| MAX | |
|
+26Figurbetont Gabriel DomiMo ms16 josé 1 christophe41 Hokuto JMK dudu29 pisco djedje Reptor SLR Giamilos fetchou marco Francky773 lamouline69 Phil54 arthenius bono louloufig40 lapoisse michel94fr Alain de NIIIICE G'kar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mer 21 Oct 2015 - 18:50 | |
| allez déjà au "boulot" la suite travail de la peinture pour donner un peut de relief a tout ca quelques modifs esthétique le retro va viré pas beau même après peinture ca le fera pas , c'est la 1er fois que je fait ce type de peinture si un jour je fait dans le militaire je reprendrais certaine techniques que j'ai trouver en faisant ce modèle a propos de techniques aucunes de celles que l'on peut voir dans les revues c'est perso en fait je peint ca comme je peint une fig c'est sur ca impressionne pas quelques peintures a l'eau 2 pinceaux et de la flotte c'est tout et c'est pas des "barres" j'aime les choses simples [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mer 21 Oct 2015 - 20:16 | |
| je l'ai vue en concert la semaine dernière elle dégage !!! c'est pas possible il doivent les fabriquer feraient bien de monter une usine chez nous c'est quand même un peut la misère a ce niveau la ici :cry1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Jeu 22 Oct 2015 - 11:58 | |
| hé hé hé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le force je sent :siouplet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Dim 25 Oct 2015 - 19:03 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MAX Dim 25 Oct 2015 - 19:35 | |
| Encore pas mal de taf, mais....la mise en scène est sympa....et l'engin , une sacrée peinture....comme d'hab...
Il me semblais toutefois que que Max était déjà peint.....ou alors, c'est une photo du début du projet...... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: MAX Dim 25 Oct 2015 - 21:37 | |
| Très original le visage intégré dans le socle En tout cas ça prend vraiment bien forme. Le buggy est réellement magnifique Par contre comme Alain le fait remarquer, comment se fait-il que Max soit tout blanc Ou alors tu nous en prépare un deuxième ? |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Lun 26 Oct 2015 - 9:33 | |
| ben il en a acheté qu'un alors soit il le repeint soit la photo est pas dans le bon ordre chronologique! |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 26 Oct 2015 - 20:32 | |
| pour la fig pas de secret elle a cassé pendant le transport j'ai d'autant plus les boules ,que comme je l'ai déjà dit j'aime pas particulièrement peindre les figurines mais bon ... la tête dans le socle fera partie du titre suite fabrication d'un flingue inspi gatling fils de bougies durite radiateur reste plus qu'a les peindre le pneu sera dégonflé suis pas convaincu par l'éclatement v voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MAX Mar 27 Oct 2015 - 14:03 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: MAX Mar 27 Oct 2015 - 14:35 | |
| Encore un truc de dingue... ton projet dépasse à mon sens la cadre traditionnel de la figurine, tes véhicules vont réellement constituer le centre d'intérêt de ton dio, pour notre plus grand plaisir. |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: MAX Mar 27 Oct 2015 - 15:36 | |
| L'avant dernière photo donne une bonne idée du projet final... Ça commence à prendre tournure. |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mer 28 Oct 2015 - 18:22 | |
| voila un véhicule terminé l'empoussierage et quelques petites finitions seront faites sur place sur cette piece niveau peinture je me suis essayé a des choses nouvelles pour moi la patines pas d'emploi d'encres et les métaux sont en mnm j'ai fait ca au feeling comme toujours c'est exactement ca serge !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mer 28 Oct 2015 - 18:50 | |
| petite rectification les métaux sont en mnm sauf les points de soudure en trompe l'œil sur le réservoir, sur ce coup la suis pas arrivé a faire autrement que ma façon habituelle mais sans encres tout de même |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mer 28 Oct 2015 - 18:58 | |
| ca aussi je sais faire et tous les jours "never give up" la preuve suis encore la |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Mer 28 Oct 2015 - 20:27 | |
| Très beau travail mais faudra davantage empoussiérer les pneus. L'avant droit ça va mais les autres sont trop propres a mon goût ! |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Ven 30 Oct 2015 - 12:18 | |
| - G'kar a écrit:
- voila un véhicule terminé l'empoussierage et quelques petites finitions seront faites sur place
ce qui comprend en premier lieu les pneus bien entendu fetchou |
|
| |
Gabriel
| |
| |
Figurbetont
| |
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Dim 1 Nov 2015 - 18:35 | |
| merci les amis mais attention gabriel le coté osbcur éviter tu dois suite voile de peinture pour voir a quoi ressemble ce décor conclusion des parties a regraver je vais sculpter le titre dans dans la roche reparti de chaque coté du visage me suis remis sur l'interceptor c'est le "gros morceau " a terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le buggy va sur un 2em dio en cours sur le même thèmes j'ai trouvé une idée je pense assez fun :folle: |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Dim 1 Nov 2015 - 23:59 | |
| suite interieur je fabrique les éléments les peint en même temps compartiment moteur compris la patine définitve sera une fois tous les éléments en place la couverture est un essais une fois peinte je vais la caser quelque part le siege est le peint le plus travaillé pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 2 Nov 2015 - 20:36 | |
| suite a mon avis y va déchirer ce truc la en plus il va prendre de la hauteur ce qui sera bon pour l'équilibre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Mar 3 Nov 2015 - 12:49 | |
| L'ensemble va être superbe! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: MAX Mar 3 Nov 2015 - 13:27 | |
| Ton socle est vraiment dément J'adore cet aspect déjanté qui va si bien avec le film Quant aux véhicules, les deux sont tout simplement magnifiques ! Vivement la suite |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: MAX Mar 3 Nov 2015 - 20:47 | |
| je suis complètement scotché par un tel niveau de maitrise dans des domaines différents ,avec en plus une créativité doublé d'une touche artistique certaine franchement bravo ... dommage que vous ne répondiez pas a vos mp !!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: MAX Sam 7 Nov 2015 - 14:30 | |
| sacré boulot grand bravo! |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: MAX Sam 7 Nov 2015 - 22:11 | |
| alors la tu me laisse sur le cul !!! magnifique !!!! |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: MAX Dim 8 Nov 2015 - 10:21 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 9 Nov 2015 - 19:11 | |
| merci pour vos coms sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'autre coté bon plus sérieusement je n'ai pas perdu de vue la raison première du forum ... la figurines après réparation de la pièce j'étais pas chaud pour la repeindre si il n'y avais pas eu l'interceptor j'aurais abandonné allez les premiers coup de pinceau ( les contrastes sont a pousser bien sur ) le décor ainsi que le véhicule ferons parti d'une autre saynete sur le même thème mais au féminin ... un peut de douceur M....
Dernière édition par G'kar le Jeu 12 Nov 2015 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Jeu 12 Nov 2015 - 16:40 | |
| c'est dingue depuis que je bosse plus j'ai encore moins de temps pour la maquette j'en faisait déjà pas beaucoup mais alors la !!! point positif ca a le temps de sécher :mdr1: petite suite ca devient plus lumineux tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MAX Jeu 12 Nov 2015 - 17:45 | |
| c'est dingue depuis que je bosse plus j'ai encore moins de temps pour la maquette j'en faisait déjà pas beaucoup mais alors la !!! pareil ,de plus peut etre ça t'arrivera ,lapropension à ne rien terminer est croissante................ beau travail les figurines sans les "accessoires" ne sont rien quelque soit l' époque,et lycée de versailles |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: MAX Jeu 12 Nov 2015 - 19:52 | |
| au fil des forums j'ai croisé quelques unes de vos réalisations ce qui est étonnant , c'est qu'au premier coup d'œil on reconnais l'auteur je n'arrive pas a comprendre la chose particulière qui fait que ! mais une chose est sure vous êtes un maitre Merci d'avoir accepté de faire un travail pour moi :siouplet: |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Dim 15 Nov 2015 - 15:15 | |
| petite suite pas finis mais ca avance un ptit peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: MAX Dim 15 Nov 2015 - 16:06 | |
| La vache!!!!! ça déchire Marc... sacré peinture... je crois que les mots m'en manquent.... :grim: :grim: |
|
| |
marco
| Sujet: Re: MAX Dim 15 Nov 2015 - 16:18 | |
| ça devient vraiment sympa Marc !
