| Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! | |
|
+11marco grolutin Duck pisco loken32 lapoisse bono razorspoon Reptor Denis le barbouilleur Phil54 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Sam 2 Avr 2016 - 22:14 | |
| Bonsoir à tous !! Je reviens avec un nouveau projet d'envergure puisqu'un copain m'a demandé de lui peindre les figurines du jeu Deathwatch Overkill. Bon Ok... face aux mines dubitatives de certains d'entre vous une petite explication s'impose "Deathwatch Overkill" est un jeu édité par Games Workshop qui se compose de plaques permettant de constituer un plateau de jeu sur lequel 11 Space Marines affrontent une trentaine de Genestealer. Quelques images pour illustrer tout ça : L'ensembke du jeu Les Space Marines de la Deathwatch Les affreux Genestealer Allez, à bientôt pour les premières figurines
Dernière édition par Phil54 le Lun 20 Juin 2016 - 16:13, édité 9 fois |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Dim 3 Avr 2016 - 8:16 | |
| Je suis ! :cyclops: J'ai abandonné devant le prix de la boîte , impatient de voir la suite . J'ai l'impression que certains Space-Marines sont pompés sur d'autres figurines de la gamme . . . :sherlock: |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Dim 3 Avr 2016 - 10:54 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Je suis ! :cyclops:
J'ai abandonné devant le prix de la boîte , impatient de voir la suite . J'ai l'impression que certains Space-Marines sont pompés sur d'autres figurines de la gamme . . . :sherlock: Effectivement la boite n'est pas donné mais à l'ouverture ... Waouh !!!! Les plaques qui servent de plateau de jeu sont superbes et donnent déjà une réelle atmosphère au jeu. Quant aux figurines, elles sont vraiment magnifiques. Pour les Space Marines, on retrouve des attitudes communes aux autres figs, ce qui est logique pour du Space Marine, mais en même temps elles ont une réelle personnalité. En plus tu as un petit historique de chaque combattant de l'unité ce qui le personnifie encore un peu plus. J'y reviendrai quand je commencerai à les peindre Les Genestealers sont également superbes et tu retrouves plusieurs générations ce qui donne des figurines toutes différentes, c'est vraiment cool Bon sinon je me dis qu'un petit éclaircissement s'impose pour les non initiés Qu'est-ce que la Deathwatch Nous sommes dans l'univers Warhammer40000. La Deathwatch est une organisation composée de Space Marine de divers chapitres qui sont mis à la disposition de l'Inquisition, et plus précisément de l'Ordo Xenos, afin de servir de force de frappe contre toute activité extraterrestre (ou xénos) détectée. Qu'est-ce qu'un Genestealer Les Genestealers sont une race extraterrestre.Ils sont quasiment immortels, ce qui leur permet de naviguer entre les planètes via des Space Hulks (ensemble de vaisseaux dérivant dans l'espace). Une fois arrivé sur une planète, le Genestealer essaiera d'implanter son matériel génétique sur un être intelligent. Cet être se réveillera alors plusieurs jours après en pleine forme et sans aucun souvenir de l'évènement. L'individu infecté éprouvera le besoin de fonder une famille. Son premier né sera un hybride très proche des genestealers, cependant ses parents le protégeront du mieux qu'ils peuvent. Cet hybride infectera un être à sa majorité, ce nouvel être infecté aura pour premier né un nouvel hybride plus éloigné des genestealers que le premier hybride. Lui aussi infectera un être qui aura pour premier né un hybride encore plus éloigné des genestealers. Ce dernier infectera un être qui engendrera un hybride de 4 e génération. Il sera quasiment semblable à ses parents et n'aura presque rien de commun avec les genestealers mais son premier né sera un genestealer pur. C'est ainsi que se fonde un culte genestealer qui prendra ensuite possession de la planète. Le jeu "Deathwatch Overkill" en quelques motsAprès la disparition de l'inquisiteur Chaegrin et d'une équipe de la Deathwatch (une "kill team") partie à sa recherche, la kill team Cassius est envoyée sur Ghosar Quintus pour enquêter. Elle va bien vite s'apercevoir que ce monde minier est infiltré par un culte Genestealer. Deux joueurs, l'un jouant la Deathwatch, l'autre les Genestealers, s'affrontent donc sur un plateau évoquant les galeries minières de ce monde. Les figurines.11 Space Marines 39 Genestealers Bref beaucoup boulot en perspective Par contre j'attends quelques plaques texturés (caillebottis et tôle larmée) pour détailler les socles en rappelant les plaques de jeu... Inutile de vous dire que j'ai hâte de les avoir Allez, à très bientôt pour le début de cette nouvelle aventure |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Dim 3 Avr 2016 - 11:24 | |
