| Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior | |
|
+33Gréhan MarcM Reptor christophe41 SLR Lours Hokuto mick79 Duroc phil33 Everrard Lvm Phil54 Bibendum yves ms16 Davin franck bono emck92 Pascal michel94fr prigent Glazik doudou dudu29 Alain de NIIIICE marco Barreaud Giamilos lapoisse Gabriel mustang 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mar 8 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 9 Sep - 18:27 | |
| Ça va encore déchirer!!! j'aime beaucoup ce genre de pièce tout en mouvement... |
|
| |
mustang
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Jeu 10 Sep - 14:10 | |
| je l'ai dans le collimateur, vais suivre attentivement. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Jeu 10 Sep - 16:15 | |
| Effectivement j avais reperé cette scénette et je trouvais l attitude du français bien trop statique et impassible face au féroce iroquois. Tout est dans le décor comme tu le sous entend pour cacher l indien de la vue du soldat! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Jeu 10 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Ven 11 Sep - 10:42 | |
| c'est ce que j'avais envisagé de faire une attaque par derrière comme tu le dis à cause de l'expression du français ou alors trouver une autre tête.
le titre : surprise indienne |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Ven 11 Sep - 11:28 | |
| Mon cher Puilippe, sur facebook, je t'ai proposé une distorsion ''osée'' du titre de la figurine française, de ''compagnies franches de la marine'', à ''la compagnie pas franche de l'iroquois''. Oui, je sais, je sors..... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Ven 11 Sep - 14:07 | |
| excellent Philippe !
pas mal ton positionnement, par contre il faut , à mon humble avis , rapprocher un peu les deux fig ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Ven 11 Sep - 14:19 | |
| et placer du feuillage, pour dissimuler cet indien.....venant du sommet du rocher, il est étonnant que le français ne l'ait pas remarqué !!!!! |
|
| |
mustang
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Ven 11 Sep - 19:59 | |
| Mais pourquoi, grands dieux camoufler l'iroquois? il fait partie de la scène. il en est même l'élément dramatique principal puisqu'il est prêt à administrer un cordial coup de tomahawk sur la tronche de notre cher ...de la marine , qui ne voit rien venir.... Cet indien fait partie complète de la scène. Justement, le vide est ce vide bien connu de ceux qui ''y vont à la fourchette '' et pour les quels toutes les valeurs de ''civils'' ne veulent plus rien dire. Les 'deux derniers mètres. Donc, à mon avis, pas grand-chose à modifier. Tu as crocheté un gros poisson, accroches toi. Bravo. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 12 Sep - 6:29 | |
| Pas le camoufler, les "Philippe", mais mettre du feuillage sur le côté gauche de l'indien.....En l’état, le français vient du sommet du rocher, passe devant et ne s'aperçoit pas de sa présence ?? Alors que protégé par un buisson, l'action devient plausible !!!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 12 Sep - 12:30 | |
| c'est dommage que notre indien ouvre la bouche ! il semble hurler avant de frapper et notre français ne réagit pas, il est méfiant mais sans plus! la mise en scène n'est pas facile! ceci dit disposées comme çà c'est plus plausible ! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 12 Sep - 14:50 | |
| Perso j'aurais penché plus l'indien sur le devant pour lui donner plus de mouvement en rehaussant le pied de derrière, tu obtiendrais ainsi un mouvement plus dynamique (comme s'il fondait sur le Français)... la il regarde en l'air au lieu de regarder sa victime...
Sinon les positionnements des deux personnages me semble bon...
