Sujet: figurines bruno Leibovitz Mer 29 Avr 2015 - 8:21
bonjour, qui pourrait m'expliquer la différence qui peu exister entre les figurines de bruno Leibovitz édition "le cimier" et celles (les mêmes) édition "métal modèles". merci pour vos éclairages. cordialement.
bono
Sujet: Re: figurines bruno Leibovitz Mer 29 Avr 2015 - 8:37
je ne pense pas dire de bêtises (quelqu'un plus au fait corrigera sans problème) Si j'ai bien compris, bruno Leibovitz a récupéré les moules du Cimier et les refait à l'identique du fait de leur age et de l'usure des originaux.
alain66
Sujet: Re: figurines bruno Leibovitz Mer 29 Avr 2015 - 14:03
merci... je trouve le cout élevé en changeant seulement le nom de la marque...( ref: chez Vuyet ou chez peter evers)
Duck
Sujet: Re: figurines bruno Leibovitz Mer 29 Avr 2015 - 21:53
Hello, je me permets d'ajouter que c'est BL qui a créé ces figurines pour le Cimier, donc retour à l'origine; quant au prix, je le trouve raisonnable. Au plaisir.
Paul
Sujet: Re: figurines bruno Leibovitz Jeu 30 Avr 2015 - 1:45
Il ne faut pas sous-estimer la quantité de travail liée à la reprise des moules. Pour certaines pièces, il aurait été presque plus simple de repartir de zéro.
Bernard.S
Sujet: Re: figurines bruno Leibovitz Jeu 30 Avr 2015 - 14:23
alain66 a écrit:
bonjour, qui pourrait m'expliquer la différence qui peu exister entre les figurines de bruno Leibovitz édition "le cimier" et celles (les mêmes) édition "métal modèles". merci pour vos éclairages. cordialement.
Bah voilà, c'est pas les mêmes beaucoup de travail de reprise des moules!