| Space Wolves - Typhon... un peu particulier | |
|
+13franck pisco Alain de NIIIICE razorspoon Reptor Glazik Rider bono lapoisse loken32 G'kar Denis le barbouilleur Phil54 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Dim 16 Oct 2016 - 17:37 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Dim 16 Oct 2016 - 17:57 | |
| Les vaisseaux Space wolves ont vraiment de la gueule ( plus que ceux des autres chapitres des spâce marines d'ailleurs ) |
|
| |
Reptor
| |
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Jeu 20 Oct 2016 - 17:40 | |
| j'aime bien ton l'ironpriest monté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Sam 22 Oct 2016 - 1:53 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Sam 22 Oct 2016 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Dim 23 Oct 2016 - 12:39 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Dim 23 Oct 2016 - 18:47 | |
| Ah oui , moi aussi je l'avais loupé , superbe en effet ! |
|
| |
Phil54
| |
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Lun 24 Oct 2016 - 16:02 | |
| Ton chapelain Terminator est superbe , c'est une conversion ? Et bravo pour le messerschmitt , il est magnifique ! :bravo: |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Dim 6 Nov 2016 - 18:37 | |
| Bonsoir à tous, Travail du week-end avec ce champion de la compagnie de Ragnar. En fait il s'agit du principal personnage Space Wolf de la nouvelle boîte de jeu de Games Workshop basé sur l'attaque de la planète des Thousands Sons, Prospero, par les Space Wolves. Allez, les photos Et voilà !! La Compagnie de Ragnar recevra encore de nouveaux renforts prochainement A bientôt !!! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Lun 7 Nov 2016 - 20:48 | |
| Je l'aime bien celui là ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 8 Nov 2016 - 11:08 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 8 Nov 2016 - 12:45 | |
| bravo, il est vraiment beau |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 8 Nov 2016 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mer 9 Nov 2016 - 12:40 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mer 16 Nov 2016 - 15:42 | |
| Le leader Space Wolf du dernier jeu GW est vraiment sympa.
Belle peinture, Bravo! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 17 Jan 2017 - 17:59 | |
| Bonsoir tout le monde !! Me revoici avec une pièce de choix puisqu'il s'agit du primarque des Space Wolves : Leman Russ Il s'agit d'une figurine Forge World en résine. Alors une fois ébardées, voici les pièces qui la composent Et c'est là que commence le puzzle puisqu'il n'y a aucun plan de montage Bon après quelques recherches de photos sur le net, l'ensemble des pièces est enfin assemblé. Voici donc le socle On y retrouve de nombreux hiéroglyphes qui situent donc l'action sur Prospero, le monde d'origine des Thousand Sons. Un chapitre Space Marine très orienté Egypte et dont la planète fut décimée par les Loups à la demande de l'Empereur pour lui avoir désobéit sur l'interdiction d'utiliser des psykers.. Bon ok là ça commence à devenir un peu technique :mdr1: :mdr1: :mdr1: Et voici les sous-ensembles qui composent Leman Russ et que je peindrai séparément Et pour finir un petit zoom sur la tête que je trouve très expressive Et voilà , à bientôt pour la suite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 17 Jan 2017 - 18:53 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 17 Jan 2017 - 19:35 | |
| Moi aussi ! :cyclops: Forge World aurait pu quand même mettre une notice de montage , au prix que ça coûte ! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Jeu 19 Jan 2017 - 15:59 | |
| J'aime beaucoup le personnage, amis sa posture ne me plait pas trop. C'est extrait de la couv' du roman "Leman Russ, The Great Wolf", je crois. Amuse toi bien, Forge, c'est du "high grade"! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Jeu 19 Jan 2017 - 16:23 | |
| quelle est la qualité du moulage et de la gravure car il y a du bien et moins bien dans cette marque. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Sam 21 Jan 2017 - 20:13 | |
| Salut tout le monde !! @Lapoisse : Je te rassure, cette figurine est réellement très belle Allez, travail de ce jour : Avec le visage Et le début de l'armure Et voilà !! A bientôt pour la suite |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Sam 21 Jan 2017 - 20:39 | |
| Mais . . . C'est Donald Trump en campagne ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Dim 22 Jan 2017 - 14:22 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 24 Jan 2017 - 16:49 | |
| Très prometteur. Vite la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 24 Jan 2017 - 17:25 | |
| |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 24 Jan 2017 - 18:17 | |
| C'est une tres belle figurine (il y a un pas a pas dans figurine magazine d'ailleur). J'aime beaucoup ce bleu space wolf. C'est un bon debut! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mer 25 Jan 2017 - 7:25 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mer 25 Jan 2017 - 8:44 | |
| |
|
| |
Phil54
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Sam 28 Jan 2017 - 12:17 | |
| trop fort le phil :siouplet: :siouplet: :siouplet: |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mar 31 Jan 2017 - 17:49 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mer 1 Fév 2017 - 8:31 | |
| belle peinture |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Mer 1 Fév 2017 - 9:20 | |
| oui, tres joli |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Ven 3 Fév 2017 - 19:35 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Sam 4 Fév 2017 - 12:12 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Lun 6 Fév 2017 - 9:02 | |
| oui superbe résultat bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Lun 6 Fév 2017 - 12:57 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Lun 6 Fév 2017 - 13:42 | |
| les Amis !!!!! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Lun 6 Fév 2017 - 16:28 | |
| ça claque!! Belle réalisation. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Ven 24 Fév 2017 - 19:11 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Ven 24 Fév 2017 - 19:54 | |
| On s'éclate comme des petits fous , à bord d'un Land Speeder ! Celui de Forge World pour l'hérésie d'Horus est de toute beauté . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Sam 25 Fév 2017 - 13:08 | |
|
Dernière édition par LEMMY le Jeu 2 Mar 2017 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Dim 26 Fév 2017 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Jeu 2 Mar 2017 - 0:09 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Sam 4 Mar 2017 - 15:57 | |
| Superbe comme d'habitude , par contre Phil , connais-tu ce produit ? http://www.oupsmodel.com/produits-pour-decalques/16015-microscale-mi-02-micro-sol.html |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Dim 5 Mar 2017 - 17:45 | |
| Oui, toujours la classe. J'apprécie surtout ta constance. Ce n'est pas facile de peindre autant de figurines en gardant toujours la même qualité de peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier Dim 5 Mar 2017 - 18:43 | |
| haa c'est vrais qu'il est fort !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier | |
| |
|
| |
| Space Wolves - Typhon... un peu particulier | |
|