Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Lady MAX - Page 2 Contre10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lady MAX

+24
cuba1959
Sebataro
Jezequel Claude
cartan56
Romque
Reptor
country-rose
djedje
Alain de NIIIICE
christophe41
fetchou
Giamilos
Gabriel
penpen
josé 1
marco
jfp
ms16
bono
Mirofsoft
SLR
Phil54
dudu29
G'kar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirofsoft

Mirofsoft

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:02

Et bien, moi, je m'arrête pour l'aider a changer le pneu  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Reptor

Reptor

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 7:35

C'est clair ! Faut un sacre démonte pneu d'ailleurs lol!
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:36

oui les gars elle est belle la dame hein ... Wink

josé le véhicule est un kit modifié je doit avoir la boite quelque part je mettrais une photo si tu veut
pour le pneu c'est celui d'un jouet il est en vinyl c'est la 1er fois que je fait ca
j'ai fait un premier essais avec un fer a soudé a part me cramer les doigts j'ai pas réussi  , au final je l'ai coupé a la base et refait la partie manquante avec du puty en lui donnant cette forme dégonflé pour la jante la c'est du fer a souder mais très rapide j'en avais qu'une fallait pas que je me rate  cheers
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 17:45

j'ai la tête en vrac mais me suis remis au boulot ca m'a permis  d'oublier mon
lamentable état physique :alvas:

l'affreux est prêt pour la peinture au final j'ai gardé juste tete et pattes av
me suis accupé du dcor  le finirais une fois tout dessus  
au fait bon année a tous Lady MAX - Page 2 1304798382 :ahaha: :booss: :alvas: :folle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Giamilos

Giamilos

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:04

Chouette décor!   Lady MAX - Page 2 412492
Et bonne année   cheers
josé 1

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:44

une fois de plus je suis scotché d'un terrain simple tu est arrivé a en faire quelque chose de Shocked c'est a la fois réel et irréel !!!!
avec quelques amis nous sommes a la recherche de talents originaux dans plusieurs domaines nous serions très intéressés de te rencontrer
pm envoyé (s'il te plais regarde )
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:15

Giamilos a écrit:
Chouette décor!   Lady MAX - Page 2 412492
Et bonne année   cheers

bonne année a toi aussi ☀
t'emballe pas josé  l'aspect du décor est du en grande partie a la photo faite avec un éclairage artificielle a dominante froide
c'est pour ca que je fait toutes mes photos en lumière naturel beaucoup plus proche de la réalité

j'avance toujours rien n'est terminé véhicule fig comprise le soucis avec cette échelle on ne trouve pas d'accessoires c'est pas que ca m'enchante mais je suis obligé de les faire mais bon c'est comme la préparation   cheers

Gabriel

Gabriel

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:25

J'adore le chien... qui lève la patte... bien vu... ça a vraiment de la gueule tout ça
Phil54

Phil54

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:59

Très sympa l'ajout du fusil Wink

Pour le chien je suis toujours aussi fan Lady MAX - Page 2 975643

Quant au décor avec la plaque intégrée... juste Superbe Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492

Vivement la suite cheers cheers
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Romque

Romque

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:53

superbe réalisation le chien et le fusil donnent un plus à la scéne Lady MAX - Page 2 412492
cartan56

cartan56

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:46

Romque a écrit:
superbe réalisation le chien et le fusil donnent un plus à la scéne Lady MAX - Page 2 412492

+1
Lady MAX - Page 2 412492
Jezequel Claude

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:32

Très réussi , bravo Applaudissement
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:20

merci a vous sympa Lady MAX - Page 2 412492
la suite
maintenant c'est la partie qui m'intéresse le plus   la mise en scène  la peinture  du décor et ces différents éléments  pour ces derniers je pense rajouter un bloc moteur bien pourri peut être aussi un poteau électrique bois une chose est sur  il y aura quelques petites touffes d'herbes bien sèche a certains endroits pour structurer tout ca  