| ho ho, alors je prends place et je zieutes ca avec impatience y a du taff! donc deja bon courage à toi et vivement la suite |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Dim 3 Avr 2016 - 17:34 | |
| Une grosse boite qui envoi du lourd... Je me la suis offerte également, car elle m'a étrangement rappelé la première édition de space hulk (celle avec la traduction VF glisée entre 2 couches de film plastique).
Gros boulot de modélisme en perspective à l'ouverture. il est vrai que les figurines ont l'air vraiment belles, mais je ma demande si tout va entrer dans la boite après montage....
J'attends de voir tes premières images avec impatience. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Lun 11 Avr 2016 - 20:59 | |
| Salut à tous !! Ayant reçu mes plaques imitation caillebottis et tôle larmée j'ai enfin pu débuter les socles Donc voici le début de l'aventure avec les trois premiers persos que je vous détaillerai plus tard. Cassius, le chapelain Ultramarines Redblad, le space wolf et Suberei, le White Scar Et je reviens très bientôt pour la suite puisque j'ai déjà commencé la peinture |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mar 12 Avr 2016 - 6:28 | |
| Sympa les socles ! Bon courage pour la suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mar 12 Avr 2016 - 9:01 | |
| houla la la, 50 pièces à peindre, quel courage |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mar 12 Avr 2016 - 9:57 | |
| Le chapelain a un socle ultra-customisé dis-donc ! :humm2: |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mer 13 Avr 2016 - 7:24 | |
| De bonnes idées de soclage! assez impressionnant pour de "simples" figurines de jeu. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mer 13 Avr 2016 - 11:21 | |
| eh ben c'est encore une nouvelle mixture. vivement la suite |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mer 13 Avr 2016 - 13:34 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mer 13 Avr 2016 - 15:17 | |
| tres sympa ! ca va etre super cool |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mer 13 Avr 2016 - 17:18 | |
| Très bon résultat! Chapeau! :drunken: Je vais opter pour un truc plus simple pour les miens. |
|
| |
loken32
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mer 13 Avr 2016 - 17:54 | |
| |
|
| |
Phil54
| |
| |
Reptor
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Dim 17 Avr 2016 - 20:54 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Lun 18 Avr 2016 - 8:27 | |
| je suis toujours étonné par la qualité de la peinture sur de si petites pièces beau boulot Philippe |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Lun 18 Avr 2016 - 8:34 | |
| bravo !! très chouette ! et vive la figurine de jeu ! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 16:39 | |
| C'est très sympa. J'aime bien les combinaisons oranges des mineurs |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Ven 22 Avr 2016 - 7:51 | |
| Tres beles pieces ! J'aime beaucoup ! vivement la suite ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Lun 25 Avr 2016 - 17:53 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Lun 25 Avr 2016 - 18:57 | |
| Toujours la classe... plus que 5 et ce sera bon pour la photo de famille! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mar 26 Avr 2016 - 6:20 | |
| tres sympa cette team ! reste 5 courage ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mar 26 Avr 2016 - 8:16 | |
