| Lady MAX | |
|
+24cuba1959 Sebataro Jezequel Claude cartan56 Romque Reptor country-rose djedje Alain de NIIIICE christophe41 fetchou Giamilos Gabriel penpen josé 1 marco jfp ms16 bono Mirofsoft SLR Phil54 dudu29 G'kar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirofsoft
| Sujet: Re: Lady MAX Jeu 17 Déc 2015 - 12:02 | |
| Et bien, moi, je m'arrête pour l'aider a changer le pneu |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lady MAX Ven 18 Déc 2015 - 7:35 | |
| C'est clair ! Faut un sacre démonte pneu d'ailleurs |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Dim 20 Déc 2015 - 12:36 | |
| oui les gars elle est belle la dame hein ... josé le véhicule est un kit modifié je doit avoir la boite quelque part je mettrais une photo si tu veut pour le pneu c'est celui d'un jouet il est en vinyl c'est la 1er fois que je fait ca j'ai fait un premier essais avec un fer a soudé a part me cramer les doigts j'ai pas réussi , au final je l'ai coupé a la base et refait la partie manquante avec du puty en lui donnant cette forme dégonflé pour la jante la c'est du fer a souder mais très rapide j'en avais qu'une fallait pas que je me rate |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Ven 1 Jan 2016 - 17:45 | |
| j'ai la tête en vrac mais me suis remis au boulot ca m'a permis d'oublier mon lamentable état physique :alvas: l'affreux est prêt pour la peinture au final j'ai gardé juste tete et pattes av me suis accupé du dcor le finirais une fois tout dessus au fait bon année a tous :ahaha: :booss: :alvas: :folle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Lady MAX Ven 1 Jan 2016 - 18:04 | |
| Chouette décor! Et bonne année |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Lady MAX Sam 2 Jan 2016 - 13:44 | |
| une fois de plus je suis scotché d'un terrain simple tu est arrivé a en faire quelque chose de c'est a la fois réel et irréel !!!! avec quelques amis nous sommes a la recherche de talents originaux dans plusieurs domaines nous serions très intéressés de te rencontrer pm envoyé (s'il te plais regarde ) |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Dim 3 Jan 2016 - 19:15 | |
| - Giamilos a écrit:
- Chouette décor!
Et bonne année bonne année a toi aussi t'emballe pas josé l'aspect du décor est du en grande partie a la photo faite avec un éclairage artificielle a dominante froide c'est pour ca que je fait toutes mes photos en lumière naturel beaucoup plus proche de la réalité j'avance toujours rien n'est terminé véhicule fig comprise le soucis avec cette échelle on ne trouve pas d'accessoires c'est pas que ca m'enchante mais je suis obligé de les faire mais bon c'est comme la préparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Lady MAX Dim 3 Jan 2016 - 19:25 | |
| J'adore le chien... qui lève la patte... bien vu... ça a vraiment de la gueule tout ça |
|
| |
Phil54
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Lady MAX Dim 3 Jan 2016 - 21:53 | |
| superbe réalisation le chien et le fusil donnent un plus à la scéne |
|
| |
cartan56
| |
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Lady MAX Lun 4 Jan 2016 - 21:32 | |
| Très réussi , bravo |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 5 Jan 2016 - 15:20 | |
| merci a vous sympa la suite maintenant c'est la partie qui m'intéresse le plus la mise en scène la peinture du décor et ces différents éléments pour ces derniers je pense rajouter un bloc moteur bien pourri peut être aussi un poteau électrique bois une chose est sur il y aura quelques petites touffes d'herbes bien sèche a certains endroits pour structurer tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 5 Jan 2016 - 15:35 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 5 Jan 2016 - 16:37 | |
| splendide, fais en sorte que ton fusil ne soit pas "absorbé" par la roue un dry brush sur le canon,quant au chien , il lui faut un objectif pour satisfaire sa vessie re splendide et bravo |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 5 Jan 2016 - 16:55 | |
| Bien vu, bien conçu ..... |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 5 Jan 2016 - 18:12 | |
| superbe idée cette mise en scène bravo très belle peinture |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 5 Jan 2016 - 19:42 | |
| Roooo mais c est génialissime tout ça!! Bluffant ce décor hâte de voir la lady prendre place!! Le titre c est du plâtre? |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Mer 6 Jan 2016 - 16:59 | |
| serge t'a raison vais essayer de pas trop en rajouter mais va falloir que je lutte yes pour la poussière sylvestre ta raison pour le fusil le chien aussi je vais veiller a tout ca alain j'essais de m'en tenir a des choses plus simple et de les finir c'est une bonne résolution pour cette nouvelle année sebastien je vais te dire un truc je pense que cette piece va mieux marcher que MAX et pourtant ce dernier est assez prise de tete pour moi comme quoi ... fabien moi aussi j'ai hate de le terminer le titre c'est de la pate a modeler " fimo basic " blanche je conseille très fine on peut faire plein de choses avec ca une petite suite une ebauche sur le fusil et chien juste pour voir ce que ca donne dans ce genre la ca serais pas mal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Mer 6 Jan 2016 - 20:37 | |
| j'ai vu quelques remarques sur le poste a serge au sujet de la photo je ne vais pas polluer sont poste sur le mien ca me dérange pas jamais de flash pour la balance des blanc mon petit apn possède 7 possibilités mais je laisse toujours auto je fait mes photos en interieur lumiere nat avec une fenetre dans le dos je n'ai aucun soucis qu'importe la saison en plus c'est rapide ,je galerais bcp plus avec les lampes pour le pied je suis d'accord c mieux avec ,mais pas indispensable la preuve j'en est pas je connais rien en photo comme je l'ai dit ce que je veut avant tout c'est que cela soit rapide pas cher et surtout pas prise de tete !!! pour prendre des figurines ca me suffit amplement j'ai pas la prétention de faire des photos artistique mais je pense qu'elle sont pas trop mal tout de meme quand au facteur chance pourquoi pas .... |
