voila ce que j'ai trouver hier chez le loisir créatif de ma ville j'ai tester et je peut vous dire que c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avec celle ci je tente une nouvel sculpture à voir???
bruno
Sujet: Re: pates Jeu 17 Sep 2009 - 21:20
pour l'argile à modeler, hésites pas à le poncer, normalement ça devrait le faire très bien et te permettre d'avoir un rendu uniforme.
la version granit, connais pas, donnes nous ton impression, une fois utilisé.
Invité Invité
Sujet: Re: pates Jeu 17 Sep 2009 - 21:25
Salut Mustang,
Ca y est, tu te lance à fond dans le modelage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis impatient de voir tes créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang
Sujet: Re: pates Jeu 17 Sep 2009 - 21:26
ok bruno et pour le granite je vous dirais ça demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: pates Jeu 17 Sep 2009 - 21:47
j'ai fait le buste "EINSTEIN" en argile a modeler et franchement je trouve que ca se travaille bien je l'ai laissé secher a l'air , ca fait un petit moment que je l'ai et pas une fissure rien , c'est "impec" , par contre pour le granit ca m'interesse de savoir ce que ca donne merci mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hokuto
Sujet: Re: pates Ven 18 Sep 2009 - 11:33
salut mustang.
sympa tout ca.
le granit c'est me semble t'il comme la roche liquide de chez PRINCE AUGUST.
produit sechant a l'air, donne de bon volume pour scenette, ;