Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| marque de ces modèles? | |
| | Auteur | Message |
---|
ditch
| Sujet: marque de ces modèles? Dim 29 Nov 2015 - 13:15 | |
| qui peut me renseigner sur la marque de ces figurines? merci à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Dim 29 Nov 2015 - 14:16 | |
| la seconde me fait penser à une ancienne figurine offerte aux abonnés du magazine du même nom |
| | | ditch
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Dim 29 Nov 2015 - 15:06 | |
| merci à toi.je vais chercher dans ce sens |
| | | ditch
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Dim 29 Nov 2015 - 16:53 | |
| après vérification, figurine offrait ou offre encore une figurine de 54mm!! je continue les recherches. tant que j'y suis, cet écossais vous dit quelque chose? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | alainlafay
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Dim 29 Nov 2015 - 19:37 | |
| Vu la forme du socle, peut-être la manque Staden ? |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Dim 29 Nov 2015 - 20:14 | |
| Bonsoir Ditch, concernant la 2ème photo de ton premier post, il me semble reconnaître une figurine que j'avais peinte dans les années 80. Si c'est le cas, il s'agirait d'une figurine 90mm de la marque Almond. En tout cas la ressemblance est frappante, à part le mousquet qui manquerait sur ta photo. à+ Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: après verif, c'est bien une Almond
Dernière édition par michel94fr le Dim 29 Nov 2015 - 22:17, édité 1 fois |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Dim 29 Nov 2015 - 22:07 | |
| Concernant ton post à 16h53, il s'agit d'un grenadier black watch encore de la marque Almond en 90mm À +, Michel |
| | | ditch
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Dim 29 Nov 2015 - 22:20 | |
| un grand merci à vous, il semble que c'est bien cela!!! |
| | | Duck
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Lun 30 Nov 2015 - 17:31 | |
| - VITRUVE a écrit:
- la seconde me fait penser à une ancienne figurine offerte aux abonnés du magazine du même nom
Hello Francis, désolé cette figurine ne correspond pas, en effet, elle avait un socle carré indépendant des pieds de la figurine et le bras gauche est collé au corps, de plus la lance est en un seul bloc. Au plaisir.... |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Lun 30 Nov 2015 - 17:42 | |
| - Duck a écrit a écrit:
| VITRUVE a écrit:la seconde me fait penser à une ancienne figurine offerte aux abonnés du magazine du même nom Hello Francis, désolé cette figurine ne correspond pas, en effet, elle avait un socle carré indépendant des pieds de la figurine et le bras gauche est collé au corps, de plus la lance est en un seul bloc. Au plaisir.... |
Comme dit dans un de mes posts précédents, je réitère et je confirme, la figurine considérée (Le Lancier polonais de la GI) est une Almond 90mm, Sûr. |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: marque de ces modèles? Mar 1 Déc 2015 - 12:44 | |
| C'est bien un Almond Sculpture 90mm code AS/A4
S.V.P. petit message : quand vous chercher a identifier un pièce, donnez toutes les infos Taille, inscription sur le socle ou dessous, quelques fois sous le pied |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marque de ces modèles? | |
| |
| | | | marque de ces modèles? | |
|