| 3 petites scènettes MM | |
|
+11alainlafay Phil54 jicécé MarcM marco Giamilos Duck phil33 Davin Ancien_Grognard alain74 15 participants |
Auteur | Message |
---|
alain74
| Sujet: 3 petites scènettes MM Dim 14 Juin 2015 - 15:10 | |
| Bonjour, 3 scénettes que je viens de terminer ces dernières semaines Infanterie légère Gendarmerie d'élite de la Garde Garde impériale Second Empire bon dimanche à tout le monde Alain |
|
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Dim 14 Juin 2015 - 15:22 | |
| |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Dim 14 Juin 2015 - 15:39 | |
| Superbe Bravo.... |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Dim 14 Juin 2015 - 16:35 | |
| De belles réalisations, de véritables "tranches de vie", bravo |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Dim 14 Juin 2015 - 17:54 | |
| Très belles réalisations, j'apprécie particulièrement les gendarmes dont la pose est cohérente.... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Dim 14 Juin 2015 - 22:17 | |
| Bien belles compositions! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Lun 15 Juin 2015 - 7:31 | |
| De bien belles réalisations ! |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Lun 15 Juin 2015 - 8:53 | |
| Bravo, très agréable à regarder. Une remarque concernant la première: soit c'est de l'infanterie légère et dans ce cas les plaques de shako et les boutons de l'habit devraient être argent. Soit c'est de la garde (cuivreries or) mais à mon avis les plaques représentées ici ne conviendraient pas.. Amicalement Marc |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Lun 15 Juin 2015 - 10:33 | |
| Même remarque que Marc pour l'infanterie légère : plaques de shako argent. Pour les boutons aussi mais on voit mal sur la photo. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Lun 15 Juin 2015 - 13:20 | |
| |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Lun 15 Juin 2015 - 18:22 | |
| Comme Duck, j'aime bien Les Gendarmes d'Elite. Conversion agréable à regarder. Bravo. |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Lun 15 Juin 2015 - 23:28 | |
| Merci pour vos commentaires, c'est très sympa Vous avez raison, pour les plaques de shako, Marc et JCC je me suis posé la question...puis je suis passé à autre chose... à reprendre un de ces 4, donc |
|
| |
Sapeur6583
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Mar 16 Juin 2015 - 10:49 | |
| |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Mar 16 Juin 2015 - 21:00 | |
| belles réalisations, bravo |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Mer 17 Juin 2015 - 7:50 | |
| Une mention spéciale pour le second Empire, même si lla saynète ne présente que 2 personnages "( j'suis toujours pour la règle de l'impair !!!!"
C'est bien réalisé, bravo..... |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Ven 26 Juin 2015 - 17:46 | |
| De biens jolies scénettes. Avec un faible pour la deuxième et la troisième. Je trouve juste que tes parties chair tirent un peu trop sur le marron. A moins que ce ne soit les photos qui donnent ce résultat. Aux suivantes !! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Ven 26 Juin 2015 - 17:54 | |
| Oui effectivement les photos y sont pour beaucoup. Voilà ce que l'on obtient en 2 clics avec Xnwiew, si je peux me permettre " /> |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Ven 26 Juin 2015 - 18:04 | |
| Effectivement, c'est mieux et les personnages très ressemblant, on dirait des frères jumeaux.....je blague. |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Ven 26 Juin 2015 - 21:29 | |
| Eh ben tu n'es pas loin de la vérité le grenadier a au départ la même tête que l'officier, mais je lui ai épaissi un peu la moustache et j'ai raccourci la barbichette, pour essayer de ne pas trop le faire ressembler à l'officier justement allez, disons qu'ils sont cousins... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM Sam 27 Juin 2015 - 11:05 | |
| - alain74 a écrit:
- Eh ben tu n'es pas loin de la vérité
le grenadier a au départ la même tête que l'officier, mais je lui ai épaissi un peu la moustache et j'ai raccourci la barbichette, pour essayer de ne pas trop le faire ressembler à l'officier justement allez, disons qu'ils sont cousins... Cousins.....germains......! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 petites scènettes MM | |
| |
|
| |
| 3 petites scènettes MM | |
|