| Steampunkeries | |
|
+51Denis le barbouilleur ZWUL Giamilos Ethno Dan JEF Papyblue le vieux fetchou John1963 yves marco acalmie musfig laurent gun4045 Osebor country-rose Lours Jezequel Claude Olivier-Fantasy louloufig40 K10Falzor franck josé 1 christophe41 Eric B Light Vador frédéric Sebataro lamouline69 neon04 Calcifer djedje selene44 SLR Gréhan Yvan Tribalion dudu29 lapoisse Phil54 ditch pisco Hokuto michel94fr pilgrim ms16 Pheeling bono Alain de NIIIICE Reptor 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
country-rose
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 13 Mai 2017 - 22:11 | |
| c'est du lourd je trouve juste que les pneus de ta voiture sont trop neuf par rapport au reste, mais t'a peut être pas fini ? sinon elle top <3 |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 14 Mai 2017 - 10:59 | |
| |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 14 Mai 2017 - 20:17 | |
| avec ce changement de titre je ne retrouvais plus ton travail et quel travail exceptionnel ! figurines maquettes création tout est excellent c'est du très haut niveau et quel persévérance :siouplet: :siouplet: :siouplet: vivement le final |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 15 Mai 2017 - 23:22 | |
| Voila un modèle de bad ass qui aurait trouvé sa place dans ton décor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 16 Mai 2017 - 8:18 | |
| - JEF a écrit:
- Voila un modèle de bad ass qui aurait trouvé sa place dans ton décor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement sacré véhicule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 17 Mai 2017 - 13:14 | |
| Merci les amis superbe le modèle ! mais non cela ne rentre pas l'esthétisme générale de mon dio au final la belle va rejoindre sont brigand de captain mise en place provisoire , la rambarde n'est terminée pour le paint c'est juste un teinte de base quelques points seront également amélioré sur la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 19 Mai 2017 - 23:01 | |
| alors les anciens on boude :alvas: bon sinon petit essais de mise en place ca commence a payer tout ça excusez pour la photo maintenant il va falloir terminer au moins un "tit queq chose" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est pas chouette ma new je me faire toute la collec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 20 Mai 2017 - 17:52 | |
| beau resultat |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 21 Mai 2017 - 18:21 | |
| J'ADOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:siouplet::siouplet::siouplet::siouplet::siouplet::siouplet1::siouplet1: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 22 Mai 2017 - 13:57 | |
| :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 28 Mai 2017 - 17:46 | |
| Je suis toujours aussi fan de ton travail. Le résultat est énorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 31 Mai 2017 - 22:37 | |
| Merci les potos je me suis remis sur le dio j'intègre de nouveaux éléments et en remplace d'autres ,rien de fixé mais j'ai commencé la peinture de certains pour avoir une idée de l'ensemble et surtout voir si ca colle excusé pour les fonds je n'avais que ça sous la main ! au fait phill te vois plus sur FB que passa ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 1 Juin 2017 - 7:31 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 1 Juin 2017 - 8:29 | |
| très bel ensemble |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 1 Juin 2017 - 14:45 | |
| splendide , ton fond est mieux que l'ami du bon matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 3 Juin 2017 - 13:16 | |
| - ms16 a écrit:
- splendide , ton fond est mieux que l'ami du bon matin
oui t'a raison suis passez a la version hard :alvas: merci les potos :booss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 3 Juin 2017 - 20:18 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 3 Juin 2017 - 20:23 | |
| la recette , la recette SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 3 Juin 2017 - 20:34 | |
| les peintures elles sont dans l'ordre de passage un pinceau assez dur pour tapoter un autres souple pour les différents filtres c'est tout en fait le plus important c'est "tapoter" et les filtres pour les teintes on met ce que l'on veut maintenant je pense que je ferais un essais dans le même genre mais pour la représentation d'un vieux cuir par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez j retourne v en foutre partout gaffe a pas attraper le tétanos tout de même :alvas: :alvas: |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 4 Juin 2017 - 22:45 | |
| Pas mal du tout !! Merci pour le tuyau (rouillé) :mdr1: :mdr1: Et amuse-toi bien |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 5 Juin 2017 - 13:39 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 7 Juin 2017 - 13:26 | |
| y a pas à dire, t'es pas rouillé |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 10 Juin 2017 - 17:18 | |
| tu pourrais nous montrer un jour un pas à pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 11 Juin 2017 - 14:17 | |
| - lapoisse a écrit:
- tu pourrais nous montrer un jour un pas à pas.
un pas a pas de quoi exactement ??? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 11 Juin 2017 - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 17 Juin 2017 - 21:08 | |
| bonjour a tous pas de soucis lapoisse , petit suite du décor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 17 Juin 2017 - 22:50 | |
| un travail de :toc toc: c'est vraiment du grand ART |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 17 Juin 2017 - 22:59 | |
| C'est génial. Cela fourmille de détails. J'adore. |
|
| |
musfig
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 18 Juin 2017 - 13:27 | |
| merci par contre Pebeo a refait son nuancier et la mandarine n'existe plus, j'ai pris un orange satiné , on verra. ou alors je vais aller chez mon primeur à l'automne |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 18 Juin 2017 - 13:38 | |
| du talent, de l'imagination, rien à redire... enfin si : bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 29 Juin 2017 - 21:10 | |
| merci les amis ha oui ca commence a faire du boulot ! lapoisse te prend pas la tête particulièrement avec ce orange ca marche avec tout j'en est refait sans et c'est bon ,en fait peut importe les teintes de bases c'est les mélanges le principal l'enseigne lumineuse est posé plus qu'a aménager le labo et le commerce va pouvoir commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| |
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 29 Juin 2017 - 21:57 | |
| Alors Lemmy, ça avance ce fabuleux décors ? Besson attend pour commencer à tourner !