|
| |
cuba1959
| Sujet: Re: Lady MAX Mer 6 Jan 2016 - 21:50 | |
| Bellissimo!! Il buggy come è stato fatto? |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Lady MAX Jeu 7 Jan 2016 - 13:29 | |
| Très bel ensemble les couleurs sont harmonieuses tout se fond bien ensemble ! Un très beau travail! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Lady MAX Jeu 7 Jan 2016 - 15:44 | |
| |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Lady MAX Jeu 7 Jan 2016 - 15:59 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Dim 10 Jan 2016 - 11:56 | |
| merci les amis mais c'est pas finis cuba je cherche la boite et te met la photo promis j'ai fait un essais avec un poteau vais mettre quelque fils coupé c'est le 4e que je fait il a fait tout le tour du dio :alvas: au final un simple ca suffit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Lady MAX Dim 10 Jan 2016 - 13:10 | |
| Bonjour,
La dimension verticale du poteau apporte un plus, mais peut-être de l'autre côté, pour prolonger la ligne oblique formée par l'arceau du véhicule ??? |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 12 Jan 2016 - 11:43 | |
| - jfp a écrit:
- Bonjour,
La dimension verticale du poteau apporte un plus, mais peut-être de l'autre côté, pour prolonger la ligne oblique formée par l'arceau du véhicule ??? haa quand les "grands esprits " se rencontrent ...il faut parfois prendre le risque de rompre les évidences même si cela ne marche pas a tous les coups .... merci tout de même la suite encore quelques petites choses a mettre en place et terminer la peinture des M.... laissées par ce brave "homo déchêtus " . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 12 Jan 2016 - 13:14 | |
| La classe tu aurais pu être modeliste pour le cinéma c est remarquable! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 12 Jan 2016 - 16:22 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Mer 13 Jan 2016 - 13:41 | |
| merci les potos ca avance un ptit peut tous les jour ... c'est que je devient sérieux :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cuba1959
| Sujet: Re: Lady MAX Mer 13 Jan 2016 - 14:43 | |
| |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Lady MAX Mer 13 Jan 2016 - 15:25 | |
| |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Lady MAX Mer 13 Jan 2016 - 17:18 | |
| houlla !!! ce n'est plus la même catégorie cela devient du très lourd !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lady MAX Jeu 14 Jan 2016 - 7:44 | |
| pfuuuuu comme d'hab, juste du enorme ! je kiff grave ! |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Jeu 14 Jan 2016 - 13:04 | |
| merci a tous pour vos louanges cuba Ho appena trovato la casella Kit che mio servito per l'elaborazione, se avete non bisogno di altre informazioni nessun problema e grazie per il vostro incoraggiamento [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cuba1959
| Sujet: Re: Lady MAX Jeu 14 Jan 2016 - 13:42 | |
| |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Lady MAX Jeu 14 Jan 2016 - 14:15 | |
| Superbe! De mon point de vue, je préférais la première compo avec le poteau placé à gauche, même si elle manquait d'un petit je ne sais quoi. Mais la seconde fonctionne bien aussi. Puis le boulot! |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Lady MAX Jeu 14 Jan 2016 - 15:58 | |
| Formidable ! Excellente realisation 👍 |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Lady MAX Dim 17 Jan 2016 - 13:46 | |
| merci les amis pour moi la mise en place du décor est terminé par contre la plante de "poubelle " derrière le pneu a votre avis je vire ? sinon j'ai attaqué les finitions chien fig fusil vehicule p..... quc'est long ces conneries de maquette !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: Lady MAX Dim 17 Jan 2016 - 13:49 | |
| |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Lady MAX Lun 8 Fév 2016 - 21:19 | |
| c'est magnifique !!!! une telle maitrise de techniques si divers laisse rêveur |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 9 Fév 2016 - 18:30 | |
| J avais loupé le final! la classe ! |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 9 Fév 2016 - 19:48 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 9 Fév 2016 - 19:52 | |
| Aurons-nous le plaisir de voir ce dio complètement achevé ???....j'ai toutefois un petit doute...... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Lady MAX Mer 10 Fév 2016 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady MAX Lun 9 Mai 2016 - 17:17 | |
| la veille d'allez a Montrouge j'ai mis un coup de vernis sur les 2 dios steampunk compris me suis dit tiens ce sera plus solide pour le transport car il est vrais que mes peintures sont assez fragiles ! erreur grave me suis retrouvé avec une pellicule opaque comme de la poussière des choses fades en somme ,m'en suis vaguement apercu en les mettant dans la boite mais le pire c'est quand j'ai commencé a déballer la bas j'ai faillis tout plier et me barrer discrétos ... sérieux :alvas: voila j'ai repris la peinture des dios au final des filtres on suffit ,par contre pour le steampunk il y a beaucoup de détails fragiles je sais pas je pense que je vais laissez comme ca il est cuit ! j'ai une question pour ceux qui peigne a l'Acrylique vous vernissée vos figs si oui avec quel vernis ? voila la fin pour ceux qui avais suivi ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 10 Mai 2016 - 8:22 | |
| très bel ensemble Pour le vernis, je n'en utilise jamais... mais moi je peins à l'huile... les amateurs d'eau te renseigneront mieux |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 10 Mai 2016 - 8:26 | |
| J'aime aussi beaucoup ! Perso je ne vernis que les figurines que j'utilise pour jouer |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 10 Mai 2016 - 17:00 | |
| |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Lady MAX Mar 10 Mai 2016 - 19:45 | |
| |
|
| |