SLR

SLR

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:35

c'est la classe Marc :ind: , un décor de dingue et le véhicule est superbe. Tout est très bien équilibré. n'en rajoute pas trop quand même. J'imagine que tu vas empoussiérer ton buggy par la suite parce que là il est un peu trop propre. Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492
ms16

ms16

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:37

splendide,
fais en sorte que ton fusil ne soit pas "absorbé" par la roue
un dry brush sur le canon,quant au chien , il lui faut un objectif pour satisfaire sa vessie
re splendide et bravo
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:55

Bien vu, bien conçu .....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Sebataro

Sebataro

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:12

superbe idée cette mise en scène bravo Lady MAX - Page 2 412492 très belle peinture
Giamilos

Giamilos

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:42

Roooo mais c est génialissime tout ça!! Bluffant ce décor hâte de voir la lady prendre place!! Le titre c est du plâtre?
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:59

serge t'a raison vais essayer de pas trop en rajouter mais va falloir que je lutte lol!   yes pour la poussière Wink  

sylvestre ta raison pour le fusil le chien aussi je vais veiller a tout ca Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492

alain  j'essais de m'en tenir a des choses plus simple  et de les finir c'est une bonne résolution pour cette nouvelle année Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492

sebastien je vais te dire un truc  je pense que cette piece va mieux marcher  que MAX et pourtant ce dernier est assez prise de tete pour moi comme quoi ... Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492

fabien moi aussi j'ai hate  de le terminer
le titre c'est de la pate a modeler  " fimo  basic " blanche je conseille très fine on peut faire plein de choses avec ca Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492

une petite suite
une ebauche sur le fusil et chien juste pour voir ce que ca donne 
 dans ce genre la ca serais pas mal ?

G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:37

j'ai vu quelques remarques sur le poste a serge au sujet de la photo je ne vais pas polluer sont poste sur le mien ca me dérange pas  

jamais de flash

pour la balance des blanc mon petit apn possède 7 possibilités mais je laisse toujours auto

je fait mes photos en interieur  lumiere  nat avec une fenetre dans le dos je n'ai  aucun soucis  qu'importe la saison  en plus c'est rapide ,je galerais bcp plus avec les lampes 

pour le pied je suis d'accord c mieux avec ,mais pas indispensable la preuve j'en est pas

je connais rien en photo comme je l'ai dit ce que je veut avant tout c'est que cela soit rapide   pas cher et surtout pas prise de tete !!!  pour prendre des figurines ca me suffit amplement

j'ai pas la prétention de faire des photos artistique   mais je pense qu'elle sont pas trop mal tout de meme  quand au facteur chance pourquoi pas .... Wink
cuba1959

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:50

Bellissimo!!
Il buggy come è  stato fatto?
Giamilos

Giamilos

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:29

Très bel ensemble les couleurs sont harmonieuses tout se fond bien ensemble ! Un très beau travail!  Applaudissement
ms16

ms16

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:44

splendide, félicitations
yves

yves

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:59

Superbe très belle réalisation  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:56

merci les amis mais c'est pas finis Lady MAX - Page 2 412492
cuba je cherche la boite et te met la photo promis
j'ai fait un essais avec un poteau vais mettre quelque fils coupé c'est le 4e que je fait il a fait tout le tour du dio :alvas: au final un simple ca suffit  

jfp

jfp

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:10

Bonjour, 

La dimension verticale du poteau apporte un plus, mais peut-être de l'autre côté, pour prolonger la ligne oblique formée par l'arceau du véhicule ???
http://jfp.jimdo.com/
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:43

jfp a écrit:
Bonjour, 

La dimension verticale du poteau apporte un plus, mais peut-être de l'autre côté, pour prolonger la ligne oblique formée par l'arceau du véhicule ???

haa quand les "grands esprits " se rencontrent ...il faut parfois prendre le risque de  rompre les évidences même si cela ne marche pas a tous les coups ....   merci tout de même  Wink

la suite
encore quelques petites choses a mettre en place et terminer la peinture des M.... laissées par ce brave "homo déchêtus " .

