Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Pin up Andréa | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemasc
| Sujet: Pin up Andréa Mar 1 Déc 2015 - 22:02 | |
| |
| | | razorspoon
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 7:34 | |
| C'est de saison. J'aime bien le petit pingoin. c'est un détail amusant de la scéne. le flocage est judicieusement aplliqué également, c'est une bonne idée les quelques flocons sur la cuisse. Par contre la jeune fille doit avoir un peu froid au postérieur, non? Blague a part, utilises tu un aérogrphe? |
| | | Nemasc
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 8:37 | |
| Merci lolllll , non tout est fait au pinceau et huile |
| | | bono
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 8:38 | |
| Vraiment sympa très beau rouge de l'habit du père noël, bien la neige aussi, même avis que Razorspoon, par contre les fesses, ou du moins l'arrière des cuisses vers le haut, rosé par le froid, aurait été une bonne idée.. car elle doit avoir les fesses gelées la pauvre fille Mais vraiment beau boulot, très agréable à regarder |
| | | Nemasc
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 8:42 | |
| Merci c'est vrai rosé ça fesse est une bonne idée mais je vous rassure elle n'avait pas froid je m'occupais d'elle mdrrrrrrr |
| | | bono
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 8:54 | |
| - Nemasc a écrit:
- Merci c'est vrai rosé ça fesse est une bonne idée mais je vous rassure elle n'avait pas froid je m'occupais d'elle mdrrrrrrr
excellent petit veinard |
| | | Duck
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 9:32 | |
| Hello, Raphaël, tu nous invites à en penser quelque chose et je crois que tu peux être satisfait de ton travail. Si je peux me permettre, je trouve que la neige manque de nuances entre les parties verticales et horizontales, les lumières devraient être différentes ainsi que sous les cuisses de la jeune fille dont la tenue me semble trop légère pour son environnement glacial...histoire de goûts personnels, je m'en excuse.... |
| | | Lours
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 10:48 | |
| Très belle interpretation de la célèbre pin up d'Elvgren Très beau rouge. Pingouin très sympa et la neige rend bien. J'aurais mis un eu plus de relief dans la fourrure blanche |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 11:03 | |
| 1) Un peu d'ombrage de la fourrure autour du cou, vers le bas et leger surlignage grisé à la jointure fourrure/ tissu rouge, idem pour les moufles, et la fourrure près des jambses, avec ombrage vers le ba (léger car reflection de lumière du sol), mais pas un banc uniforme, plat. 2) Comme les autres, un peu d'ombrage de la neige sur laquelle elle est assise pour lui donner de la forme, du relief (bleuté) 3) Sans doute un effet photographique, mais je trouve la couleur de sa peau violacée, complètement gelée de froid sur les jambes et le visage ... et autour des yeux ...(= donc voir poste 5). 4) Je verrais bien des joues un peu plus rosées rouge pour lui redonner de la chaleur, peut-être le bout du nez si froid intense.. 5) Merci de reprendre une photo avec une lumière plus diffuse, ou dehors par temps couvert, en faisant attention à l'ajustement des blancs, pour tenter de voir les varies couleurs, je pense que le blanc est un peu 'bleuté, donnant cet effet de froid... mais sans doute purement photographique ...
Meis très belle situation, bravo, le rouge n'est pas facile à peindre |
| | | Nemasc
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 13:01 | |
| Désolé pour les photos et merci pour vous com's |
| | | DomiMo
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 16:00 | |
| C'est très sympa ! Je vais m'abstenir de faire un commentaire sur le froid que doit avoir la demoiselle... et le coté chaud de la scène... Comment as-tu fait la neige ? |
| | | Nemasc
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 16:05 | |
| Merci DomiMo, la neige est faites à base de bicarbonate de soude et neige artificiel pour déco de Noël pillée. |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Pin up Andréa Mer 2 Déc 2015 - 18:37 | |
| Qu'en pensez-vous???... que j'aimerais bien être le Père Noel!!!... |
| | | Gabriel
| | | | Nemasc
| Sujet: Re: Pin up Andréa Jeu 3 Déc 2015 - 7:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pin up Andréa | |
| |
| | | | Pin up Andréa | |
|