Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Un samedi sympathique ! | |
|
+6maysyl Gabriel Hokuto Phil54 Eurydice2913 Everrard 10 participants | Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: Un samedi sympathique ! Lun 1 Juin 2015 - 18:26 | |
| |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Lun 1 Juin 2015 - 18:39 | |
| PPPPPFFFFF même plus je te parle en rêve JP....:toc toc::toc toc::toc toc::alvas::alvas::alvas::alvas: |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Lun 1 Juin 2015 - 19:08 | |
| Y a de l'ambiance à Quimper |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Lun 1 Juin 2015 - 19:21 | |
| Et tout le monde a remarqué qu'Emilie a sa propre bouteille de jaja devant elle, et vide, contrairement à celle de rosée... :alvas: :vive: |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Lun 1 Juin 2015 - 20:04 | |
| - Hokuto a écrit:
- Et tout le monde a remarqué qu'Emilie a sa propre bouteille de jaja devant elle, et vide, contrairement à celle de rosée... :alvas: :vive:
Même pas vrai, ma copine Sylvie aussi a la sienne! :grim: |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Lun 1 Juin 2015 - 20:15 | |
| hummmmmmmmmm, ça sent bon!!!! Sylvie qui se marre, Emilie, plus sérieuse.... :alvas: :alvas: :alvas:,alors la c'est moi qui suit mort de rire... :alvas: :alvas:
A la bonne votre les filles :boire: :boire: :boire:, ils ne doivent pas s’ennuyer, vos hommes!!! |
| | | maysyl
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 7:42 | |
| - Eurydice2913 a écrit:
- Hokuto a écrit:
- Et tout le monde a remarqué qu'Emilie a sa propre bouteille de jaja devant elle, et vide, contrairement à celle de rosée... :alvas: :vive:
Même pas vrai, ma copine Sylvie aussi a la sienne! :grim: Et moi qui voulait rester discrète.... Merci Emilie !!! |
| | | maysyl
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 7:50 | |
| - Gabriel a écrit:
- hummmmmmmmmm, ça sent bon!!!! Sylvie qui se marre, Emilie, plus sérieuse.... :alvas: :alvas: :alvas:,alors la c'est moi qui suit mort de rire... :alvas: :alvas:
A la bonne votre les filles :boire: :boire: :boire:, ils ne doivent pas s’ennuyer, vos hommes!!! Mesurent t'ils seulement la chance de nous avoir ????? |
| | | Everrard
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 8:15 | |
| Nous reconnaissons la chance d'avoir ces deux grâces dans notre club... Un soleil dans ce monde d'hommes... Bon les filles cela mérite un bisous Jean-Pierre |
| | | bono
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 8:18 | |
| Enfin moi je constate que les ivrognes sont de sexe féminin ... une à l'alcool, joyeux, et l'autre bougon .... enfin je dis çà, mais je dis rien une bien belle ambiance bravo, continuez comme çà |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 10:17 | |
| - Gabriel a écrit:
- hummmmmmmmmm, ça sent bon!!!! Sylvie qui se marre, Emilie, plus sérieuse.... :alvas: :alvas: :alvas:,alors la c'est moi qui suit mort de rire... :alvas: :alvas:
A la bonne votre les filles :boire: :boire: :boire:, ils ne doivent pas s’ennuyer, vos hommes!!! Parfaitement mon cher Gaby, nos hommes ne s'ennuient jamais avec nous et puis on ne vit qu'une fois...alors autant apprécier ce que t'offre la vie et surtout quand ce sont de bons moments partagés entre amis!... @ Charles : je ne bougonne pas je suis en train de me dire "ahhhh maman j'ai oublié ma palette pour faire mon nordiste .." si si elle l'a fait... :pa bo:
Dernière édition par Eurydice2913 le Mer 3 Juin 2015 - 0:02, édité 1 fois |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 12:10 | |
| oui, deux super nanas dans le club!!!:booss::booss::booss: |
| | | Duck
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 12:55 | |
| Et le sourire en toute circonstance avec de la bonne humeur en permanence, malgré un désappointement récent mais aujourd'hui passé aux oubliettes....... Charmé d'avoir pu converser avec cette excellente figuriniste.... Au plaisir.