il y a juste ton socle sur lequel tu devrais mettre des petits cailloux ou autre car je le trouve trop "lisse" |
|
| |
josé 1
| |
| |
ms16
| Sujet: Re: MAX Lun 16 Nov 2015 - 16:44 | |
| |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: MAX Lun 16 Nov 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mar 17 Nov 2015 - 14:17 | |
| merci gabriel merci marco pour le socle "t'inquiète " josé on ce calme ms16 je suis dans le même cas j'ai entamé beaucoup de choses ca me" minai la tête" de rien terminé ! mais depuis 6 mois environs "me suis mis une grande claque dans ma face je "bosse " du matin au soir fait mes figs la nuit j'ai toujours été speed depuis que j'ai repris le rythme suis au top au final je pense qu'il ne faut pas crée une grosse rupture dans son style de vie ,mais heureusement chacun est différent donc ... merci dudu nikel |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Mar 17 Nov 2015 - 17:41 | |
| aujourd'hui journée fig j'ai encore un peut avancé encore quelques soucis notamment l'ensemble épaulière manche chemise une jambe aussi le visage encore quelques petits trucs mais je pense tenir le bon bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: MAX Mar 17 Nov 2015 - 19:17 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MAX Mar 17 Nov 2015 - 19:54 | |
| C'est excellent, comme peinture.....les différents cuirs sont bien représentés..... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: MAX Mer 18 Nov 2015 - 14:18 | |
| encore une excellente prestation Marc ! vu l'échelle, j'accentuerai peut être un peu plus la carnation. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: MAX Mer 18 Nov 2015 - 16:00 | |
| A l'acrylique en plus! Mon dieu, le chemin que j'ai encore à parcourir! C'est à te dégoutter quand je vois ce niveau!! Et tu ose faire ton difficile? Viens là que je te fouette!! |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 21 Nov 2015 - 0:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suite début fabrications accessoires divers c'est que le début pour la peinture idem les tofs sont cramées juste pour donné une idée tout est crée pas de photodécoupe rien remarqué c'est pas transcendant a faire simple et connue feuille d'alu (opercule ricoré) puty evergreen |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MAX Sam 21 Nov 2015 - 6:56 | |
| Mais oui....il suffit de claquer des doigts et hop, tout est réalisé, comme par magie....... |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Sam 21 Nov 2015 - 21:01 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Mais oui....il suffit de claquer des doigts et hop, tout est réalisé, comme par magie.......
pas de magie la dedans Alain c'est accessible a tout le monde la preuve je le fait a ce sujet cela ne sert a rien de faire de l'hyper détaillage si au final une fois mis en peinture le tout devient complètement illisible ! il ne faut pas oublier une chose nous travaillons sur de la petite échelle et il est souvent préférable de simplifier un peut pour garder une bonne lecture de la pièce ceci dit je suis adepte de la complexité voir de la surcharge a ce propos j'aime beaucoup le travail des maquettiste japonais aussi bien dans les domaines de la peinture de figurines créations de décors d'univers bien particulier ect ... bon pour revenir a mon propos de départ a mon sens pour ce permettre ce genre de travail il faut être bon en scracht bon en mise en scène bon en peinture et ca c'est le minimum maintenant on peut tous en faire c'est avant tout un loisir pour la majeure partie d'entres nous ... mais que diable restons humble et surtout lucide sur notre "travail !!! je l'ai déjà dit les tutos c'est pas mon truc surtout pour des choses simple comme ca mais bon un exemple pour la conserve opercule alu boite ricoré un embout bombe a air pour servir de gabarit pour le corp de la conserve colle cyano pour coller tout ca ciseaux pour découper l'alu le bout de pince a linge c'est pour aplanir l'alu cutter pour affiné la coupe et faire des stries les reborts ect... par contre très important la loupe!!! je me suis rendu a l'évidence j'ai plus les bulots de mes 40 piges ! et sans ( au vue la taille du truc ) j'ai l'impression de travailler au bord de la tamise :alvas: sur la tof t'a tout en vrac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MAX Sam 21 Nov 2015 - 21:15 | |
| encore bravo ,au risque de me répéter |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: MAX Sam 21 Nov 2015 - 22:54 | |
| excellente idée d'avoir mis une photo de la palette de l'artiste... |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: MAX Lun 23 Nov 2015 - 18:42 | |
| - SLR a écrit:
- excellente idée d'avoir mis une photo de la palette de l'artiste...
heuu .... c'est pas voulue ce jour la on fêtait une naissance et comment dire ... j'étais un peut " fatigué" du reste a ce propos j'espère ne pas avoir raconté trop de conneries sur quelques posts ... me souvient plus j'ai parfois comme qui dirais quelques "absences" de toutes façon on verra pas la différence :alvas: la suite fabrication tableau de bord (manque des ptits choses) début mise en peinture puty cartes plastique accessoires montres mécanique du rab du steampunk pour ceux qui l'on vu passer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: MAX Lun 23 Nov 2015 - 20:31 | |
| c'est vraiment du très beau travail la peinture du moteur devient une toile de Maitre j'espère un jour voir ce travail de mes yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAX | |
| |
|
| |
| MAX | |
|