Giamilos

Giamilos

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:14

La classe tu aurais pu être modeliste pour le cinéma c est remarquable!
SLR

SLR

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 16:22

Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:41

merci les potos Lady MAX - Page 2 412492 Wink

ca avance un ptit peut tous les jour ... c'est que je devient sérieux :alvas:

cuba1959

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:43

Fantastico!!!
yves

yves

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 15:25

SUPERBE  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
josé 1

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:18

houlla !!! ce n'est plus la même catégorie cela devient du très lourd !!!
Reptor

Reptor

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 7:44

pfuuuuu comme d'hab, juste du enorme ! je kiff grave ! Applaudissement
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:04

merci a tous pour vos louanges Lady MAX - Page 2 412492      

cuba

Ho appena trovato la casella Kit che mio servito per l'elaborazione, se avete non bisogno di altre informazioni nessun problema
e grazie per il vostro incoraggiamento

cuba1959

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:42

Merci beaucoup g'kar!!!
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:15

Superbe!

De mon point de vue, je préférais la première compo avec le poteau placé à gauche, même si elle manquait d'un petit je ne sais quoi.

Mais la seconde fonctionne bien aussi. Puis le boulot!

Cool
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
djedje

djedje

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:58

Formidable !  Excellente realisation 👍
G'kar

G'kar

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:46

merci les amis

pour moi la mise en place du décor est terminé par contre la plante de "poubelle " derrière le pneu  a votre avis je vire ?  scratch 
sinon j'ai attaqué les finitions chien fig fusil vehicule
p..... quc'est long ces conneries de maquette !!!!

Glazik

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:49

Bravo
josé 1

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:19

c'est magnifique !!!! une telle maitrise de techniques  si divers laisse rêveur Shocked
Giamilos

Giamilos

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:30

J avais loupé le final!  cheers la classe !  Lady MAX - Page 2 412492
Glazik

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:48

belle performance. Bravo
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:52

Aurons-nous le plaisir de voir ce dio complètement achevé ???....j'ai toutefois un petit doute......
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:47

Alain de NIIIICE a écrit:
Aurons-nous le plaisir de voir ce dio complètement achevé ???....j'ai toutefois un petit doute......

Pourquoi il est pas fini là ?... scratch

Non sérieusement je le trouve superbe cheers cheers

UN grand Bravo

Lady MAX - Page 2 2044569673Lady MAX - Page 2 2044569673Lady MAX - Page 2 2044569673Lady MAX - Page 2 2044569673
Invité
Invité

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:17

la veille d'allez a Montrouge j'ai mis un coup de vernis sur les 2 dios  steampunk compris me suis dit tiens ce sera  plus solide pour le transport car il est vrais que mes peintures sont assez fragiles ! erreur grave me suis retrouvé avec une pellicule  opaque comme de la poussière des choses fades en somme ,m'en suis vaguement apercu  en les mettant dans la boite  mais le pire c'est quand  j'ai commencé a déballer la bas j'ai faillis tout plier et me barrer  discrétos ... sérieux :alvas:

voila j'ai repris la peinture des dios au final des filtres on suffit ,par contre pour le steampunk il y a beaucoup de détails  fragiles je sais pas je pense que je vais laissez comme ca il est cuit ! 

j'ai une question pour ceux qui peigne a l'Acrylique vous vernissée vos figs si oui avec quel vernis ?

voila la fin pour ceux qui avais suivi ce post

bono

bono

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:22

très bel ensemble Applaudissement

Pour le vernis, je n'en utilise jamais... mais moi je peins à l'huile... les amateurs d'eau te renseigneront mieux Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:26

J'aime aussi beaucoup ! Perso je ne vernis que les figurines que j'utilise pour jouer Wink
Phil54

Phil54

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:00

Superbe ces deux saynète en vis-à-vis Lady MAX - Page 2 412492 Lady MAX - Page 2 412492

Elles se complètent vraiment à merveille, du très grand art Lady MAX - Page 2 2044569673 Lady MAX - Page 2 2044569673 Lady MAX - Page 2 2044569673

Et perso je ne vernis jamais donc je ne peux pas t'aider, désolé Embarassed
josé 1

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:45

pas mieux du grand art Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Contenu sponsorisé

Lady MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady MAX   Lady MAX - Page 2 Icon_minitime

Lady MAX
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant