| Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. | |
|
+18Michel16 jean49 lionel01 Trajan Duck VITRUVE ms16 Mirofsoft Bran Papouille djedje Reptor Phil54 bono christophe41 pisco Hokuto lapoisse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Sam 23 Oct 2021 - 7:22 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 27 Oct 2021 - 18:40 | |
| |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 27 Oct 2021 - 18:59 | |
| Belle gueule de barbare ce Conan! la peau est très bien, mais j'aurais juste accentué les sourcils, et un voile de barbe à la machoire. Il est vraiment bien rasé!. c'est une impression 3D? connait pas cette sympathique pièce. |
|
| |
lionel01
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 27 Oct 2021 - 20:34 | |
| Franchement tu t'en es bien tiré sur ce premier buste. Ton style colle bien à la pièce. Peut être le lignage autour du collier un peu moins marqué ? Vivement le prochain buste ! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 27 Oct 2021 - 20:42 | |
| oui, les sourcils et la barbe étaient prévus à la base. Mais, mes sourcils font vite groucho marx, et pour la barbe, j'avais perdu ma teinte de carnation au moment de la réaliser (palette sèche). j'avais pensé aussi à quelques cicatrice. mais, finalement, le visuel que vous voyez correspond à ce que j'imaginais de Conan étant enfant. Inflexible et intouchable. C'est un peu mon image archétypale du personnage: une vision un peu naïve. Oui, c'est une impression. Sur ce modèle, j'ai tout fait de A à Z. c'est un ^peu étrange comme sensation de présenter une figurine dans laquelle j'ai autant investit de moi. c'est un peu grisant aussi. le collier, comme c'est son seul accessoire, oui, j'ai peut être un peu trop forcé dessus. |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 27 Oct 2021 - 21:22 | |
| Bravo pour l'impression et la peinture. |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 27 Oct 2021 - 21:29 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Jeu 28 Oct 2021 - 10:29 | |
| Hello! chevelure sombre, les sourcils devraient l'être également et lui donneraient un regard plus guerrier. Pour le menton, un glacis de gris accentuerait les nuances du visage. |
|
| |
Michel16
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Jeu 28 Oct 2021 - 12:58 | |
| Concernant " l’air guerrier", c'est le type de gars que l'on ne souhaiterai pas rencontrer le soir. D'accord pour les sourcils. Une belle pièce. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Ven 29 Oct 2021 - 8:43 | |
| sacré guerrier beau boulot |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Ven 29 Oct 2021 - 9:36 | |
| Ma première figurine Cyberpunk: Bombshell, chez Unit9. la figurine est en 32 "fin" -un peu dans l'esprit de ce produit Raging Heroes- J'ai fait pas mal de raccourci, avec seulement 2 heures à lui consacrer. Ceci dit, avec cette gamme de figurines, j'arrive à la limite de ce que je peux faire sereinement à l'œil nu. Heureusement que la sculpture accepte le lavis avec bonheur! Je ne suis pas complétement convaincu par les cheveux et la carnation "cyber". je voulais un visuel significatif, mais pas aussi marqué... Je ferai du démarquage au glacis sur fond uni la prochaine fois -j'ai Lucy M qui traine pas loin- Du bluff dans le regard et une pointe de glacis rouge, ça vous change une dame, non? Je pensais faire un tirage en 54 de ce personnage, mais la tête à l'air un peu surévaluée par rapport au corps. Je me demande si ça ne ferai pas une figurine "bubble head" un peu grotesque en augmentant l'échelle. |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Ven 29 Oct 2021 - 11:56 | |
| 2H? Beau travail! Les proportions restent harmonieuses, c'est pas de l'orque citadel ! En 54mm ça se tente! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Jeu 18 Nov 2021 - 13:57 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 22 Déc 2021 - 18:31 | |
| Elfe de la Nuit. Figurine 110 / b*** the Bullet. Peinture réalisée en 6h30. plutôt content du résultat. les métaux auraient mérité une petite heure supplémentaire. après corrections, il resterait encore des traits à affiner, surtout dans les cheveux (le vrai calvaire sur cette figurine). Je ferai mieux à la prochaine. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 22 Déc 2021 - 18:58 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Lun 27 Déc 2021 - 6:50 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Lun 27 Déc 2021 - 9:22 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Lun 27 Déc 2021 - 17:58 | |
| Très sympa ta "Mère Noël" |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mar 28 Déc 2021 - 8:47 | |
| Ah oui !!! la mère Noël est vraiment top, j'adore, bravo |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mar 28 Déc 2021 - 17:24 | |
| merci!! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Dim 2 Jan 2022 - 21:21 | |
| Aujourd'hui, des personnage pour le Jeu Torg Eternity. Les Chevaliers des tempêtes: Jane Bower Thomas Brownstone Wolf Nicholson Les opposants: |
|
| |
razorspoon
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Dim 9 Jan 2022 - 21:52 | |
| belle série ! |
|
| |
Benoît
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Lun 10 Jan 2022 - 12:48 | |
| Franchement, chapeau pour la vitesse de production, ça m'épate toujours.
