| MAX | |
|
+26Figurbetont Gabriel DomiMo ms16 josé 1 christophe41 Hokuto JMK dudu29 pisco djedje Reptor SLR Giamilos fetchou marco Francky773 lamouline69 Phil54 arthenius bono louloufig40 lapoisse michel94fr Alain de NIIIICE G'kar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G'kar
| Sujet: MAX Dim 7 Juin - 17:48 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 14:05, édité 2 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MAX Lun 8 Juin - 5:35 | |
| V'la un projet qui me botte bien.....à suivre, alors..... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: MAX Lun 8 Juin - 10:17 | |
| Projet intéressant à suivre |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: MAX Lun 8 Juin - 16:06 | |
| ouh la qu'est qu'il va en sortir ? vivement la suite..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX Lun 8 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 8 Juin - 21:00 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: MAX Lun 8 Juin - 21:06 | |
| Alors là .... la découpe de la bagnole, c'est carrément génial.... J'adore !!!!! |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 8 Juin - 21:07 | |
| attend je remet une tof je merdouille avec le clavier !!!!
le truc pour le compresseur c pour la photo il sera a faire
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: MAX Mar 9 Juin - 7:06 | |
| - G'kar a écrit:
...c'est du metal en plastique ... Elle est excellente, je suis (je comprends ce que tu veux dire tkt pas, mais je la trouve trop bonne ) Très chouette projet, mais c'est assez inhabituel de ta part de travailler sur une échelle aussi petite. juste comme çà : je trouve le socle un peu trop grand... mais bon c'est à voir en fonction de ce que tu as en tête.... à suivre |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MAX Mar 9 Juin - 7:26 | |
| Nous suivrons cette évolution, au fur et à mesure.....et surtout,pour le socle, Charles, il faudra s'attendre aux nombreux changements de caps de T.....au, pardon, de G'kar....on a bien vu avec le corsaire....Et de plus, ces changements d'idées animent fortement le post !!!....J'aime !!!! |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: MAX Mar 9 Juin - 7:39 | |
| sympa tout ca l'idee me plait en tout cas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX Mar 9 Juin - 11:16 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mar 9 Juin - 20:21 | |
| - bono a écrit:
- G'kar a écrit:
...c'est du metal en plastique ...
Elle est excellente, je suis (je comprends ce que tu veux dire tkt pas, mais je la trouve trop bonne )
Très chouette projet, mais c'est assez inhabituel de ta part de travailler sur une échelle aussi petite. juste comme çà : je trouve le socle un peu trop grand... mais bon c'est à voir en fonction de ce que tu as en tête....
à suivre ha la j'avoue que j'ai fait fort par moment j'ai l'impression que je "parle jarjar " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l'echelle tu te souviens peut être de ma base c'était du 28mm pour le socle il est toujours modifiable mais ce que je voudrais faire c'est garder un genre de plan comme la photo avec la voiture bien sur de toute manière je fait au fur et a mesure je ne sais pas faire autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: MAX Mer 10 Juin - 11:19 | |
| Cool ! J'aime beaucoup ton idée de voiture tronquée pour habiller le socle A suivre avec un grand intérêt |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: MAX Mer 10 Juin - 12:52 | |
| en ce qui concerna la voiture cela s'appelle taillé dans le vif...un joli projet que je vais suivre avec interet.... |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mer 10 Juin - 18:33 | |
| bon au final j'aurais pris n'importe qu'elle base c'était pareil !!! plus rien d'origine pote raccourcie en L x H changé l'inclinaison du montant du pare brise j'ai regalbe le toit et relevé sur l'avant allongé l'aile AV bref ... et c'est pas fini tout ca au synto la c'est encore l'ébauche et la recherches de la ligne géneral mais je sent que ca commence a venir par contre le diamètre des roue est trop important j'ai fouiné dans la caisse a jouet "nada" ca c'est la M....
Dernière édition par G'kar le Lun 3 Aoû - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: MAX Jeu 11 Juin - 6:38 | |
| te voilà carrossier maintenant |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Jeu 11 Juin - 11:38 | |
| écoute c'est la 1er fois que je fais ca et ca me branche vraiment !!! il me faut toujours quelque chose de nouveaux pour moi peut importante histo fanta sf scracth peinture ect ... en fait y a que ca qui me motive :miammiam: |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: MAX Ven 12 Juin - 18:04 | |
| très bon projet et l'idée est très bonne. |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 13 Juin - 19:55 | |
| oui francky l'idée est bonne mais la réa ho la vache c'est du couillu !!!!! malgré que je ne fait pas une réplique je suis obligé de travailler avec photos je l'ai aussi en réel au 1/43 mais p..... que c'est dur a saisir la forme général !!! sinon j'ai intégré intérieur et chassis j'ai coupé rajouté supprimé pouaaa et repouaa la prise de tête la je vais attaquer la ligne de caisse élargisseurs passage de roues l'ensemble décochement porte custode le dessus de l'aile AV aussi et la ce sera le verdict voir si je continu ou pas j'ai commencé les jantes aussi pour le moment ca me parais jouable c'est les boutons d'un petit poste radio modif ,pour les pneus c'est ceux d'origine coupé mis au diamètre la bande de roulement est resculpté en partie pas très compliqué a faire j'ai mis un coup de noir dessus pour voir ca fait un effet boeuff !
