| Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior | |
|
+33Gréhan MarcM Reptor christophe41 SLR Lours Hokuto mick79 Duroc phil33 Everrard Lvm Phil54 Bibendum yves ms16 Davin franck bono emck92 Pascal michel94fr prigent Glazik doudou dudu29 Alain de NIIIICE marco Barreaud Giamilos lapoisse Gabriel mustang 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| |
| |
ms16
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 23 Jan 2016 - 14:12 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 24 Jan 2016 - 15:12 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 24 Jan 2016 - 16:07 | |
| très bel ensemble le regard de l'Iroquois a de quoi faire peur, il a fumé quelque chose ? bon courage pour la convalescence |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 24 Jan 2016 - 20:44 | |
| Superbe saynète avec un iroquois vraiment décider à briser la tête de notre pauvre soldat Ceci dit je reste quand même sur l'idée que le soldat est trop... passif par rapport à l'agressivité et au dynamisme de l'indien Mais bon, ça tu n'y peux rien et ton décor rattrape largement cette incohérence en partant du principe que l'indien surgit du couvert des arbres Et bon courage pour ta hernie |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 24 Jan 2016 - 21:12 | |
| Philippe, mon ami, ne t'inquiètes pas de ce que certains taquins peuvent raconter. L'iroquois n'a rien fumé d'illicite, il est simplement sur le sentier de la guerre se promenant comme on le voit, il ne fait pas les choses à moitié. et le soldat de France , se promenant dans les bois se fait surprendre? il ne pouvait pas forcément se douter de ce qui lui arrivait de trois quarts arrière. donc, la volonté d'un côte et la surprise innocente de l'autre trahissent vraiment des situations connues de la vie normale. Bravo et ne change surtout rien. Surtout que ta peinture est maintenant top niveau. |
|
| |
Gréhan
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 25 Jan 2016 - 15:36 | |
| joli , Philippe , très joli même.Vraiment une belle scénette .En un regard on comprend très bien l'histoire et ce qu'il va advenir de notre pôv' Français .Le rendu que tu as obtenu pour la nature à l'automne est véritablement superbe .Vivement que tu tapisses le sol de feuilles mortes (n'oublie pas d'en noyer une ou deux dans l'eau !) . Bon courage pour tes finitions .et bon rétablissement . Je vais suivre ton sujet avec la plus grande attention . A+m |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 25 Jan 2016 - 19:39 | |
| Rodudiu !!!! Ernie Discale ? ça ne t'empêche pas de peindre comme un chef en tout cas quand on voit l'avancé de l'amérindien. Entre le décor et les persos, il n'y a rien à jeter ou redire, si tu manges pas des médailles en concours avec une scénette comme ça, je veux bien me faire faire une crête d'Irqoquois!!! Promis Juré, photo à l'appui ! Soigne toi bien Philippe, et lâche pas le pinceau, magnifiquement superbe ! |
|
| |
phil33
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mar 26 Jan 2016 - 8:25 | |
| C'est dur pour toi Philippe, mais pourvu que tu n'ai pas de médaille, j'aimerai trop voir Olivier avec une crête d'iroquois !!!! Tu me comprends Philippe ? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mar 26 Jan 2016 - 22:05 | |
| - Hokuto a écrit:
- Rodudiu !!!! Ernie Discale ? ça ne t'empêche pas de peindre comme un chef en tout cas quand on voit l'avancé de l'amérindien.
Entre le décor et les persos, il n'y a rien à jeter ou redire, si tu manges pas des médailles en concours avec une scénette comme ça, je veux bien me faire faire une crête d'Irqoquois!!! Promis Juré, photo à l'appui !