A part la végétation sur l'avant dernier cliché qui est un peu moins réaliste, c'est à mourir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 1 Juil 2017 - 14:37 | |
| merci bcp pour vos encouragements musfig en fait c'est pas la fabrication ni même la peinture qui prend du temps c'est classique rien d'extraordinaire , le plus long est de trouver les looks les proportions les perspective d'intégrer des éléments complètement hors sujet ect ... mais surtout le "gros soucis" c'est du 75mm au départ j'ai fait un choix de mettre un maximum de choses dans un espace réduit au regard de l'échelle, théoriquement la base aurais du être le double pour avoir une certaine ampleur , donc mon défis c'était d'arriver a donner cet effet avec cette base et grâce a des "astuces visuels " et je suis en passe d'y arrivé ... pour moi ce "travail " est très intéressant et me permet d'expérimenter pas mal de choses c'est ce que j'aime ça avance ça avance Dan je pense l'avoir terminé dans 6 mois environs figurines comprises haaa je suis bien d'accord avec toi ca fait un bail que je dit qu'il fait virer ces m.... et les remplacer par de la végétation en plastique y'a que ça de vrais :alvas: :alvas: :alvas: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 1 Juil 2017 - 14:49 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 1 Juil 2017 - 17:17 | |
| Ah ok,oui effectivement,bin chapeau en tout cas! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 2 Juil 2017 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 2 Juil 2017 - 20:39 | |
| Merci les amis |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 3 Juil 2017 - 9:44 | |
| très beau résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 7 Juil 2017 - 12:40 | |
| merci bono bon j'ai attaqué la gouttière j'étais pas pressé de la faire car chiant ...je confirme :duel3: d'un autre coté le plus dur est fait , sinon ca commence a ce mettre en place tout ça ... remarque il serais temps ... ce dio va être chooooooooooooo :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 7 Juil 2017 - 16:09 | |
| Quel chantier c est gros mais en plus c est beau et superbement fait bravo !! Dis moi Lemmy tu trouves de la place pour ranger la bestiole ? |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 7 Juil 2017 - 17:02 | |
| toujours aussi impressionnant, bourré de détails, on pourrait rester des heures devant à regarder... |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 7 Juil 2017 - 19:08 | |
| J'espere le voir en vrai un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 8 Juil 2017 - 14:53 | |
| merci pour vos retours sympa giamilos depuis des années on me pose souvent la question du problème d'encombrement de mes pièces une bonne fois pour toute je vais répondre déjà j'en fait pas beaucoup et c'est pas si grand que ca celui ci par exemple ne mesure que 50x35 x50 c'est pas énorme , je possède des collections beaucoup plus importantes notamment une de véhicules anciens que je restaure j'ai la chance d'avoir plusieurs lieux d'habitations dont la plus importante pourrait accueillir une expo style Montrouge voila c'est fait serge je sui fan du travail dans ce domaine des Asiatiques et particulièrement celui des Japonais qui sont des maitres du genre pour moi c'est une source d'inspiration djedje bien sur c'est le but j'espère un jour rencontrer bcp d'entre vous pour discuter de notre passion commune |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 8 Juil 2017 - 16:04 | |
| Merci pour l info ! |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 8 Juil 2017 - 18:34 | |
| y a longtemps qu'on a pas vu dudu le pelican !!!!en tout cas toujours aussi beau et passionnant !!!! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 8 Juil 2017 - 21:01 | |
| Dit M'sieur , tu pourrais nous dire comment tu fais pour avoir une si belllllle gouttière |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 9 Juil 2017 - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 16 Juil 2017 - 13:48 | |
| materiaux profilé evergren demie goulotte pour la gouttière grappe plastique pour la descente corde a piano pour les attaches fil de cuivre souple pour le bourrelet se trouvant sur le bord exterieur de la gouttière fabrication mise en forme des coudes de la descente en chauffant avec une bougie en me servant d'un manche en alu de lame ixto comme gabarit mise en forme des attaches en corde a piano en utilisant comme gabarit une pointe a tracé métal ,elles seront ensuite plantées dans les chevrons de toiture et réglées pour la pente . pour finir après peinture pose de la gouttiere et de la descente et voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]p........ les smiley t'a fait fort j' :alvas: :alvas: :alvas: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunkeries | |
| |
|
| |
| Steampunkeries | |
|