Tout en gardant la qualité.
Belle journée |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mar 18 Jan 2022 - 14:27 | |
| Retiour au royaume de elfes noires pour ce mois de Janvier, avec deux versions de Kraash the Beastmaster: Version Raging Heroes, kit résine à assembler: et version Heroes Infinite, imprimé en résine. J'ai en préparation un article comparatif/tuto sur ces deux modéles. Pour finir un petit personnage sympathique. ça fait du bien de peindre autre chose que du guerrier de temps en temps: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Jeu 20 Jan 2022 - 10:18 | |
| Belle collection; une petite remarque pour ton "Napo", le cordon rouge devrait souligner le revers de l'uniforme comme tu peux le voir, gravé. La couleur du visage et de l'habit semble les mêmes; une teinte chère pour la figure façon humain, serait intéressante. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Ven 21 Jan 2022 - 18:10 | |
| - Duck a écrit:
- Belle collection; une petite remarque pour ton "Napo", le cordon rouge devrait souligner le revers de l'uniforme comme tu peux le voir, gravé.
La couleur du visage et de l'habit semble les mêmes; une teinte chère pour la figure façon humain, serait intéressante. le cordon, oui, j'ai cherché un moment, je vois de quoi tu parles. J'ai fait ma peinture de tête, sans regarder le modèle. c'est un détail auquel je n'ai prêté attention. c'est dommage, ça donne du cachet et du contraste à l'uniforme. Pour les verts, j'ai utilisé un vert d'émeraude sur le veston et le skarsnik green pour la peau. Mon erreur c'est l'ombrage, je pense: j'ai tout fait au biel tan green. Avec un ombrage à base de rouge sur la carnation, je gagnait en crédibilité, je pense. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Ven 21 Jan 2022 - 18:25 | |
| - razorspoon a écrit:
le cordon, oui, j'ai cherché un moment, je vois de quoi tu parles. J'ai fait ma peinture de tête, sans regarder le modèle. c'est un détail auquel je n'ai prêté attention. c'est dommage, ça donne du cachet et du contraste à l'uniforme.
Pour les verts, j'ai utilisé un vert d'émeraude sur le veston et le skarsnik green pour la peau. Mon erreur c'est l'ombrage, je pense: j'ai tout fait au biel tan green. Avec un ombrage à base de rouge sur la carnation, je gagnait en crédibilité, je pense. Le cordon de la L.H. bien sur, tu avais compris, cela donne une tonique à ton ensemble; de plus, le gilet dans un blanc différent de celui de la culotte par exemple avec une pointe d'ocre et de brun Van Dick (toujours une pointe fine) pour les ombres de la culotte; couleurs à l'huile, naturellement! Cela donne de la variété dans les teintes mais je persiste à croire que une variation de couleurs chairs pour le visage lui irait bien. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Dim 23 Jan 2022 - 8:33 | |
| Un petit tour dans l'espace avec ce Sergent Salamander. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Dim 23 Jan 2022 - 12:15 | |
| je ne devais pas la poster avant ce soir ou demain, mais vu qu'elle est prête... Voici ma nouvelle version de Yagraz. |
|
| |
Benoît
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Dim 23 Jan 2022 - 18:16 | |
| Très chouette ce Salamanders Razorspoon. Pourrais-tu nous montrer cette figurine sous d'autres angles de vue ? Le socle à l'air intéressant également...
