise en couleur ! |
|
| |
bono
| |
| |
MarcM
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 21 Nov 2016 - 9:04 | |
| Belle peinture mais je ne sis pas convaincu par le plumet.... Amicalement Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 21 Nov 2016 - 9:18 | |
| - MarcM a écrit:
- Belle peinture mais je ne sis pas convaincu par le plumet....
Amicalement Marc Je m'en doutais Marc en fait je crois qu'il faut que je le reprenne totalement, j'ai eu du mal à coller les plumes et elles se sont trop écartée... |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 21 Nov 2016 - 9:32 | |
| Beau travail, belle pièce et même remarque. Le plumet fait un peu "Folies bergères". Pourquoi ne pas rester sur un plumet en résine pour conserver une bonne homogénéité de la pièce ? |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 21 Nov 2016 - 9:59 | |
| Salut Charles! Très belle pièce! Même remarque que les copains pour le plumet |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 21 Nov 2016 - 10:34 | |
| Hello! le reste est rutilant et de qualité..sauf.....un détail! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 21 Nov 2016 - 11:26 | |
| Bon, je vois que nous sommes tous du même avis !!!!!...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO Lun 21 Nov 2016 - 15:41 | |
| il semblerait effectivement que l'ensemble du forum se soit ligué contre le plumet... il me faudrait être bête pour ne pas comprendre donc je vais revoir ma copie... les copains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO | |
| |
|
| |
| Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO | |
|