Dernière édition par Duck le Mar 2 Juin 2015 - 14:26, édité 1 fois |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 14:19 | |
| |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 16:31 | |
| |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 16:58 | |
| Xav' !!! la bière dans le four malheureux !!!! Pourquoi pas mettre du whisky en guise de medium pendant que tu y es?! Et un 18ans d'âge, sinon la peinture se dilue pas et ça fait des gros paté :mdr1: |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 17:11 | |
| Non.... je pense que Xavier disait "tes figurines dans le four" et la bière tu devrais essayer, ça améliorerait peut-être ta cadence de production! Et pan dans tes dents!:fessee::alvas::alvas::alvas: |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 17:11 | |
| Emilie, c'est toi qui a peint la nappe????? :alvas: :alvas: :fessee: , bon vue que dans votre club on se marre bien, qu'on mange et qu'on boit beaucoup, j'arrive avec les saucisses de Morteau la cancoillotte la Belle Etoile, le Comté, et un petit Savagnin, ça vous va????? |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 17:19 | |
| - Eurydice2913 a écrit:
- Non.... je pense que Xavier disait "tes figurines dans le four" et la bière tu devrais essayer, ça améliorerait peut-être ta cadence de production! Et pan dans tes dents!:fessee::alvas::alvas::alvas:
:mdr1: Non justement, la peinture c'est comme le permis à point...t'as le droit à un certain nombre d'erreur jusqu'au retrait :humm2: :boire: Bon ben si Gaby arrive, je viens aussi après tout... je prendrais , du Sancerre, des crottins de Chavignol, du Selles s/Ch et je pensais prendre de l'Andouille de Jargeau, mais elles vont être nombreuses.... oupss :wink1: :alvas: |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 18:14 | |
| |
| | | maysyl
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 18:27 | |
| |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 18:49 | |
| |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 19:02 | |
| |
| | | bono
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 19:12 | |
| |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 19:59 | |
| Bon, bin si tout le monde se déplace, les CBA amènent le Pan Bagnat et du rosé de Bellet .....pour la socca, elle risque d'arriver froide..... A quelle heure, au fait ??....et Charles, on te récupère au passage ??.... |
| | | Everrard
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mar 2 Juin 2015 - 22:53 | |
| Bon les gars ont vous attends tous ! Chez nous la porte est ouverte à tout le monde. Seuls critères de sélection aimer la vie, la convivialité, le partage, la rigolade et bien sûr la figurine... Qui a dit et le pinard ? :boire: Charles prés du radiateur ? :console: Et attention ici nos filles piquent... :duel1: Alain tu viens en camping-car ? Gabriel si tu n'aimes pas ma nappe tu mangeras dans le lit clos...Bonne nuit les petits... :sleep: Jean-Pierre
|
| | | bono
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mer 3 Juin 2015 - 7:46 | |
| Bon je mène les calissons d'Aix pour le dessert ou pour accompagner le café et le Garlaban, une petite eau de vie du coin, pour faire descendre les saucisses, le pan bagna.... J'espère que prêt du radiateur il y a une fenêtre Alain, je t'attends |
| | | maysyl
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mer 3 Juin 2015 - 8:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! Mer 3 Juin 2015 - 9:07 | |
| Bonjour,
Eh ben Bono, tu as des arguments sacrément convaincants !
Merci pour ce reportage, ça permet de mettre un Pseudo sur un visage, votre bonne humeur fait plaisir à voir !
LoneWolf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un samedi sympathique ! | |
| |
| | | | Un samedi sympathique ! | |
|