Pour le titre pourquoi pas "guet apens" |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 12 Sep - 15:25 | |
| je suis comme Gabriel à force de regarder la scéne faire en sorte que l'indien soit plus dynamique sur ses jambes ou alors si tu as le courage modifier les jambes en les tronçonnant. |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 12 Sep - 18:31 | |
| et si tout simplement il jetait son tomawak avant de le poignarder puis le scalper !!!!! il est peut etre pas obliger de garder son outil comme un marteau !! si c'est une arme de jet ??? |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 12 Sep - 18:54 | |
| http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/article-tomahawk-54363331.html c'est bien une arme de jet en criant le pauvre frenchie se retourne et paf le tomahawk !!! pour la vegetation un beau sequoia ferait peut être l'affaire !!! |
|
| |
mustang
| |
| |
doudou
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 14 Sep - 9:46 | |
| Avoir un flegme pareil, notre français doit avoir des origines anglaises !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 14 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 14 Sep - 20:47 | |
| C'est nettement mieux Philippe, j'aime se coté "fondre" de l'indien sur le français, bravo.... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 14 Sep - 21:10 | |
| ça y est, j'ai trouvé pourquoi le français n'entend pas l'indien et ne se doute de rien. il regarde où mettre les pieds sans se tremper, et il n'entend rien à cause du bruit de l'eau du ruisseau... Gagné? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mar 15 Sep - 7:53 | |
| Perdu !!!!....c'est parce qu'il a oublié de changer les piles de son appareil auditif !!!!! |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mar 15 Sep - 9:05 | |
| Mais non, il vient d'apercevoir Pocahontas... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 16 Sep - 17:30 | |
| où ça ????? je suis comme Gabriel, cela donne mieux l'impression de fondre sur notre frenchie |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 16 Sep - 19:42 | |
| Hé hé hé, ''fondre'' au Canada, elle est bien bonne! L'été c'est le 1er juillet, et suivant la formule: ''on a de la chance quand il ne neige pas! '' Alors Pocahontas, elle avait beau venir de 1500 km au sud ( la Virginie des Powhatans) ..... c'est quoi, c't'histoire? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Jeu 17 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Jeu 17 Sep - 19:41 | |
| Yes......et tu deviens un as de la coulée de résine.....!!!!.Perso, ça fuit de partout, malgré tout ce que je peux placer pour isoler..... |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Ven 18 Sep - 8:27 | |
| cela va être magnifique !!! |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Ven 18 Sep - 11:37 | |
| |
|
| |
prigent
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Ven 18 Sep - 11:55 | |
| j'aime bien le décor Philippe. Pour ton soldat français, comme ton indien attaque en criant, ne serait-ce pas mieux de lui faire tourner légèrement la tête et le buste du côté droit au prix d'une petite transformation? En tout cas la scène me plait beaucoup. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 19 Sep - 22:47 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 19 Sep - 23:14 | |
| splendide Philippe ! rien de tel qu'un superbe décors pour bien mettre en valeur ta petite scénette !
j'aime bcp ! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 20 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 21 Sep - 10:58 | |
| Superbe Philippe...Tu es vraiment un roi du décor.... |
|
| |
emck92
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 21 Sep - 11:40 | |
| Quel décor ! C'est vraiment très prometteur pour la suite... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 21 Sep - 12:37 | |
| Excellent mon Philippe la suite |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 26 Sep - 14:58 | |
| excellent |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 27 Sep - 10:05 | |
| Excellente mise en scene et décor . Bravo. Titre de la pièce :" la surprise du chef " |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Dim 27 Sep - 23:02 | |
| je l'ai appris aujourd’hui à l'open de Touraine pour un surprise s'en est une je vous en fait part
http://www.meridianamagazine.blogspot.fr/2015/09/un-ottimo-wip.html |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Lun 28 Sep - 8:03 | |
| Oui, cela ne m'étonne pas. D'abord le socle, super bien adapté, le décor top comme toujours, même s'il est en cours, on voit très bien ou tu veux aller et sur ton reportage de l'acp, la photo prise par dessus nous montre bien la scène, qui est très réaliste, la position des personnages est parfaite Fonces mon Philippe, fonces, tu vas réaliser une très belle pièce |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 30 Sep - 15:30 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 30 Sep - 16:19 | |
| Ah, dis donc.....tu ne perds pas de temps.......super début de décor..... |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 30 Sep - 16:36 | |
| très beau décor |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 30 Sep - 18:09 | |
| |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 30 Sep - 18:14 | |
| |
|
| |
Bibendum
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Mer 30 Sep - 20:46 | |
| Un début magnifique, hâte de voir la suite. Bravo. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 3 Oct - 0:14 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior Sam 3 Oct - 8:49 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes décors C'est vraiment superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior | |
| |
|
| |
| Compagnie Franche de la marine et Iroquois Warrior | |
|