| MAX | |
|
+26Figurbetont Gabriel DomiMo ms16 josé 1 christophe41 Hokuto JMK dudu29 pisco djedje Reptor SLR Giamilos fetchou marco Francky773 lamouline69 Phil54 arthenius bono louloufig40 lapoisse michel94fr Alain de NIIIICE G'kar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 7 Sep - 18:20 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 15:58, édité 2 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 7 Sep - 18:37 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Mar 8 Sep - 10:24 | |
| Puisque tu a des doutes sur la ressemblance marc, voilà comment on vérifie a notre niveau pendant la sculpture! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mar 8 Sep - 13:23 | |
| ecoute Marc la j'ai pas le temps je te répond ce soir peut être en mp ca sera mieux |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Mar 8 Sep - 13:24 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Jeu 10 Sep - 20:43 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Ven 11 Sep - 13:09 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: MAX Sam 12 Sep - 7:46 | |
| Enorme, ca va etre encore une tuerie ^^ |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 12 Sep - 12:18 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 12 Sep - 18:40 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 15:47, édité 2 fois |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: MAX Dim 13 Sep - 10:11 | |
| Superbe travail de peinture. j'aime particulièrement l'aspect usé du cuir. |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Dim 13 Sep - 13:29 | |
| t'a intéret d'aimer christophe sinon :fessee: :alvas: ca commence a faire un bail |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: MAX Dim 13 Sep - 13:41 | |
| il est chouette ton mad max |
|
| |
G'kar
| |
| |
Francky773
| Sujet: Re: MAX Lun 14 Sep - 21:49 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: MAX Lun 14 Sep - 23:15 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: MAX Lun 14 Sep - 23:24 | |
| beau travail du noir, l'effet de cuir se distingue subtilement du noir du tee shirt |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mar 15 Sep - 19:14 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Jeu 17 Sep - 13:40 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: MAX Jeu 17 Sep - 15:46 | |
| c'est du très beau boulot Marc peut être pourrais tu apporter un peu plus de contrastes au niveau de la carnation compte tenu de la taille de la pièce. |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Jeu 17 Sep - 19:50 | |
|
haaa MER .. j"ai la souris qu'est tombé c pas ce que je voulais faire pouaaaaaaaaaaa moi et les claviers !!!!!!!!heureusement que j'etais pas secretaire :alvas: oui oui serge j'y travaille j'allais oublier début barbe
Dernière édition par G'kar le Ven 18 Sep - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Ven 18 Sep - 17:58 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 19 Sep - 13:40 | |
|
Dernière édition par G'kar le Dim 20 Sep - 1:40, édité 2 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 19 Sep - 16:08 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Dim 20 Sep - 1:38 | |
| merci a tous pour vos clics toujours aussi nombreux !!!! je doit m'absenter quelques temps je sais que l'attente va vous être pénible , mais pas d'inquiétude les amis vous aurez la primeur d'avoir la suite en priorité je sais je sais je suis trop bon ... mais que voulez vous quand j'aime je ne compte pas encore Merci a vous et bonne visite |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Dim 20 Sep - 16:17 | |
| c'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que le sujet n'est pas vu! 4192 vues c'est vraiment bien je trouve! Et pour ma part, en dehors de dire que je trouve ça chouette, je vois pas pas quoi dire d'autre! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: MAX Dim 20 Sep - 20:58 | |
| Il est parfait ton mel gibson max! A bientot pour la suite alors! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: MAX Lun 21 Sep - 18:40 | |
| Absolument superbe |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: MAX Mar 22 Sep - 12:16 | |
| - fetchou a écrit:
- c'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que le sujet n'est pas vu!
4192 vues c'est vraiment bien je trouve! Et pour ma part, en dehors de dire que je trouve ça chouette, je vois pas pas quoi dire d'autre! Je pense que pour une fois, il ne faisait pas d'ironie Vu qu'il est à la retraite, il est sûrement parti en voyage... |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mar 22 Sep - 20:15 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: MAX Mar 22 Sep - 22:18 | |
| En Floride ??? Fais gaffe à pas te faire bouffer une fesse par un alligator.... :mdr1: Meu, il est bien ton Max là....tu vas pas nous refaire le coup du Légionnaire à le décaper 4 fois quand même... Par contre, je serai franchement intéressé à avoir une photo du clebs de plus près.... la texture du pelage me plait bien. Et le bidon est top...par contre, je pense que tu pourrais faire un petit effort sur le juxta....je trouve les canons trop sombres. mais affaire de gout personnel. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MAX Mer 23 Sep - 7:42 | |
| Tiens....je reviens !!!!......Mad Max et le chien ont l'air assez réussi... T'as pas eu de problème pour amener tes flacons de peintures, en avion ????....en général, c'est vachement réglementé, au passage du portique , à l'aéroport ...... |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: MAX Mer 23 Sep - 15:42 | |
| superbe peinture sur Max. Le juxta me plait bien comme ça. Un plus pour la peinture du toutou. le pelage est particulièrement restitué. |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mer 23 Sep - 19:10 | |
| otuko Max n'est pas terminé pour la photo je te fais ca de suite le chien n'est pas terminé également alain ca a été choooo du reste je les laisse sur place merci cristophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Jeu 24 Sep - 1:34 | |
| au faite mon petit défi tient toujours sur cette pièce , j'enlève la voiture ainsi que le décor et l'on zap également cmon , n'étant pas un excellent peintre de figurines vous avez l'avantage qui plus est cela me permettra de progresser Alain peut être ? tout le monde est bienvenue bien sur hein jeune padawan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Jeu 24 Sep - 13:27 | |
| il est superbe ton chien! Max est très réussi je trouve, j'espère arriver à ce niveau là pour le mien, j'en serai très content! |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Jeu 24 Sep - 18:43 | |
| Marc tu va le faire si oui seul ou dans un dio ? le niveau on s'en fou ca sent bon la fin reste cheveux barbe et quelques bricoles :ahaha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: MAX Jeu 24 Sep - 22:34 | |
| il est super ton toutou!! |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Ven 25 Sep - 15:04 | |
| - G'kar a écrit:
- Marc tu va le faire si oui seul ou dans un dio ? le niveau on s'en fout!
Vu que j'ai la voiture je souhaite le faire en scénette mais d'abord je vais me concentrer sur la/les figurines. Demain je l'ammene au stage de peinture avec JP Dana, on va essayer de l'avancer au cours du w.e |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Ven 25 Sep - 20:24 | |
| merci giamilos pour le toutou ca "tape" pourtant c'est relativement facile a faire c'est souvent le cas du reste super marc pour la voiture c'est le kit aoshima ? par contre je saisis pas cette histoire de stage c'est une école un organisme ou autres pour peindre des figurines ? |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 26 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Dim 11 Oct - 20:10 | |
| salut a tous max étant terminé en attendant de retrouver le reste j'ai commencé ca c'est un genre de buggy je pense que dans le dio ca va le faire en tout cas c'est bien dans l'esprit il sera certainement crashé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 12 Oct - 11:36 | |
| c'est une affaire qui tourne 5109 !! encore une quinzaine et " I'll be back " profité bien les gars |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mar 13 Oct - 15:05 | |
| travail de la nuit une ptit tof avant de reprendre la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: MAX Mar 13 Oct - 16:46 | |
| quel talent ! aussi bon en maquette qu'en fig... |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 17 Oct - 16:10 | |
| - SLR a écrit:
- quel talent ! aussi bon en maquette qu'en fig...
arrête tes conneries Serge :alvas: bon allez g eu un peut de temps g du faire pas mal de modifs au montage du pont il trainait pas terre !! pas bon ca sur la piste c des coups a tous péter la patine est un peut brouillonne sur les tubes quelques filtres et hop le tour sera joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: MAX Sam 17 Oct - 20:15 | |
| un ami m'a conseillé d'aller jeter un oeil sur ce post ! c'est une merveille le niveau est très haut le buggy est également une création ? |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: MAX Dim 18 Oct - 13:42 | |
| J'adore ton buggy !!! Il est vraiment génial, c'est tout à fait dans l'esprit de Mad Max |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 19 Oct - 0:19 | |
| non josé c'est une transformation a partir d'un kit yes yes yes ca va le faire phill |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 19 Oct - 17:09 | |
| je rentre en france demain v pouvoir me remettre sur la bete mais surtout pouvais pas rater la sortie STAR WARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Luc, ton père il est " travail de la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAX | |
| |
|
| |
| MAX | |
|