Dernière édition par G'kar le Lun 3 Aoû - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
bono
| |
| |
G'kar
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: MAX Dim 14 Juin - 18:57 | |
| Waouh !! J'adore ce type de délire Vivement la suite |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 15 Juin - 12:15 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 20 Juin - 17:59 | |
| allez vu que j'ai repris tout a zéro nouvelle base en plâtre exit la route c'est une piste dans le désert Australien dans les jours prochain je me passe les films pour être vraiment dans le truc
Dernière édition par G'kar le Lun 3 Aoû - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
marco
| Sujet: Re: MAX Sam 20 Juin - 18:43 | |
| un super projet à suivre avec grand interêt! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: MAX Sam 20 Juin - 20:47 | |
| Il est fou !!!!!!! Après Mad Max... Mad G'Kar En tout cas ton socle est déjà superbe vivement que tu reçoive ta voiture |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Dim 21 Juin - 8:51 | |
| tu est la deuxième personne que je connais a vouloir faire un dio avec une voiture coupée. Mais tu est le premier à le mettre en oeuvre. Courage! Ca part bien! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: MAX Dim 21 Juin - 9:00 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Ven 17 Juil - 18:37 | |
| oui c'est reparti le kit ne va pas du tout je me sert uniquement du toit avec les montants voila le chassis en cours total scracht a part les 2 culasses du moteur , je met en apprêt au fur et a mesure pour une meilleure lisibilité j'attend des roues la c'est juste un galet d'imprimante qui me sert de gabarit voila ca sera plus visuel avec la carrosserie
Dernière édition par G'kar le Sam 18 Juil - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 18 Juil - 10:39 | |
|
Dernière édition par G'kar le Mer 30 Sep - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: MAX Sam 18 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: MAX Sam 18 Juil - 22:01 | |
| Waouh! Ça c est du projet niveau ambiance ça va le faire comme on dit grave! |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Dim 19 Juil - 8:40 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Dim 19 Juil - 11:46 | |
| oui oui les gars la je suis a fond ca fait 2 jours que je suis enfermé dans mon atelier ma femme me porte a manger par le judas j'ai même un lit d'appoint j'ai passé la nuit dessus ... la maquette s'entend... hein sérieux :alvas: je suis sur la carrosserie je fait un système de patron comme en couture j'ai décomposé tout les elements ailes toit ect ...mis a la cote a l'échelle 1/24 je taille les formes dans de la carte plastique et ensuite sinto tout est collé a la cyano je vous mettrais une photo une fois que cela sera présentable sans le net ce travail m'aurais été impossible au niveau docs j'ai abandonné mes occupations annexe pour me consacré une semaine complete a ce projet j'en est marre des trucs qui traine en longueur qu'on a bcp de mal a finir ou même jamais donc bientôt les tofs j'ai recu les roues top !! merci pour votre interet ! |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mer 22 Juil - 11:39 | |
| salut les potos voila ou j'en suis ca avance bien pour le moment la je travaille sur l'arrière et les réservoirs , ca fait une quarantaine d'heures de travail quasi pas dormie suis au top les mecs, je fait ca jusqu'à vendredi et hop un break on va prendre l'air , ferais une tof avec les roue siège et moteur et peut être un début de décor on verra ... p..... c 'est le keef la retraite allez au taffffff !!!! :folle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: MAX Mer 22 Juil - 12:07 | |
| Ça prend forme! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: MAX Mer 22 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: MAX Mer 22 Juil - 20:55 | |
| elle est belle la douce folie de notre Marc Tattoo Gkar... |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Jeu 23 Juil - 10:14 | |
| merci les gars :salut: serge les speudos on s'en fou le principal c ce qui sort |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: MAX Ven 24 Juil - 9:56 | |
| Très sympa ! Un beau projet vivement la suite |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Ven 24 Juil - 18:08 | |
| merci cyril ébauche du nouveau décor l'ancien était trop étriqué c'est Msieur MAX tout de même ! et pis j'aime les gros décor y va être bien la :ahaha: sa caisse sera en arrière plan de tout facon la ce n'est qu'une ébauche je pense que cela va bougé et il faut détailler tout ca une chose est sur en contrebas je vais mettre un dechet de frigo je keef les épaves de frigo les pneu aussi je sais pas pourquoi :alvas: en plus ca colle au sujet |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Ven 24 Juil - 18:14 | |
| m***e la souris a glissé !!!! :mdr1:
Dernière édition par G'kar le Ven 24 Juil - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Ven 24 Juil - 18:17 | |
|
Dernière édition par G'kar le Lun 3 Aoû - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: MAX Ven 24 Juil - 18:50 | |
| sympha, peux tu mettre la voiture pour voir l'ensemble ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: MAX Sam 25 Juil - 7:39 | |
| - lapoisse a écrit:
- sympha, peux tu mettre la voiture pour voir l'ensemble ?
+1 |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MAX Sam 25 Juil - 7:52 | |
| OK, Mad Max évolue dans des décors immenses....mais , personnellement, je pense que ta base, pour le décor, semble un peu trop importante, même en plaçant la voiture en arrière plan......On s'en rend bien compte sue l'avant dernière photo..... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: MAX Sam 25 Juil - 17:01 | |
| Effectivement la fig parait noyee dans ce decor. Attendons de voir la suite c est vrai que c est un peu vide pour le moment! |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: MAX Sam 25 Juil - 17:56 | |
| en même temps c'est vaste un désert, peut être que la taille du socle et les débris éparpillés peuvent restituer cela. j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAX | |
| |
|
| |
| MAX | |
|