C'est du beau boulot !
Belle soirée. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Lun 24 Jan 2022 - 17:25 | |
| Merci! oui, je vais ajouter des images dès que j'ai deux minutes pour faire de photos. en attendant un lien vers mon post concernant Killteam, j'y ai ma reccette de Salmander et notament de mes socles. le sujet est un peu en veille, vu que j'ai ralenti de ce côté et qu'il y a assez peu de joueurs... |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 26 Jan 2022 - 18:31 | |
| petit 360 de mon Sergent Salamander. |
|
| |
Benoît
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 26 Jan 2022 - 19:06 | |
| Top ! Merci. Je me pose une question : disposez-vous d'un château afin de pouvoir entreposer toutes les pièces que vous mettez en peinture ? Autre question, les flammes et la salamandre des épaulettes sont en réalisées en freehand ? Belle soirée |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 26 Jan 2022 - 19:58 | |
| - Benoît a écrit:
Je me pose une question : disposez-vous d'un château afin de pouvoir entreposer toutes les pièces que vous mettez en peinture ?
Le Razor's Edge -mon atelier- est conçu comme le TARDIS du Docteur... Il est bien plus grand dedans que dehors. Sinon, j'en prête pour expo, j'en donne (celle que ne sont dès le départ pas pour moi. y'en a pas beaucoup, mais il y en a), j'en ai vendu ou échangé certaines. La salamandre verte est sculptée sur la pièce. c'est issue d'un kit d'upgrade. Les flammes, c'est de la main levée (dégradé en 4 tons). Le pattern de couleur de toute la figurine est très simple et facilement reproductible. c'est une figurine colour test. |
|
| |
razorspoon
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Sam 12 Mar 2022 - 7:48 | |
| Un dreadnought de la compagnie de la mort! belle bête! |
|
| |
Reptor
| |
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Dim 13 Mar 2022 - 20:34 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Ven 25 Mar 2022 - 6:53 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Dim 27 Mar 2022 - 20:30 | |
| Entrée en lice du Triumvirat Carmin dans mon Désert des Cendres: Mon groupe est composé de 3 personnage, La Princesse Varayssah, une Elfe noire chassée de la Forteresse de Cendres avant le grand sacrifice. Immortelle, c'est un incroyable gladiatrice et un maitre à l'épée. C'est la tête pensante et le personnage central du Triumvirat. Figurine Avatar of War Lalia, un orpheline du désert ayant survécu grâce à des talent magiques innés. Elle peut se rendre invisible, "nager" sur le vent, courir sur les murs, se changer en nuage de sables... bref une voleuse assassin pratiquement inarrêtable. figurine Reapper le troisième personnage est Amarante, un mutante polymorphe. Elle peut prendre l'apparence de n'importe quoi de vivant. Un don assez pratique pour s'infiltrer ou se défendre. Figurine Avatar of War scratchée. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Jeu 31 Mar 2022 - 6:44 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Ven 8 Avr 2022 - 20:45 | |
| Joyeuse Saint Patrick!! -en retard- |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 13 Avr 2022 - 18:37 | |
| Clin d'oeil au vénérable HeroQuest. |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 13 Avr 2022 - 20:31 | |
| Excellent ce barbare! d’où vient il? ce n'est pas celui de la boite d'origine... Le jeu Héroquest, c'est pour moi le début du virus de la figurine, en 1989... |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Ven 15 Avr 2022 - 6:47 | |
| ^^
hi hi!! je savais bien qu'il y aurait un petit effet madeleine.
c'est un impression résine du fichier démo de la collec' "RetroCrusade" par FSM
c'est une des gammes permettant d'émuler HQ en version 3eme millénaire. J'ai du présenter tout ça quelque part dans la rubrique impression 3D. |
|
| |
razorspoon
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Mer 20 Avr 2022 - 19:22 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Jeu 21 Avr 2022 - 13:48 | |
| Deux mages "génériques" de chez Dark Sword: |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Sam 28 Mai 2022 - 18:06 | |
| Varanith, chez raging Heroes Ashara, Raging Heroes Vanvyssah, Raging Heroes et un Troll Chasseur, Artisan Guild, imprimé par mes soins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. | |
| |
|
| |
| Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. | |
|