| oh, il a dit 5 et.... encore une quarantaine :toc toc: la qualité de la peinture est remarquable mais là je me répète |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mar 26 Avr 2016 - 10:49 | |
| - bono a écrit:
- mais là je me répète ;)
c'est normal ! c'est l'age ! :dehors: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mar 26 Avr 2016 - 15:52 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mer 27 Avr 2016 - 20:20 | |
| Salut tout le monde!!!! Bon, j'ai pas fait grand chose mais quand même, je vous présente mes 5 derniers socles pour la Deathwatch Allez, après ça j'attaque la dernière ligne droite pour mes Spaces marines |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Jeu 28 Avr 2016 - 20:45 | |
| Salut tout le monde !! Ce soir j'ai sorti l'aéro pour faire un essai sur la lame de Zameon, le Dark Angel de la team. Bon il faut que je reprenne la petite tâche noire en bas à droite mais sinon qu'en pensez-vous |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Jeu 28 Avr 2016 - 20:54 | |
| |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Jeu 28 Avr 2016 - 23:35 | |
| Elle est très chouette cette lame dans le pur style épée énergétique |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Ven 29 Avr 2016 - 6:53 | |
| Tres sympa, j'aime beaucoup |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Ven 29 Avr 2016 - 7:16 | |
| Elle tabasse bien cette lame relique... la lumière est bien exploitée, c'est parfait. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Ven 29 Avr 2016 - 8:15 | |
| très belle cette lame |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Ven 29 Avr 2016 - 8:47 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Ven 29 Avr 2016 - 8:53 | |
| C'est parfait....et tout ça, à l'aéro.......mais, c'est tout petit ( tu utilises quoi, comme buse et comme aiguille ???....et ta peinture ???)
Ce soir aussi, pour les CBA, initiation à l'aéro, lors de notre réunion...... |
|
| |
lapoisse
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Ven 29 Avr 2016 - 10:44 | |
| Je trouve que cela manque d'ombre en bas à droite .... en lumière zénithale à gauche (pour le spectateur) , et malgré le reflet de l'épaule ... A contrario en effet le gris en bas à gauche est un peu trop accentué .. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Ven 29 Avr 2016 - 13:56 | |
| tout le monde !! @ Alain : J'ai une buse de 0.3mm et je peins avec les peintures Games Worshop très légèrement diluées (2 gouttes de diluant Prince August au fond du réservoir avant de mettre la peinture) @Papouille : J'avoue que c'est mon premier essai et qu'il y a des petits trucs à parfaire, je vais donc prendre bonne note de tes remarques pour améliorer tout ça Bon, en tout cas, je vais continuer sur cette voie |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Ven 29 Avr 2016 - 14:36 | |
| Bluffant l'effet de la lame!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Sam 30 Avr 2016 - 12:52 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Sam 30 Avr 2016 - 17:49 | |
| Quelle belle lame !!! ça me plait !!! |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Dim 1 Mai 2016 - 10:58 | |
| Waouh extra! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Lun 2 Mai 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir à tous !! Et tout d'abord un grand merci pour vos encouragements Allez, voici donc le frère Gydrael, Dark Angel de la kill team La petite fiche de présentation Et les photos (avec sa zolie épée ) Et comme vous aimiez bien l'épée, et que moi aussi, j'en ai fait une seconde Voici Jensus Natorian, l'archiviste de l'équipe Pour simplifier pour les non initiés, il s'agit du sorcier de la troupe, d'où son regard un peu particulier Et pour finir, Antor Delassio, marines d'assaut avec son réacteur dorsal et son épée... tronçonneuse Et voilà, plus que deux et la team sera au complet |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Lun 2 Mai 2016 - 21:39 | |
| Toujours superbes.
Savais tu qu'un jeu pc spacehulk allait sortir.
Dans le même genre qui tache bien |
|
| |
Reptor
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Mar 3 Mai 2016 - 14:21 | |
| quels charmants bambins un grand |
|
| |
Phil54