Soigne toi bien Philippe, et lâche pas le pinceau, magnifiquement superbe ! tu a raison Charles ,je crois que Olivier peux déjà commencer sa coiffure, car j'y j'ai fais pas mal de médailles de plusieurs métal en novice, ce n'est pas le cas depuis que je suis confirmé verdict après Lugdunum 2016 Olivier prépare ta crête d'Iroquois :grim: :alvas: :alvas: trêve de plaisanterie petite suite sur mon décor, fait comme je peux car la position assise me fait plus ou moins souffrir P........ de Hernie :lepepe: me restera à peaufiner mes deux figurines |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 27 Jan 2016 - 0:33 | |
| Pari tenu !!! Je ne serais pas à Lyon, mais RDV à Montrouge les 9 et 10 Avril. Si je perds le pari, coiffure punk pour moi, mais si je gagne et que tu prends une ou des médailles, tu te déguise en squaw Philippe? :ind: Faut un pari équilibré, sinon c'est pas marrant :mdr1: Pour le mal de dos, je connais, discopathie dégénérative avec tassement depuis 3ans pour ma fiole...et c'est pas marrant, c'est une vrai vacherie ça les maux de dos. Abuse pas quand même, soigne toi et repos, sinon t'auras tellement mal que tu ne pourras pas monter sur le podium pour récupérer tes récompenses, mais vu le niveau, j'ai pas de gros doutes, tu peux préparer la robe, les nattes et les plumes ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 27 Jan 2016 - 8:26 | |
| pour moi , Hernie discale = 3 mois allongé.. un vrai calvaire.. donc fais gaffe comme te le dit si bien Olivier Alors là je suis 'achement dans la oumfa Olivier avec la crête ou Philippe en squaw.... je ne sais lequel j'aimerai voir... peux pas avoir les deux ? Philippe, ton décor est terrible, franchement une très belle pièce j'adore J'ai bien peur que tu sois obligé de te déguiser .... |
|
| |
michel94fr
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 27 Jan 2016 - 11:21 | |
| le décor est vraiment spectaculaire ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 27 Jan 2016 - 11:42 | |
| Superbe ! J'adore le dynamisme et le réalisme de tes pieces Philippe ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Ven 29 Jan 2016 - 20:33 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 30 Jan 2016 - 7:59 | |
| Qu'as-tu utilisé pour faire le lierre ?? |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 30 Jan 2016 - 8:25 | |
| Superbe ensemble Philippe ,félicitations pour la réalisation de la végétation. |
|
| |
Reptor
| |
| |
mustang
| |
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 30 Jan 2016 - 13:32 | |
| Du GRAND, du très GRAND Philippe... j'ai hâte de voir la scénette à Lyon... |
|
| |
bono
| |
| |
phil33
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 31 Jan 2016 - 16:58 | |
| Un ensemble magnifique, ça va être un vrai régal de le voir à Lyon... |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 31 Jan 2016 - 18:29 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 31 Jan 2016 - 21:02 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 31 Jan 2016 - 22:15 | |
| - mustang a écrit:
- et bien voilà mon dio est quasiment fini,me restera quelques retouches à faire pour finaliser l'ensemble, bon pour le prochain concours à Lyon, Olivier tu prévois ta crête d'Iroquois ?
Je pense que c'est inutile....vu la qualité, à moins que tu n'aies une ancienne maitresse insatisfaite un tantinet rancunière dans le jury, c'est tout bon pour toi !!! Une pièce magnifique que tu nous as fait là...qui plus est, je salue l'effort, apparemment, tu ne l'as pas terminé dans des conditions physiques favorables, alors un grand Qu'est ce que ça aurait été au top de ta forme sans hernie? PS : :mince: bizarre, tu ne m'as répondu pour le déguisement de squaw si je gagne le pari. T'as trop peur de perdre? |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 31 Jan 2016 - 23:16 | |
| très belle scénette Philippe ! ton décors est top ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 1 Fév 2016 - 6:24 | |
| - mustang a écrit:
- bono a écrit:
- oui du grand Mustang :pouce:
Il faudra un jour que tu nous fasses un pas à pas détaillé d'un décor, car ils sont franchement top
:applo: :applo: promis Charles , pas sur ma prochaine pièce car le décor ne sera pas élaboré comme celui -ci , mais dans les mois à venir je vais mettre en scène une pièce magnifique un conquistador 90mm de chez Pégaso et j'y prévois un décor tropical donc à suivre
Hate de voir ca ! ca va etre encore une tres belle piece ! c'est sur ;) |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mar 2 Fév 2016 - 18:38 | |
| |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mar 2 Fév 2016 - 19:46 | |
| superbe décor, cela va être top |
|
| |
mustang
| |
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 22 Fév 2016 - 19:18 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 22 Fév 2016 - 20:29 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mar 23 Fév 2016 - 8:59 | |
| Bravo Philippe, médaille amplement méritée Bon Olivier à perdu le pari puisque tu as eu une médaille, donc c'est toi qui t'y colle... une photo de toi déguisé en Squaw... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mar 23 Fév 2016 - 22:36 | |
| :lepepe: Je le savais qu'il l'aurait !!! ça ne pouvait pas être autrement. Alors en plus la photo dans le journal, c'est mention spéciale, la cerise du gateau! Philippe??? Youhou ? elle est où la photo? T'as perdu, je veux te voir en Pocahontas !!!! :humm1: :mdr1: bravo l'ami, t'as plus qu'à commencé petit chez les plus grands maintenant, en master, allez hop ! |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 24 Fév 2016 - 20:10 | |
| Je suis le sujet depuis le début et... je ne suis pas déçu..... C'est vraiment très beau et très abouti. Une récompense bien mérité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior | |
| |
|
| |
| Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior | |
|