Hello tout le monde....je m'intéresse à une figurine de la marque coréenne "Seil"; et je souhaiterais obtenir quelques informations sur la qualité de la production et s'il existe un dépositaire exclusif en France. Je vous remercie d'avance pour vos informations.
alain74
Sujet: Re: La marque "Seil" Sam 7 Mai 2016 - 12:03
Je crois bien qu'il y a déjà quelques années que cette marque a mis la clé sous la porte; elle n'a pas tenu longtemps, d'ailleurs. On trouve encore quelques pièces en stock ici et là, chez Historex Agents par exemple, en Angleterre, où certaines pièces sont même en discount:
Ceci dit, pour en avoir peint quelques unes, les figurines étaient très bien sculptées et la fonderie excellente. Bonne recherche à toi
Mirofsoft
Sujet: Re: La marque "Seil" Sam 7 Mai 2016 - 12:54
Aller systématiquement sur ebay : SEIL sélectionner Jeux et Jouets puis sélecionner peits soldats
comme ( aujourd'hui) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Duck
Sujet: Re: La marque "Seil" Sam 7 Mai 2016 - 13:07
Merci les gars pour ces informations fort utiles...
Paul
Sujet: Re: La marque "Seil" Sam 7 Mai 2016 - 18:15
Je crois que Ciné Créatif a encore quelques références en stock, et en promo. La qualité est tres bonne.
Duck
Sujet: Re: La marque "Seil" Sam 7 Mai 2016 - 18:29
Paul a écrit:
Je crois que Ciné Créatif a encore quelques références en stock, et en promo. La qualité est tres bonne.
Merci Paul....
alain74
Sujet: Re: La marque "Seil" Sam 7 Mai 2016 - 22:35
Si tu veux t'y essayer, il y a un centurion romain à vendre sur le post de lamouline69 Une très belle pièce
Duck
Sujet: Re: La marque "Seil" Dim 8 Mai 2016 - 9:20
alain74 a écrit:
Si tu veux t'y essayer, il y a un centurion romain à vendre sur le post de lamouline69 Une très belle pièce
Merci Alain, je vais entrer en contact et c'est pour cela que je m'intéresse à cette marque, nouvelle pour moi....
Duck
Sujet: Re: La marque "Seil" Ven 13 Mai 2016 - 13:46
Hello, je viens de recevoir une figurine de la marque "Seil", acheté sur le forum, le centurion shr 54002; au premier abord, les préjugés sont favorables et l'emboîtage, de qualité, est exemplaire. Je lui attribue bon point donc!